Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:02


Coucou

Je viens de faire une découverte en cherchant une solution à un problème majeur !!! Rire

Comment éviter qu'une bière ne perde de gaz et reste un minimum fraiche, car lorsque qu'on bricole ... on est parfois pris par le travail et la bonne bière bien fraiche et bien roteuse devient un jus de pisse infâme Triste Gerbe

Par ailleurs, le plupart d'entre-vous sait que je cuisine, mon pain entre autre ... Discret

J'utilise une levure sèche "Saf-Levure" qui à la particularité d'être performante et pas cher car fourni en 125 gr et en 500 gr, dans les boites de conserves.
Et elles sont fournis avec un couvercle de conservation .....

[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Couvrebiere-02

Couvercle qui, une fois la boite finie, vient de se trouver un nouveau destin ..... clin doeil

[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Couvrebiere-03

Oui, il est EXACTEMENT de la même taille que les canettes standards 33 ou 50 cl .... Rire Rire Rire Rire

[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Couvrebiere-01

[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Couvrebiere-04

[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Couvrebiere-05

[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Couvrebiere-07

Le gaz reste dans la canette et l'échange thermique est limitée ... Au dessus

Biere ...

[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Couvrebiere-06


Etonné n'a pufffff triste

[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Couvrebiere-08

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 4:54

Très très bonne idée. Rire Rire Rire

Outre le fait que la bière reste gazeuse, ce couvercle magique évite aussi l'évaporation du breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:39

Magique l! Le mot est lancé ! MDR MDR Reste à avoir l'utilité de la levure ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:19

Coucou

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bravo Bravo

comme quoi on a pas besoin d'etre inteligent pour inventer quelque chose Discret Siffle Peur

Fouet Fouet ai ai je deconne Bises


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:48

il y a beaucoup plus simple Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:12

la boire entièrement dès l'ouverture ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:40

Mais le taulier a de la suite dans les idées, Rire Rire Rire Rire Rire
[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Beerbelt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:18

J'avoue ne pas connaitre ce problème... Quand je bricole, c'est à dire tous les jours, je bois plutôt du thé... Par contre, la levure peut etre utile, j'ai parfois du mal à (me) lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:14

mimile a écrit:
J'avoue ne pas connaitre ce problème... Quand je bricole, c'est à dire tous les jours, je bois plutôt du thé... Par contre, la levure peut etre utile, j'ai parfois du mal à (me) lever...
arrivé a un certain age, pour ne pas dire un age certain, la levure du matin vigoureuse et testotéronique se fait de plus en plus désirée. Pour ne pas dire... rare et mémorable ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:15

mimile a écrit:
J'avoue ne pas connaitre ce problème... Quand je bricole, c'est à dire tous les jours, je bois plutôt du thé... Par contre, la levure peut etre utile, j'ai parfois du mal à (me) lever...

J'aime aussi boireleter Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:16

barjodubocal a écrit:
mimile a écrit:
J'avoue ne pas connaitre ce problème... Quand je bricole, c'est à dire tous les jours, je bois plutôt du thé... Par contre, la levure peut etre utile, j'ai parfois du mal à (me) lever...
arrivé a un certain age, pour ne pas dire un age certain, la levure du matin vigoureuse et testotéronique se fait de plus en plus désirée. Pour ne pas dire... rare et mémorable ... Désolé

Ce qui signifie que je n'ai pas encore un age certain... Merci Barjo !!! Je vais pouvoir dormir tranquille une fois de plus, sans avoir à prévoir de tuteur pour demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:20

mimile a écrit:


Ce qui signifie que je n'ai pas encore un age certain...
me suis-je avancé un peut trop vite peut être sur un age certain Doute
Citation :
Je vais pouvoir dormir tranquille
certainement ne plus être dérangé par des nuits agitées et sportifs ... ne plus mouiller les draps à un certain âge, permet effectivement de dormir tranquille ...
Citation :
une fois de plus, sans avoir à prévoir de tuteur pour demain matin...
Doute ... pauvre tuteur, il est aussi mis au rang des accusés ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:55

OHHOOHHHHOOOOOOOOHH Colère

On parle de technique de conservation, pas de souvenir de vieux qui se sentent ..... trèèèèèèèès vieux ... .... Ex joueurs Discret Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  EmptyVen 29 Avr 2011 - 2:03

enfoiré de jeune vieux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!    [Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] L'accessoire indispensable à tout bricoleur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur le G
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles
» [Essai] Mercedes-Benz CLS Shooting Brake 250 CDI BlueEfficiency
» Le WD40 sert à tout faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: