Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:34

Si j'appelle un jour Rachid le prince de l'électronique je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:30

Effectivement, c'est très beau.

Mais est-ce légal? niveau consommation sa augmentera et tu n'auras plus le même confort.

Autre problème pour que ta W124 ne ressemble pas à un 4X4 tu devras la rabaisser (donc changer
les ressort + amortisseurs + cales.

Perso pour moi, si tu lui trouve des belles jantes 15 trous en 15 pouces, sa sera parfait.

En plus tu as les fameux Michelin Energy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:22

Soit jantes amg, ou enjoliveur w124 phase 3.. Paix

Tu penses qu'avec ces jantes, ça va ressembler à un 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:29

Malachite78 a écrit:
Soit jantes amg, ou enjoliveur w124 phase 3.. Paix

Tu penses qu'avec ces jantes, ça va ressembler à un 4x4.

Oui, c'est sur, met des 15 trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:32

Je suis pas super fan.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:28

Des style AMG en 17" me paraissent bien, de mon point de vue, il me parait nécessaire de rabaisser qu'en 18" ou 19" selon le dessin.
Mais en 17" pour exemple et mémoire, la mienne était stock niveau suspensions. Ca ne me parait pas trop faire 4x4.

En 15"
[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 100_3585

En 17"
[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Ventoux_05_2007_02

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Ventoux_05_2007_05
Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:26

J'aime bien en 17 regal, mais niveau confort tu perdais? et les rotules s'usent plus vite avec cette taille de pneu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:50

Je confirme pour le 4x4 !!!
J'ai des 17 (pas AMG du tout). Résultat un break style Dangel !!! Ça fait vraiment caisse haute sur patte ! Ensuite tu va avoir le souci de risque que ça frotte sur le plastique en bas de l'aile avant quand tu tourne ! C'est du vécu, j'ai du acheter les cales AMG pour écarter les ailes et ça allait mieux.
Sinon tu augmente de 1 bon litre la conso, tu as des pneus plus fins, donc plus tape cul et plus sensible à la crevaison en 15 (195x65x15), donc 65 mm de haut en 17 (225x40x17) donc 40 mm. 25 mm de moins ça compte; plus ajouter à une possible monte en ressort court + cale adapter, vive le casse vertèbre !

Sinon, je connais un suisse ami, qui à monter des 19, je crois, quand il m'a vendu ces 17 voir le forum voisin d'un certain D...
Sur l'arrière on passe pas un mégot entre le pneu et le bord de l'aile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:31

herisson69 a écrit:
Je confirme pour le 4x4 !!!
J'ai des 17 (pas AMG du tout). Résultat un break style Dangel !!! Ça fait vraiment caisse haute sur patte ! Ensuite tu va avoir le souci de risque que ça frotte sur le plastique en bas de l'aile avant quand tu tourne ! C'est du vécu, j'ai du acheter les cales AMG pour écarter les ailes et ça allait mieux.
Sinon tu augmente de 1 bon litre la conso, tu as des pneus plus fins, donc plus tape cul et plus sensible à la crevaison en 15 (195x65x15), donc 65 mm de haut en 17 (225x40x17) donc 40 mm. 25 mm de moins ça compte; plus ajouter à une possible monte en ressort court + cale adapter, vive le casse vertèbre !

Sinon, je connais un suisse ami, qui à monter des 19, je crois, quand il m'a vendu ces 17 voir le forum voisin d'un certain D...
Sur l'arrière on passe pas un mégot entre le pneu et le bord de l'aile !

C'est le soucis.

Sur mon coupé CL, à l'arrière, du 275/40R18, jante en 9,5", je confirme, le doigt de passe pas...

A l'avant, 255/45R18, si j'ai le malheur de monter trop vite sur un trottoir en braquant, blam !...

Et c'est d'origine, alors je n'imagine même pas si la W124...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:06

Malachite78 a écrit:
J'aime bien en 17 regal, mais niveau confort tu perdais? et les rotules s'usent plus vite avec cette taille de pneu?

Niveau confort, c'est pas qu'on perd franchement, c'est juste plus ferme, moins chewing-gum. la direction est plus précise, la voiture est nettement plus stable.
Equipée en 7,5 pouces de large avec de 225/45/17, on perd un poil de nervosité, on s'en compte en repassant en 15. Pour la conso ... c'est variable en fait, je ne parlerais pas en litre, mais en pourcentage, en gros 10% de plus, donc lorsque tu consommais 9L tu passes à 9,9. ou de 8 tu passes à 8.8 , de 11 à 12,1.

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:18

Ça a pas mal d'inconvénient donc, mais selon toi tu gagnes en tenue de route ça c'est plutôt très intéressant. D accord

Dommage pour la conso, si je mets des jantes ça serait juste pour les vacances, dès que je reviens je repasser en 15, si je franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:58

Un rêve pour l'instant inaccessible Amoureux !

AMG Felgen 18 " Mercedes W210 R129 W208 C209 R170 W202 W203 W124 E C CLK SLK SL

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 1210

http://www.ebay.de/itm/AMG-Felgen-18-Mercedes-W210-R129-W208-C209-R170-W202-W203-W124-E-C-CLK-SLK-SL-/190717014752?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item2c679eb2e0

1280€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:07

Mercedes W124 Hutablage mit Kopfstützen Piniengrün

http://www.ebay.de/itm/Mercedes-W124-Hutablage-mit-Kopfstutzen-Piniengrun-/110951198193?pt=DE_Autoteile&hash=item19d534edf1


[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 1310


Je rêve où c'est l'objet tant convoité?? j'en ai les larmes. Triste

Je vais enchérir à la dernière seconde. Funk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:31

Malachite78 a écrit:
Mercedes W124 Hutablage mit Kopfstützen Piniengrün

http://www.ebay.de/itm/Mercedes-W124-Hutablage-mit-Kopfstutzen-Piniengrun-/110951198193?pt=DE_Autoteile&hash=item19d534edf1


[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 1310


Je rêve où c'est l'objet tant convoité?? j'en ai les larmes. Triste

Je vais enchérir à la dernière seconde. Funk

Genial, c'est bien du vert?

J'ai un programme qui enchéri automatiquement vers les six dernières secondes sans que tu sois devant le pc.

Envoi moi un rappel par mp car j'ai oublié le nom du site
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:36

Le graal MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:41

Oui c'est bien du vert.

La semaine va être longue.. J'éspére que tout le monde n'aime pas le vert que les enchéres ne volent pas au dessus de 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:02

80€ de frais de port pour la France, c'est trop. Barjot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:04

Bon ben j'ai perdu d'un euro comme par hasard... Triste Mur

Y a pas que toi bberrout, qui utiliser le snipe on dirait.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:08

Malachite78 a écrit:
Bon ben j'ai perdu d'un euro comme par hasard... Triste Mur

Y a pas que toi bberrout, qui utiliser le snipe on dirait.. Rires

lol, c'est sûr.

80€ de transport, c'est beaucoup, la prochaine fois donne mon adresse et quand je passerai à Paris je te le donnerai.

clin doeil Sauf si d'ici là j'achete une 124 avec intérieur malachite Mort de rire je plésente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:14

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bon ben j'ai perdu d'un euro comme par hasard... Triste Mur

Y a pas que toi bberrout, qui utiliser le snipe on dirait.. Rires

lol, c'est sûr.

80€ de transport, c'est beaucoup, la prochaine fois donne mon adresse et quand je passerai à Paris je te le donnerai.

clin doeil Sauf si d'ici là j'achete une 124 avec intérieur malachite Mort de rire je plésente...

MDR Et bien figure toi que j'avais regardé la Belgique pour voir, et c'était 80€ aussi, tu aurais habité en Allemagne ça aurait été encore mieux. Amusé

Mais bon j'suis quand même très déçu, je ne pense pas en revoir d'ici là sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:52

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bon ben j'ai perdu d'un euro comme par hasard... Triste Mur

Y a pas que toi bberrout, qui utiliser le snipe on dirait.. Rires

lol, c'est sûr.

80€ de transport, c'est beaucoup, la prochaine fois donne mon adresse et quand je passerai à Paris je te le donnerai.

clin doeil Sauf si d'ici là j'achete une 124 avec intérieur malachite Mort de rire je plésente...

MDR Et bien figure toi que j'avais regardé la Belgique pour voir, et c'était 80€ aussi, tu aurais habité en Allemagne ça aurait été encore mieux. Amusé

Mais bon j'suis quand même très déçu, je ne pense pas en revoir d'ici là sur ebay.

Attention il ne faut pas se fier au prix des transport noté dans les annonces.

Moi je fait poser une question au vendeur et des fois le prix est inférieur à ce qui est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:30

La prochaine fois je demanderai pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:23

Malachite78 a écrit:
Un rêve pour l'instant inaccessible Amoureux !

AMG Felgen 18 " Mercedes W210 R129 W208 C209 R170 W202 W203 W124 E C CLK SLK SL

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 1210

http://www.ebay.de/itm/AMG-Felgen-18-Mercedes-W210-R129-W208-C209-R170-W202-W203-W124-E-C-CLK-SLK-SL-/190717014752?pt=Auto_Komplettr%C3%A4der&hash=item2c679eb2e0

1280€

J'ai les mêmes, mais les bords ne sont plus polis, c'est vrai qu'elles sont nickels, le prix est correct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:18

vous avez quels sites pour les pieces detachées diverses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...
» les pièces détachées vues sur internet pour w140
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: