Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Fun] De grands malades ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:34

la batterie de mon GPS TOMTOM arrivant en fin de vie j ai demandé un devis pour la changer

169 euros ttc quand même clin doeil un gps neuf coute moins cher Etonné

conseil du vendeur : achetez en un neuf au moins vous étes tranquille pour deux ans

donc démontage de la bête et recherche de la batterie sur le web

25 roros Etonné Etonné temps de pose 5 minutes

ils ne nous prennent pas un peu pour des blaireaux Arrg Arrg


chez eux : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.electronic-boulevard.com%2F&ei=DUrPTcGXEc-ZhQebx6yTDQ&usg=AFQjCNGA-4Ka898Y-hsShoWp4SDWa0Xp5Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 4:19

Mort de rire

c'est pareil pour tout.
J'ai réparé ma cafetiere avec un tuyau de douche, sinon il fallait la changer, pas réparable. MDR
Enplus maintenant elle est tuning, tuyau en couleur bleu et argent, que j'ai volontairement laissé apparent Amusé

Par contre ça fais combien de temps que tu l'as ton TOPMTOM? parceque j'ai un garmin qui a 4ans et j'ai pas de souci avec la batterie, pas encore en tout cas regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 4:47

4 ans que je l ai

mais il ne rechargait plus du tout même en passant par l alimentation de la voiture donc au bout de cinq minutes il s arrêtait

ce qui m a étonné c est que lorsque la pile est morte même en alimentation directe ça ne marche pas

l le 12 volt passe par la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 4:49

oui, ça je connais...il y a de plus en plus de truc comme ça, c'est fait expres pour obliger les gens a changer la batterie ou carrément tout l'objet, tres frequent notament avec les telephone protable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 5:57

Ça s'appelle l'obsolescence programmée, les ingénieurs ne sont plus payés pour concevoir le meilleur produit possible, mais le produit qui tiendra le temps de la garantie légale....

Prêt à jeter Documentaire à Voir : ICI clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:06

chepnico a écrit:
la batterie de mon GPS TOMTOM arrivant en fin de vie j ai demandé un devis pour la changer

169 euros ttc quand même clin doeil un gps neuf coute moins cher Etonné

conseil du vendeur : achetez en un neuf au moins vous étes tranquille pour deux ans

donc démontage de la bête et recherche de la batterie sur le web

25 roros Etonné Etonné temps de pose 5 minutes


Très bon ça !

Une info utile pour ceux qui ne savent pas: Le bouton supérieur du Tomtom est une pause et non un bouton marche/arrêt. La batterie continue de se décharger en pause. Il faut alors mettre sur pause ET en suite appuyer sur le bouton reset en dessous, et là il est arrêté. Pratique lorsqu'on est à pied en ballade par exemple ou dans un centre vile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:17

Le meilleur tom-tom....un atlas routier,en plus tu ne te tapes pas la Catherine qui te donne des ordres!!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:21

tidji35 a écrit:
Le meilleur tom-tom....un atlas routier,en plus tu ne te tapes pas la Catherine qui te donne des ordres!!!! MDR MDR MDR

J'ai mis GLaDOS de Portal en voix .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:27

Moi la voix de mon atlas c'est Céline ma co-pilote!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:28

Ah ... du coup tu ne peux pas la changer ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:32

Toujours à la pointe du progrès, mon GPS, c'est l'Atlas Michelin, il a 15 ans et toujours pas changé les piles !!!

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:32

non un petit coup dedans de temps en temps quand elle bug et hop c'est reparti!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:35

tidji35 a écrit:
non un petit coup dedans de temps en temps quand elle bug et hop c'est reparti!!!! MDR

Ne sois pas vulgaire desaccord

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:42

Il y a rien de vulgaire Rire Rire Rire
Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:52

tidji35 a écrit:
Moi la voix de mon atlas c'est Céline ma co-pilote!!! Rire Rire Rire

tidji fais lui lire tes réponses pour savoir ce qu elle en pense MDR Rire MDR Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:59

Elle... aïe.... est ....aïe derrière.... aïe ...moi...... aïe ...aïe ....aïe,mais euuuuhhh elle approuve....aaarrrghhhhh Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:18

tidji35 a écrit:
Le meilleur tom-tom....un atlas routier,en plus tu ne te tapes pas la Catherine qui te donne des ordres!!!! MDR MDR MDR

Bonjour Monsieur,

Ici c'est Catherine, la copine de Mimile. Si vous me parlez sur ce ton, vous n'êtes pas prêt de vous la taper, la Catherine. Et je vais vous donner un conseil : dans votre cas, la voix masculine me semble mieux indiquée.































Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:26

Mille excuses Dame Catherine
[Fun] De grands malades ... Victorian_lady_having_tea
[Fun] De grands malades ... 01334272-photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:29

Re - Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:31

On est plié de rire... Rire Et épatés de voir à quelle vitesse vous trouvez les images de circonstance... J'avais un tom-tom pour mon boulot, je me tapais Catherine toute la semaine et je remettais ça le week-end.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:35

Coup de bol que tu t'appelle pas Jacques!!! MDR MDR MDR
[Fun] De grands malades ... Jacques + [Fun] De grands malades ... Catherine =
[Fun] De grands malades ... 00FA00AA00889542-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-tom-tom-et-nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:14

Hé ben il ne se prenne pas la tête dommage .. une fois j'avais un bruit à l'arrière de ma 124, un garage m'a dit que faut changer le train arrière.. et à la fin c'était juste le flector de transmission MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:16

Malachite78 a écrit:
Hé ben il ne se prenne pas la tête dommage .. une fois j'avais un bruit à l'arrière de ma 124, un garage m'a dit que faut changer le train arrière.. et à la fin c'était juste le flector de transmission MDR .
Idem chez FORD, sur SIERRA XR4i V6, le flector n'etait pas vendu seul il fallait changer TOUT l'arbre de transmission! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:19

C'est bien connu, quand le cendrier est plein, on change de voiture ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:17

L'an passé j'ai oublié mon TomTom sur le pare-brise, au soleil de La Sarthe, la voiture était la cour de ma cousine. Repas terminé, Dijo, on parle, on parle .. Blah blah

Fin d'après midi, on repart, j'allume le TomTom .... j'entends de son de mis en route et ..... plus d'affichage .... Arrg "reset" pareil, plus d'image .. dommage le lendemain je réessaye ... toujours rien ..

Finalement j'ai ouvert et 6 soudures avaient pété Arrg j'ai ressoudé, et tout remonté, mis en marche ... Tadaaaaam l'écran fonctionne Au dessus Ca m'aurait fait chier de le balancer, il est "neuf" , enfin il a 3 ans mais j'ai du m'en servi 20 fois ...

[Fun] De grands malades ... Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] De grands malades ... Empty
MessageSujet: Re: [Fun] De grands malades ...   [Fun] De grands malades ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] De grands malades ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Grands espaces
» L’Histoire des Grands Prix aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: