Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Belgique Maroc en 210

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:09

Hey Hey Hey Salut bberrout

Qu'est ce que vous avez foutu ??? Rire Rire Rire Vous assurez une permanence au Maroc clin doeil

Content de te revoir parmi nous Cool

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:18

Salut Mahmoud ! Coucou

J'attends avec impatience ton reportage photo ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:27

bberrout a écrit:
Salut Malachite.

Je viens d'arrivé à l'instant en belgique et toi tu es entré au maroc lol, dommage qu'on a pas
pu se voir labas.

Biensure je vais publié plein de photos de mercedes prochainement....

Amoureux

Oui Mur ! J'avais essayé de t'appeler, je sais pas si t'as recu un appel jeudi soir? Siffle on était dans une station service après tanger, et au port on a nous a donné des cartes sim inwi gratuite Cool ! sinon la route vers casa c'est dangereux 3 voitures qui ont fait marche arriére sur l'autoroute cmalade Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:24

Micka076 a écrit:
Salut Mahmoud ! Coucou

J'attends avec impatience ton reportage photo ! Hey

Salut, on est parti en avion cette fois si puisque la 124 est immatriculé au maroc.

Voici une photo de la belle avec l'immatriculation marocaine :
Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Imgp4310

Malachite, malheureusement je n'ai reçu aucun message de ta part, heureux d'apprendre que tu es arrivé à destination.

BOB, j'étais en vacance labas, heureux aussi de vous revoir Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:36

Sympa tout ça Mahmoud! Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:22

Malachite78 a écrit:
Sympa tout ça Mahmoud! Potes

Même en afrique malachite est toujours lié au forum. Hey

Tu vas réparé des choses sur ta 124 au maroc?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:23

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Sympa tout ça Mahmoud! Potes

Même en afrique malachite est toujours lié au forum. Hey

Tu vas réparé des choses sur ta 124 au maroc?


J'ai une connexion 3g au top, en faite je peux la recharger quand je veux, j'ai mit 10 dirhams et ça va marcher pendant 2jours Cool .

Sinon niveau mécanique elle est nickel,elle roule vraiment bien, ça fait plaisir plus elle est kilométré mieux elle roule, c'est vraimant étonnant.

Après je vais faire des petits, trucs changer des petites chose de rien du tout, mettre les pares soleils éclairée etc.. Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:42

oublies pas de t'acheter une oreillette pour la ps3 clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:53

tidji35 a écrit:
oublies pas de t'acheter une oreillette pour la ps3 clin doeil

Ah oui faut que je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:40

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Sympa tout ça Mahmoud! Potes

Même en afrique malachite est toujours lié au forum. Hey

Tu vas réparé des choses sur ta 124 au maroc?


J'ai une connexion 3g au top, en faite je peux la recharger quand je veux, j'ai mit 10 dirhams et ça va marcher pendant 2jours Cool .

Sinon niveau mécanique elle est nickel,elle roule vraiment bien, ça fait plaisir plus elle est kilométré mieux elle roule, c'est vraimant étonnant.

Après je vais faire des petits, trucs changer des petites chose de rien du tout, mettre les pares soleils éclairée etc.. Petit Sourire

Franchement la 250D est une voiture parfaite pour le maroc à condition d'avoir si possible la CLIM.

Mon père ne parle plus de de la 210, il m'a dit qu'a son retour il souhaite une 250D, j'essaye de le convraince d'acheté
une 123, mais il veut pas dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:54

C'est clair que la conduite d'une 250d c'est top, et puis à l'intérieur y a de la place, cette année la malachite a vraiment la pêche, l'huile total est vraiment superbe, les pentes je les sens plus j'arrive même à accélérer dessus, comme une turbo. J'en ai acheté avant de partir, comme ça avant de repartir je refais la vidange et hop ça roule!

Si tu vas en vacances en 2,5d met cette huile total 15w40 5000w minérale, j'ai moins consommé, il me restait encore pas mal de gasoil à San-Sebastian, en partant de Paris, alors que les autres années on mettait parfois un peu de gasoil en france, afin d'arriver en Espagne et mettre le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:50

Malachite78 a écrit:
C'est clair que la conduite d'une 250d c'est top, et puis à l'intérieur y a de la place, cette année la malachite a vraiment la pêche, l'huile total est vraiment superbe, les pentes je les sens plus j'arrive même à accélérer dessus, comme une turbo. J'en ai acheté avant de partir, comme ça avant de repartir je refais la vidange et hop ça roule!

Si tu vas en vacances en 2,5d met cette huile total 15w40 5000w minérale, j'ai moins consommé, il me restait encore pas mal de gasoil à San-Sebastian, en partant de Paris, alors que les autres années on mettait parfois un peu de gasoil en france, afin d'arriver en Espagne et mettre le plein.

Je me suis renseigné au maroc, j'ai vu des bidons de TOTAL 15W40 Minéral pour 190 Dirham=19€.

J'ai encore jamais testé la total, il me reste encore 4000 km avant d'en mettre sur ma 201.

Bonne vac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:58

Merci! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:50


tidji35 a écrit:
oublies pas de t'acheter une oreillette pour la ps3 clin doeil

C'est bon j'en ai acheté une oreillette pour la ps3 au souk d'agadir, prix de départ 220 dirhams (20€) , prix d'achat 100 dirhams (10€)
Cool Hey !

Et je viens de tester ça marche impecc sur la ps3, elle l'a détecté sans probléme, j'ai mit la clé d'identification et ça marche, donc c'est chouette. Potes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:10

Malachite78 a écrit:

tidji35 a écrit:
oublies pas de t'acheter une oreillette pour la ps3 clin doeil

C'est bon j'en ai acheté une oreillette pour la ps3 au souk d'agadir, prix de départ 220 dirhams (20€) , prix d'achat 100 dirhams (10€)
Cool Hey !

Et je viens de tester ça marche impecc sur la ps3, elle l'a détecté sans probléme, j'ai mit la clé d'identification et ça marche, donc c'est chouette. Potes .

Tu vas joué en réseau avec ta PS3? la connexion est bonne labas?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:31

Désolé de vous déranger en parlotte PS3 , mais le reportage aura lieu ? Snob Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:35

Asca a écrit:
Désolé de vous déranger en parlotte PS3 , mais le reportage aura lieu ? Snob Discret

+1 la sa commence à... hein Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:25

Asca a écrit:
Désolé de vous déranger en parlotte PS3 , mais le reportage aura lieu ? Snob Discret

Désolé aussi mais pour l'instant j'ai pas dutout le temps, je publirai la suite avec grand plaisir à mon avis
pendant la période de ramadan.

En plus Asca il me rest encore 7 essais détaillés à publié Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:34

bberrout a écrit:

En plus Asca il me rest encore 7 essais détaillés à publié Potes

Pas la peine de noyer le poisson .............. radioactif, Des Photos Amusé Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:19

Vivement la suite du reportage! Amoureux

Non y a pas de wifi, pour la ps3, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:01

Asca a écrit:
bberrout a écrit:

En plus Asca il me rest encore 7 essais détaillés à publié Potes

Pas la peine de noyer le poisson .............. radioactif, Des Photos Amusé Rire Rire

regarde je viens de rentré du boulot, il est minuit Désolé, j'ai pas la force.

Franchement j'ai envie de le faire mais je suis épuisé, promis je le ferai....

Malachite envoi nous des photos du maroc stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:38

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
bberrout a écrit:

En plus Asca il me rest encore 7 essais détaillés à publié Potes

Pas la peine de noyer le poisson .............. radioactif, Des Photos Amusé Rire Rire

regarde je viens de rentré du boulot, il est minuit Désolé, j'ai pas la force.

Franchement j'ai envie de le faire mais je suis épuisé, promis je le ferai....

Malachite envoi nous des photos du maroc stp?

Rire Potes tranquille clin doeil !

Bon courage pour le boulot! Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:03

On l'aura pour quand le reportage photo?? triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:05

Malachite78 a écrit:
On l'aura pour quand le reportage photo?? triste

Ce soir mon cher ami !!!!!!!


Je vais prendre ma douche et j'arrive, d'ailleur je vais meme commencé le reportage
du maroc année 2011.

Quand on me cherche on me trouve cher Hakim clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:11

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
On l'aura pour quand le reportage photo?? triste

Ce soir mon cher ami !!!!!!!


Je vais prendre ma douche et j'arrive, d'ailleur je vais meme commencé le reportage
du maroc année 2011.

Quand on me cherche on me trouve cher Hakim clin doeil

C'est magnifique... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Belgique Maroc en 210
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012
» Maroc insolite
» [Infos] Que fait la police ...
» [Photoreportage] Voyage Belgique - Pays-Bas et rencontre avec BBerout
» En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: