Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Info] Pendant ce temps aux USA ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 18 Juil 2011 - 6:55

Rire

Près de 3000 Victimes des attentats du 11 Septembre 2001
sont toujours déclarées vivantes dans les dossiers de la Sécurité Sociale aux Etats Unis.

http://www.naplesnews.com/news/2011/jul/09/Social-Security-Administration-grave-mistakes-911/

L'article est en anglais, enfin les chiffres restent les chiffres. Mais ils enquêtent MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 18 Juil 2011 - 7:05

Coucou Salut Asca

Ce n'est pas si surprenant, si tu es porté disparu, c'est tout un bordel pour être déclaré décédé, je crois que ça a changé, mais en France sans le corps, il fallait attendre 30 ans pour déclarer quelqu'un décédé et encore, il faut passer devant un juge clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 18 Juil 2011 - 7:06

Vu comment "l'enquéquette Quenelle " a été faite, perso ce genre de non-info m'éclate Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 19 Juil 2011 - 16:33

Nouvelle tempête de sable géante en Arizona ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 19 Juil 2011 - 18:04

Ils appellent ça une tempête de poussière... Et moi qui venait de faire mon ménage... Heureusement que j'avais fermé les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 19 Juil 2011 - 18:07

Bob a écrit:
Coucou Salut Asca

Ce n'est pas si surprenant, si tu es porté disparu, c'est tout un bordel pour être déclaré décédé, je crois que ça a changé, mais en France sans le corps, il fallait attendre 30 ans pour déclarer quelqu'un décédé et encore, il faut passer devant un juge clin doeil

Trinkaf

Salut Bob.

Dans la législation Française il faut attendre 7 ans après avoir été porté disparu pour pouvoir déclarer le décès (en passant devant un juge effectivement).

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 19 Juil 2011 - 19:04

mimile a écrit:
Ils appellent ça une tempête de poussière...

Encore un sac d'aspirateur trop plein ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mar 19 Juil 2011 - 22:06

Ils reçoivent aussi les Ricains en ce moment, ça commence à ressembler aux fléaux d'Egypte Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Sam 30 Juil 2011 - 10:42

Obama a déclaré, sous les acclamations de la foule,
qu'il voudrait changer lui-même les lois sans passer par le Congrès et être un dictateur...

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/

vendredi 29 juillet 2011

Le président Obama, devant le Conseil de La Raza, a admis qu'il est très tentant de prendre des décisions par sa propre initiative et de contourner le Congrès. Cette remarque imposante a reçu très peu d'attention de la part des médias.

Le Conseil La Raza est un groupe américain dont la mission est de promouvoir les droits et opportunités pour les hispaniques, organisation "raciale" financée par Bill Gates, Wal Mart, la fondation Ford, Citigroup, etc. La foule a acclamé les propos d'Obama qui, en substance, disaient qu'il était alléchant de devenir un dictateur, qu'il voudrait donner l'amnistie et la moitié de l'Amérique (à son auditoire), mais que la Constitution du pays ne lui permettait pas de le faire!

Et la foule de scander: "Yes we can"!

Et Obama de répondre: "Believe me, Believe me!

On te croit Obama le "Renegade"...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 1 Aoû 2011 - 7:15

Un barrage du sud Dakota en voie de rupture Où l'on reparle de la centrale de Fort Calhoun.
Shepard Ambellas The Intel Hub Le 30 Juillet 2011
Source : bistrobarblog.blogspot.com


Il existe la possibilité d'une catastrophe avec les crues croissantes qui menacent le barrage du Lac Blanc dans le comté de Marshall, au Sud Dakota.
Les autorités de gestion des urgences ont peur que le barrage se rompe après que plusieurs éléments de la structure aient déjà été emportés par les puissantes inondations.

Des officiels locaux s'attendent à une perte totale du barrage.

ABC’s KSFY a rapporté :

Le Superintendant du comté de Marshall dit, ''ils ont dit qu'une partie du sommet a lâché, ou a été emportée par l'eau et il y a paraît-il un trou de bonne taille à peu près au milieu du barrage.''
Le barrage du Lac Blanc occupe entre 2000 et 2400 km² d'eau et sert à l'eau de boisson de villes et maintenant l'eau déborde au-dessus du déversoir du barrage à un débit excessif. ''Je ne sais pas si l'eau passe par-dessus ou si cela a explosé, mais cela causera des dommages définitifs aux champs agricole, aux routes du comté, aux routes communales qui n'en ont pas vraiment besoin.''
A environ 90 mètres du canal de dérivation passe la route 27, s'il s'effondre et relâche des quantités inconnues d'eau près des fermes et des routes, ce serait catastrophique.
Le gouverneur a déclaré aussi une ''zone non navigable'' dans le comté de Marshall en raison des fortes pluies récentes qui ont été cause de l'ébranlement du déversoir de Marshall.
Les conditions sont toujours sous surveillance locale.
En raison de la fonte des neiges qui démarre dans le Montana (plus de 90 cm d'épaisseur), il faut s'attendre à une aggravation des crues le long du fleuve Mississippi dans les semaines à venir.


La centrale de Fort Calhoun est toujours menacée et The Intel Hub va continuer à surveiller la situation. Le niveau de crue dans la région de Fort Calhoun est d'à peu près 8 mètres selon les rapports chiffrés.

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 1 Aoû 2011 - 9:55

Sur que sans infos, sans images, il peut déjà se passer le pire ... bah Déjà que nous, on cherche l'info et on a du mal, alors le reste des gens qui s'en cogne, ne risque pas de savoir quoi que ce soit ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 1 Aoû 2011 - 11:18

Depuis 10 jours je cherchais des news et.............. rien de rien !!! Hallucinant enfin pas plus qu'au Japon ou ailleurs... Monde de dingue Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 1 Aoû 2011 - 11:56

Situation générale.

Depuis 25 ans, les USA ont connu le gonflement d’une gigantesque bulle de dettes. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que les acteurs économiques de ce pays sont globalement dans une situation de surendettement. Cette situation ne peut conduire qu’à une catastrophe. En 1929, la dette totale atteignait 160% du PIB, juste avant le déclenchement de la crise contre 280% en 1932 du fait de l’écroulement du PIB. Au dernier trimestre de 2008, nous en en étions à 369% (Pour un montant d'environ 53 000 milliards de dollars). Le record de 1929 a donc été largement enfoncé. L’imaginaire collectif est suffisamment imprégné par les événements de la grande dépression pour qu’il ne soit pas utile de détailler le type de crise dans laquelle nous sommes désormais engagés.

Contrairement à ce qu’affirment quelques « experts » médiatiques, nous ne sommes pas dans une crise de liquidité mais de solvabilité (Cycles de Kondratieff). Ce type de crise ne se produit qu’une fois par siècle en moyenne. Elles se déclenchent lorsque les systèmes économiques sont saturés en dettes. L’effet en est assez violent puisqu’il s’agit en réalité d’une purge généralisée des dettes présentes dans le circuit. Cela se produit par la faillite de nombreux acteurs économiques (individus, entreprises, états). Il est à souligner que ce type de crise produit une période plus ou moins longue déflation (Baisse généralisée de la valeur des biens, des services et des salaires). A ce titre, l’inflation dans la plupart des pays est une donnée à surveiller. Comme vous pourrez le constater sur le graphique, la croissance aux USA exige une consommation de toujours plus de dettes pour se maintenir. Il est hautement probable que les actuelles politiques de relance du crédit ne se soldent par un échec cuisant. Comment imaginer une possible relance d’une économie toujours plus dépendante de la dette pour croître ? Le temps est venu de payer les excès de ces dernières années. Tant que la bulle de dettes n’aura pas dégonflé de façon significative, il est illusoire d’espérer une sortie de crise. Les états essayent actuellement de regonfler cette bulle en se substituant aux autres acteurs économiques. Ils sont le dernier barrage avant un effondrement massif de nos économies.



En 1977, il fallait consommer 1.62$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1978, il fallait consommer 1.84$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1979, il fallait consommer 0.39$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1980, il fallait consommer 3.72$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1981, il fallait consommer 1.57$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1982, il fallait consommer 4.04$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1983, il fallait consommer 2.47$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1984, il fallait consommer 2.43$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1985, il fallait consommer 4.15$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1986, il fallait consommer 4.91$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1987, il fallait consommer 3.66$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1988, il fallait consommer 2.86$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1989, il fallait consommer 2.56$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1990, il fallait consommer 2.91$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1991, il fallait consommer 3.39$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1992, il fallait consommer 2.32$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1993, il fallait consommer 3.03$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1994, il fallait consommer 2.48$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1995, il fallait consommer 3.88$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1996, il fallait consommer 3.19$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1997, il fallait consommer 2.94$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1998, il fallait consommer 4.28$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 1999, il fallait consommer 3.69$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2000, il fallait consommer 2.93$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2001, il fallait consommer 6.53$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2002, il fallait consommer 7.02$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2003, il fallait consommer 5.56$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2004, il fallait consommer 4.39$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2005, il fallait consommer 4.49$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2006, il fallait consommer 5.31$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2007, il fallait consommer 6.71$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2008, il fallait consommer 7.31$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire
En 2009, il fallait consommer 0.59$ de nouveau crédit pour obtenir 1$ de croissance supplémentaire

La quantité de dette à injecter pour obtenir ce dollar de croissance supplémentaire augmente de façon exponentielle, jusqu'à la rupture.
Et nous connaissons la rupture, nous y sommes engagés.
Le solde commercial des USA.

Le graphique suivant est l'illustration parfaite de l'état de l'économie américaine.
Depuis 25 ans, des industries se sont délocalisées notamment en Chine, provoquant ainsi un effondrement du solde commercial.Cette situation a permi aux pays émergeants de financer, à la fois l'immense dette de l'Etat américain en achetant les bons du trésor, mais aussi la surconsommation à crédit des ménages américains.
Pour résumer le petit jeu Chine-USA, nous avons la relation suivante : le commerçant (La chine) prête de l'argent à l'acheteur (Les USA) pour que celui-ci continu à acheter les produits du commerce.
Que va devenir la Chine si son acheteur principal fait défaut ?
Comment les USA vont-ils pouvoir continuer à financer leurs immenses déficits si la Chine n'achéte plus la dette américaine ?
Nous avons un semblant de réponse puisque la FED a décidé dernièrement de pratiquer une politique d'assouplissement quantitatif (Planche à billet pour financer le déficit de l'état fédéral et acheter les créances pourries des banques).
Notez bien que cette politique devrait logiquement envoyer le dollar à la cave, les Chinois avec leur immense réserve de 1200 milliards de dollars ne s'y sont pas trompés, puisqu'ils cherchent depuis peu et par tous les moyens à s'en débarraser.
Solde commercial des USA en milliards de dollars depuis 1967.



source: http://www.crisedusiecle.fr/usa-bulle-dette.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 1 Aoû 2011 - 13:54

Barack Obama s'attaque aux yakuzas

Le gouvernement américain vient de mettre en place une loi censée réduire l'influence des organisations de yakuzas sur son sol.



Le 24 juillet 2011, Barack Obama s'engageait dans une nouvelle guerre: celle contre les yakuzas. Ce nom légendaire désigne les membres de groupes mafieux japonais présents partout dans le monde, jusqu'aux États-Unis.

Selon le blog Japan subculture, un communiqué émanant du gouvernement américain déclare que des organisations mafieuses transnationales mettent désormais en péril la sécurité intérieure, les relations diplomatiques et l'économie du pays.

Les yakuzas font partis des quatre organisations citées par la circulaire.

« Ces groupes mafieux influencent le système financier international, affaiblissent les institutions démocratiques et ébranlent les marchés économiques », stipule la circulaire.

Au Japon, les organisations de yakuzas ne sont pas considérées comme hors-la-loi, elles ont le statut de structures « semi-légales ».

A la fois dangereuses et fascinantes, elles sont le sujet de nombreux jeux vidéos, bandes dessinées, films et fanzines.

La circulaire américaine est censée apporter de nouvelles méthodes pour anéantir le pouvoir économique de ces organisations aux États-Unis et protéger le marché financier.

A présent, toutes les activités leur bénéficiant seront bloquées et les citoyens américains n'auront plus le droit d'engager de transactions financières avec ces structures mafieuses ou leurs filiales.

Les individus ayant aidé, parrainé ou encore financé de telles organisations seront sanctionnés par le Ministère des Finances.

Par le passé, la banque Citibank a été punie deux fois, en 2004 et 2009, par l'Agence financière japonaise pour avoir coopéré avec des yakuzas dans une affaire de blanchiment d'argent. Les États-Unis n'avaient alors pas décidé de sanctions à leur encontre.

Reste à savoir si cette nouvelle mesure affectera plus les organisations de yakuzas implantées aux États-Unis ou les entreprises américaines implantées au Japon, en contact parfois très étroit avec ces structures mafieuses.

source: http://japon.aujourdhuilemonde.com/barack-obama-sattaque-aux-yakuzas
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Lun 1 Aoû 2011 - 23:59

J'ai pas trouvé plus récent ... bah



Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Mer 3 Aoû 2011 - 23:45

Transfert hallucinant de véhicules militaires ...


Mi Juillet 2011


25 Juillet 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 4 Aoû 2011 - 7:25

Ils préparent une guerre ou quoi??? Rire Rire Rire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 4 Aoû 2011 - 8:37

Il manque une info essentielle.

Ou est transporte ce materiel.

Si c'est vers une ville ou un point strategique civil ce n'est pas la meme chose que si tout ca est transporte vers un QG connu de l'armee ou un camp d'entrainement...


Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 4 Aoû 2011 - 8:46

tu n as pas d explication sur ces trains ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 4 Aoû 2011 - 9:25

Apres ce n'est pas si hallucinant que ça, ca existe en France aussi en plus petit.

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 4 Aoû 2011 - 9:38

jb25 a écrit:
Apres ce n'est pas si hallucinant que ça, ca existe en France aussi en plus petit.

Jb

Pas de loin de 220 véhicules sur la 2 eme vidéo, dont des blindés en majorités, et je ne compte pas les remorques, perso je trouve ça assez hallucinant en une seule fois.

J'ai pas dit que les Zuniens se préparaient à une attaque Extra-terrestre non plus Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:03

Je parie que a Clermont il y a des trains similaires a ceux ci de temps en temps.

On doit faire de meme aussi pour le defile du 14 Juillet

Apres c'est vrai qu'en une seule fois c'est impressionnant mais vu qu'aux states ils font tout dans la demesure!

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:08

Pause musicale ... Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 11 Aoû 2011 - 17:17

Rire Rire Rire

Tout un symbole........... Siffle

La statue de la Liberté va fermer pendant un an
Par Audrey Pelé Publié le 11/08/2011
Source : Le Figaro




Ce symbole de la ville de New-York va être soumis à des travaux de restauration.

La statue de la Liberté va fermer ses portes aux visiteurs pendant un an, pour travaux. Cette fermeture, prévue pour le 29 octobre prochain, devrait permettre de rendre le monument plus sûr et plus accessible.

D'un montant de 27,25 millions de dollars, la rénovation de l'intérieur de la statue va notamment concerner ses systèmes électriques. Des ascenseurs ignifugés vont être ajoutés. Les escaliers seront sécurisés et le système de sécurité incendie modernisé. Avec ces mesures, promises par les autorités depuis 2009, le monument devrait pouvoir être évacué plus rapidement en cas d'alerte.
3,5 millions de visiteurs par an

Les pouvoirs publics auraient en effet tardé à restaurer la statue car le montage financier du projet a été finalisé il y a à peine quelques mois, selon le New-York Times . D'autre part, les autorités ne voulaient pas que le monument soit fermé pour le 125e anniversaire de son inauguration, le 28 octobre dernier.

«Visiter la statue de la Liberté va rester une expérience unique», assure pourtant David Luchsinger, le responsable du monument. Selon lui, la fermeture annoncée ne devrait pas avoir d'impact sur le nombre de visiteurs puisque que Liberty island, l'île sur laquelle est érigé l'édifice, restera ouverte au public. «Les visiteurs pourront venir autour de la statue et la prendre en photo», explique-t-il. Pas sûr pourtant que les touristes ne soient pas déçus d'être interdits d'entrée.

La célèbre statue avait déjà été fermée au public pour des raisons de sécurité au lendemain des attentats du 11 septembre 2001. Le socle, la colonne et le pont d'observation avaient rouvert en 2004 après des travaux de sécurisation de l'édifice. Puis, la couronne et ses 354 marches pour y parvenir étaient redevenues accessibles en 2009. Chaque année le monument accueille 3,5 millions de visiteurs. Les autorités attendent autant de personnes après la réouverture de la statue, qui pourrait avoir lieu la veille de son 127e anniversaire.

Je dis ça.... je dis rien Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:13

Bob a écrit:
Cette fermeture, prévue pour le 29 octobre prochain, devrait permettre de rendre le monument plus sûr et plus accessible.


Et de placer en tout tranquillité des pains de plastique pour la faire sauter, plus tard ! MDR MDR et dire que c'est la faute aux Iraniens Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Pendant ce temps aux USA ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Pendant ce temps aux USA ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là ... (2011)
» Et pendant ce temps là... a vera cruz !!!!!
» Et pendant ce temps-là
» probiotiques
» Et pendant ce temps-là... chez Wallace ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: