Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:17

Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011

http://www.auto-utilitaire.com/

Par Fares Bouchaàla le 16.05.2011

Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 ACTROS_2011

Le nouvel Actros sera officiellement dévoilé le 1er Juillet; jusque-là, progressivement, en commençant par le 9 mai, de nouvelles vidéos seront diffusées sur le site, à travers la compagne publicitaire en ligne que tient Mercedes sur son site officiel. Mais jusque-là, nous ne pouvons voir que la silhouette globale du véhicule et de légères caractéristiques visuelles, mais il est très difficile de discerner le design extérieur avec toutes les fonctionnalités. Des extraits supplémentaires seront diffusés les 27 mai et le 3, 10 et 20 Juin.

Mercedes-Benz évoque pas moins de sept versions, des dimensions garantissant une abondance d’espace de travail, de vie et de repos pour le conducteur, et parle d’un concept d’éclairage innovant. On en saura plus dans moins de deux mois.





Il gère le "teasing" chez MB Rire


Dernière édition par Asca le Ven 22 Juil 2011 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:34

La déco est affreuse!!!! MDR MDR MDR
bon d'accord Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:35

Oui, les paillettes, ça fait pas viril Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:10

C'est clair que Mercedes gère, au niveau campagne publicitaire, ils doivent dépenser un max au niveau publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:55

clin doeil moi ce qui me fait sourire ; c'est que pour faire leur PUB des actros , mercedes utilise des tracteurs Keenworth !!!!

c'est sur il passe beaucoup moins inaperçus !!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:13

Et le Voila ! Hey



Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Actros2011-06

Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Actros2011-14

Sautille


Dernière édition par Asca le Ven 22 Juil 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:06

Choqué ouaaaaaa parquet en bois ... ça c'est beau ... regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:09

Oui mais seulement sur des séries spéciales car à mon avis ça doit mal vieillir,surtout dans un camion....Sinon je le trouve sympa comme tous les actros très agréable à vivre Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:15

toi qui est routier, donne nous ton avis sur les camions et surtout sur les Mercedes ... (pas le même avis que j'ai donné sur la 140 Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:22

Mon avis?J'aime Mercedes la ligne extérieure et intérieure de l'actros megaspace m'a toujours plus,le confort est au top,l'insonorisation est parfaite,le seul bémol les motorisations qui ne sont valables qu'a partir de 500 ch et l'éclairage qui n'ai pas suffisant,je me souvient premier voyage avec l'actros tout neuf en Ukraine,en hiver,tempête de neige et de nuit je m'arrête par sécurité et le matin je vais pour repartir alors que le jour n'étais pas levé je mets donc mes feux et là j'avais l'impression que j'avais deux bougies à la place des phares heureusement pour moi j'avais une rampe de 8 longues portées de 100 W chacune et là que la lumière fût...pour moi le seul défaut c'est l'éclairage qui n'est pas assez puissant....d'origine car vous pensez bien qu’après cette mésaventure je me suis empressé de mettre des 100 W dans les optiques et là attention les yeux Amusé Mais rien ne vaut les Scania qui sont bien meilleur en tout Siffle
Voici à quoi ressemblait mon ensemble:

Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 3005954283_1_3_t13vqGJh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:14

tidji35 a écrit:
Mais rien ne vaut les Scania qui sont bien meilleur en tout

he ben voila Hey ... je me disais aussi ... Mercedes n'est pas tout à fait au top au niveau des camions routiers, mais Unimog est encore une référence .... c'est pour cela que l'Afrique compte beaucoup d'ancien Mercedes inégalable ... ce qui veut dire que Mercedes perd du terrain ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:26

Je trouve qu'il a une gueule folle Amoureux plus proche du segment auto que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:55

Asca il va bientôt nous dire qu'il ressemble au Viano
Victoire Victoire Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:37

Le Viaquoi ? Doute



Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:43

Asca a écrit:
Je trouve qu'il a une gueule folle Amoureux plus proche du segment auto que les précédents.
c'est pas toi qui a écrit ça?Avec le gros cœur de love?allez vas-y lâches toi et dis nous que finalement tu es un grand sentimental et que le viano est ton prochain investissement Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:36

Pas ici, c'est le sujet sur les actros Preuve Discret

Et au mieux un Vito et un W638 ! Snob


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:58

le dessin avant fait paraitre la colère, la violence, la brutalité, le pouvoir ... la connerie dans son excellence ... à chier Toilettes ... c'est comme-ci que tout les routiers vont se reconnaitre dans cette image .... Gerbe Gerbe Gerbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:22

Superbe la gueule de l'Actros Amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:50

Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 62036410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:30

Ça donne envie d'acheter un Actros.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011   Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Actros de Mercedes-Benz prévu pour le 1ér juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Le Mercedes-Benz Actros 2011 (1851)
» Mercedes-Benz WIS/ASRA 06.2011
» Mercedes-Benz SILK 2011
» Mercedes Benz ELA Concept (2011)
» [Essai & Vidéo] Mercedes-Benz CLS 63 AMG 2011 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les Utilitaires :: Autres Utilitaires-
Sauter vers: