Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les Vaneo en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ...   Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:01

Malachite78 a écrit:
La grise au dessus, c'est le plus beau vanéo que j'ai vu;

Je vous laisse imaginer les autres..... MDR MDR MDR

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ...   Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:31

Mercedes Vaneo

http://www.leboncoin.fr/voitures/326140260.htm?ca=12_s

Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 88863010


9 photos disponibles
Prix : 7 350 €
Ville : Toulouse
Code postal : 31000
Année-modèle : 2003
Kilométrage : 106 350 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Mercedes Vaneo diesel, version 1.7 CDI 90 Ambiente 5P
Véhicule particulier – excellent état intérieur/extérieur
Très grand coffre de 715 litres pour seulement 4,2 mètres de longueur
Portes latérales coulissantes
Consommation raisonnable
Confort Mercedes type classe A

-- Possibilité garantie mécanique --

Equipement d’origine :
Carrosserie / Extérieur
- Jantes alliage
Sécurité / Antivol
- ABS
- Airbags
Confort / Assistance
- Direction assistée
- Climatisation
Autres
- banquette rabattable
- radio cd
- fermeture centralisée
- Anti brouillard
- rétros électriques
- vitres électriques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ...   Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:13

Etoile Coucou bonsoir

apres avoir lu tout vos commentaires sur le vaneo ,je suis plus aussi sur d avoir envie d en dire plus !!!!

Etonné MAIS SI JE VAIS LE DEFENDRE MON PETIT MONSTRE Etonné

Bien sur que ce n est pas le plus beau de tout les modeles mais quand meme il a aujourd hui un charme .... beaucoup se posent des questions?

quand ils osent venir vers moi ils sont souvent etonne de savoir que mon monstre a dix ans si on regarde les autres ludospaces on voit tout de suite les vieux et les autres

le vaneo passe pour un nouveau modele pour certain !!!! novices diront nous!!! Peur

j apprecie ses deux portes coulissantes la position de conduite son habitabilite sa modularite son volume de chargement ... les vitres arrieres electriques

un reproche le poids de la banquette arriere ...ca fait les muscles...

agreable en usage quotidien assez econome

c est comme tout il faut acheter ce dont on a besoin et non par ce que c est une marque maintenant si les deux sont la pourquoi ce prive!!!!

j avoue que je ne l aurai acheter neuf le prix etait vraiment trop eleve mais d occassion ca l afait

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ...   Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:21

Bob a écrit:
Bon ça va être ma BA du jour pour ce modèle car il est mal documenté sur notre site, c'est peut-être pas un mal d'ailleurs.... Avec tous nos commentaires désobligeants, si un jour un propriétaire de Vanéo nous présente sa voiture.... ça va être fun Siffle Siffle Siffle

Bonsoir François

Je savais que ce jour là arriverai Rire

francois BOBOSS a écrit:

apres avoir lu tout vos commentaires sur le vaneo ,je suis plus aussi sur d avoir envie d en dire plus !!!!

Etonné MAIS SI JE VAIS LE DEFENDRE MON PETIT MONSTRE Etonné

Tu as bien raison, d'autant plus que toi tu en possède un, ce qui n'est pas notre cas... Siffle
Notre avis est forcément partial bah et aussi volontairement critique, mais si tu lis nos avis sur d'autres modèles récents, tu verra que nous ne sommes pas des idolâtres de l' Etoile (à part Hakim... MDR )

Qui aime bien châtie bien clin doeil


Citation :
Bien sur que ce n est pas le plus beau de tout les modeles mais quand meme il a aujourd hui un charme .... beaucoup se posent des questions?

quand ils osent venir vers moi ils sont souvent etonne de savoir que mon monstre a dix ans si on regarde les autres ludospaces on voit tout de suite les vieux et les autres

le vaneo passe pour un nouveau modele pour certain !!!! novices diront nous!!! Peur

Il faut dire que c'est un modèle confidentiel... de là a penser qu'il deviendra collector dans un futur lointain, il y a tout de même un pas que je ne franchirai pas Rire

Citation :
j apprecie ses deux portes coulissantes la position de conduite son habitabilite sa modularite son volume de chargement ... les vitres arrieres electriques

un reproche le poids de la banquette arriere ...ca fait les muscles...

agreable en usage quotidien assez econome

Mon beau père possède un Berlingo, je peux faire la même description, c'est tout le problème, j'ai du mal à voir où se trouve la valeur ajoutée sur ce modèle, Design banal, finition moyenne... pas très glamour globalement, ensuite c'est probablement une excellente voiture, très pratique (comme la Berlingo) mais pour le coup de cœur... c'est question de goût

Citation :
c est comme tout il faut acheter ce dont on a besoin et non par ce que c est une marque maintenant si les deux sont la pourquoi ce prive!!!!

j avoue que je ne l aurai acheter neuf le prix etait vraiment trop eleve mais d occassion ca l afait

Nous sommes d'accord, c'est exactement ce que je dis au sujet du Citan.... Beaucoup trop cher en neuf dommage

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Vaneo en vente sur Internet ...   Les Vaneo en vente sur Internet ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vaneo en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les GLK en vente sur Internet ...
» Les CLS en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les Utilitaires :: W414 Vaneo-
Sauter vers: