Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Reportage Belgique Maroc en 210

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asca





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:24

kolyne a écrit:
Coucou
une exclusion serait envisageable Siffle DéjaDehors


Rire Rire Rire Pas de risque ici clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:26

Un périple au Maroc ce n'est pas facile à chiffrer.

En effet, il faut déjà déterminer la durée totale du voyage, ensuite le type d'hébergement ( campings, auberges de jeunesses, hôtels et quels hôtels). Pareil pour la restauration, si tu loues un appartement ou si tu es en camping ou si tu vas au restaurant tous les jours.

Après, il faut savoir si tu vas bouger beaucoup au Maroc ou te cantonner vers le Nord du pays.
Enfin le véhicule, diesel ou essence.

Lorsque tu as déjà répondu à ces questions, tu peux commencer à faire une ébauche de budget. Il faut savoir que le Maroc est encore en 2011 un pays "bon marché" le change euros=dirham est très favorable beaucoup plus qu'à l'époque du franc=dirham.

En tout cas, je vous conseille à tous d'aller au Maroc, j'y suis allé 8 fois ( en voiture, en train en avion même en stop) et j'y retournerai encore sans hésiter. Un super pays avec des gens super. D accord D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:48

Bon courage pour la restauration, dommage pour le poussoir hydraulique dommage .

C'est clair space-ritual, le Maroc, c'est bon marché, les carburants, sont moins cher, on mange bien pour pas cher, pour 1 € on peut manger à midi pour deux personnes, dans le petit resto du coin. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:59

Bberrout.... c'est pour quand la suite du reportage? Triste Doute Incertain Rolling Eyes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:47

Malachite78 a écrit:
Bberrout.... c'est pour quand la suite du reportage? Triste Doute Incertain Rolling Eyes Siffle

dsl mon cher ami, mais celà va prendre du retard car je suis occupé à vendre la 210.

Ensuite je dois terminé le moteur de la 124, et mauvaise nouvelle
mes parents sont au maroc, donc j'ai moins de temps libre triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:57

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bberrout.... c'est pour quand la suite du reportage? Triste Doute Incertain Rolling Eyes Siffle

dsl mon cher ami, mais celà va prendre du retard car je suis occupé à vendre la 210.

Ensuite je dois terminé le moteur de la 124, et mauvaise nouvelle
mes parents sont au maroc, donc j'ai moins de temps libre triste

Bonne vacances à tes parents Cool .

Ma mère va peut être y aller en avion, et donc moi et mon frère on prendrait la route tout seul, la w124 ça va être une boite funky. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:59

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bberrout.... c'est pour quand la suite du reportage? Triste Doute Incertain Rolling Eyes Siffle

dsl mon cher ami, mais celà va prendre du retard car je suis occupé à vendre la 210.

Ensuite je dois terminé le moteur de la 124, et mauvaise nouvelle
mes parents sont au maroc, donc j'ai moins de temps libre triste

Bonne vacances à tes parents Cool .

Ma mère va peut être y aller en avion, et donc moi et mon frère on prendrait la route tout seul, la w124 ça va être une boite funky. Amusé

Sa c'est génial Amoureux vous allez prendre des filles avec vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:06

On verra MDR MDR MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:49

Bberrout a ton une chance, un jour de voir la suite. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:58

Malachite78 a écrit:
Bberrout a ton une chance, un jour de voir la suite. Triste

Je me le demande bien cher ami Arrg

Je vais essayé demain de publié des photos, mais je te promet.

Tu sais bien que j'ai envie de publié les photos mais le temps est trop court....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:20

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bberrout a ton une chance, un jour de voir la suite. Triste

Je me le demande bien cher ami Arrg

Je vais essayé demain de publié des photos, mais je te promet.

Tu sais bien que j'ai envie de publié les photos mais le temps est trop court....

A+

Ok c'est cool, je t'ai dit fait ça petit à petit sur word, comme ça tu postes un long reportage d'un coup, c'est ce que je fais. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:51

ok, je vais essayé, merci A+

Hier franchement j'ai pas eu le temps...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:38

bberrout a écrit:
ok, je vais essayé, merci A+

Hier franchement j'ai pas eu le temps...

A+

Inchallah. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:08

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
ok, je vais essayé, merci A+

Hier franchement j'ai pas eu le temps...

A+

Inchallah. Rire

J'ai encore rien fait exuse moi Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Super reportage !   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:29

Merci bberout pour ce reportage et merci de le partager avec nous !

C'est vrai que c'est une véritable aventure. On a toujours l'angoisse de la panne ou plus grave ! Mais que de souvenirs !

Dans les années 90, j'étais parti en Angleterre en moto avec une copine. Même si la route est épuisante, c'est un plaisir quand on arrive à destination !


En tout cas, j'espère que tu vis ce voyage à fond ! Et s'il te plait :

On veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 10:46

Darthmind a écrit:
Merci bberout pour ce reportage et merci de le partager avec nous !

C'est vrai que c'est une véritable aventure. On a toujours l'angoisse de la panne ou plus grave ! Mais que de souvenirs !

Dans les années 90, j'étais parti en Angleterre en moto avec une copine. Même si la route est épuisante, c'est un plaisir quand on arrive à destination !


En tout cas, j'espère que tu vis ce voyage à fond ! Et s'il te plait :

On veut la suite !

C'est super de partir à l'aventure comme ça, c'est clair Sourire .

Partir en moto jusqu'au Maroc, ça doit être aussi une sacrée mission.. je connais une personne qui a fait comme ça, il était mort à son arrivé. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:13

Malachite78 a écrit:
Darthmind a écrit:
Merci bberout pour ce reportage et merci de le partager avec nous !

C'est vrai que c'est une véritable aventure. On a toujours l'angoisse de la panne ou plus grave ! Mais que de souvenirs !

Dans les années 90, j'étais parti en Angleterre en moto avec une copine. Même si la route est épuisante, c'est un plaisir quand on arrive à destination !


En tout cas, j'espère que tu vis ce voyage à fond ! Et s'il te plait :

On veut la suite !

C'est super de partir à l'aventure comme ça, c'est clair Sourire .

Partir en moto jusqu'au Maroc, ça doit être aussi une sacrée mission.. je connais une personne qui a fait comme ça, il était mort à son arrivé. Amusé

Mort de fatigue, ou mort mort lol?

Darthmind, merci dès que j'ai la possibilité je met la suite, mais cava être dur, je suis de plus en plus fatigué Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:45

Mort de fatigue bien sûr. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:19

Malachite78 a écrit:
Mort de fatigue bien sûr. Amusé

Tu me rassure clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:18

Mister B, comme tu es au Maroc, tu vas peut être nous faire un nouveau reportage qui sera associé à celui qui devrait être poster un jour ou l'autre regal ( je l’espère Amusé ) .

Bonne idée? reportage volume 1 et 2. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:45

Ça serai génial ça ! Sourire

Vous êtes descendu avec quel voiture cette fois-ci Mahmoud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:52

Micka076 a écrit:
Ça serai génial ça ! Sourire

Vous êtes descendu avec quel voiture cette fois-ci Mahmoud ?

Il est allé en avion, qui a un moteur de 240d, n'est ce pas Mahmoud. Sourire Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:57

Ah tant pis pour le reportage sur la route alors !

J'espère qu'on aura le droit à plein de photos de la nouvelle 250D alors ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:01

Micka076 a écrit:
Ah tant pis pour le reportage sur la route alors !

J'espère qu'on aura le droit à plein de photos de la nouvelle 250D alors ! Hey

C'est clair qu'on aura plein de photos de la 250d, puis des w123, w115 etc. regal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:45

Salut Malachite.

Je viens d'arrivé à l'instant en belgique et toi tu es entré au maroc lol, dommage qu'on a pas
pu se voir labas.

Biensure je vais publié plein de photos de mercedes prochainement....

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Belgique Maroc en 210   Reportage Belgique Maroc en 210 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Belgique Maroc en 210
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012
» Maroc insolite
» [Infos] Que fait la police ...
» [Photoreportage] Voyage Belgique - Pays-Bas et rencontre avec BBerout
» En route vers le sahara, avec ma Mercedes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: