Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:14

Bonjour à tous,

J'ai acheté today un anti-martre pour 20 € car dernièrement un martre a bousillé le faisceau du turbo de l'auto de mon copain, alors maintenant je souhaiterai me protégé.

Voici la pièce :

Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Imgp3424

Comme noté dans le sujet j'ai besoin de vos conseil car je me pose 3 questions.

1ère question : Est-ce utile d'installé un anti-martre sur nos 201, OUI ou NON et pourquoi?

2ème question : Pour l'installation je suis bloqué, je pensais qu'il suffisait simplement de connecté le + avec le + de la batterie et le - avec le chassis, mais non, voici ce qui est noté dans le manuel :

Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Indica10

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait la borne 15 dans nos 201 SVP?

3ème question : Selon vous qu'elle serait le meilleur endroit pour placé l'anti-martre dans le compartiment moteur?

D'avance je vous remercie de vos aides 23))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:20

J'en pense que fait toi pas chier, branche le en permanence.

Après, le meilleur endroit, derrière la batterie la ou il y a les relais?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:23

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Je ne savais même pas que ça existait, j'ai du regarder dans un dico MDR



Désolé pour ton problème Triste Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:27

La première fois que je vois ça Choqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:50

MB vend un kit post option contre les martres

2015405635

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 3:41

et si tu trouvais simplement un produit répulsif pour mettre a l entrée du garage ou sur le sol ça serait plus efficace

je ne suis pas sur mais je crois que le carbonil en est un de repulsif

les appareils a ultra sons sont efficaces mais l idéal c est de le mettre dans le garage pas la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 4:34

Fait attention bberrout, je me suis laissé dire que par chez toi, il y avait également des Ours Blancs et eux, ils s'attaquent aux clims Triste Triste

Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons 12106110

Bon tu peux installer un anti Ours (option MB 2015405635 bis) mais le plus efficace c'est une serveuse clin doeil

Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons 8xzljm11

Fais gaffe aussi aux ratons laveurs

Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons 22768610

et aux chats géants Choqué Arrg Peur Tu peux demander à Eric, si tu ne me crois pas....

Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons 12122310

Bonne chance clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:01

faut que je me méfie de mon chat, on dirait sa cousine Vahiné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:00

Par chez moi on a des martes, des fouines, des renards (beaucoup), et énormément de blaireaux MDR

Les trucs à ultra-son ça ne marche pas du tout.
Tu mets du grillage par terre sous la voiture et ils ne s'y aventureront pas (ils ont peur de marcher là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:28

Merci, de vos aide les gars et de vos plésenteries Hey

JB, merci pour la ref mb 2015405635 mais j'en ai déjà acheté un et je peux pas le rendre.

Ma voiture est dans le garage, mais des fois je vais dans des endroits ou il y a des martres et là
sa ne le fait pas de mettre une grille sous l'auto Razz

Vous me proposé de le connecté en permanence mais ca ne risque pas de vidé la batterie ???

Sur un autre forum on m'a répondu qu'il y a aucun risque que les martres bouffes nos faisceaux, c'est
vrai? Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:49

Ben déjà ils vont pas bouffer ton faisceau de turbo, vu que tu n'en as pas Siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:34

C'est bon je le mettrai en vacance au maroc,
dans ma chambre pour éloigné les moustiques.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:43

bberrout a écrit:
C'est bon je le mettrai en vacance au maroc,
dans ma chambre pour éloigné les moustiques.

A+

Amusé

Comme ça tu vas lui raconter des histoires, pour qu'elle s'endorme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:50

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
C'est bon je le mettrai en vacance au maroc,
dans ma chambre pour éloigné les moustiques.

A+

Amusé

Comme ça tu vas lui raconter des histoires, pour qu'elle s'endorme?

Non non le Zzzzzzzzz de l'anti-martre les fera fuire.
Au sahara il y a beaucoup des moustiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:58

Non y a rien du tout Petit Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptySam 9 Avr 2011 - 19:43

Malachite78 a écrit:
Non y a rien du tout Petit Sourire .

A casa, c'est la misère, je me lève les matins avec plein de boutons.

Par contre quand je dort dehors, à la terrase, aucun problème Hey

Je testerai l'anti-martre au maroc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptySam 9 Avr 2011 - 19:57

Dans l'oasis par contre Arrg .

Comme ça tu testes son efficacité Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptySam 9 Avr 2011 - 19:59

Malachite78 a écrit:
Dans l'oasis par contre Arrg .

Comme ça tu testes son efficacité Cool .

Avec très grand plaisir si tu m'invite regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptySam 9 Avr 2011 - 20:10

Et si tu peux venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:37

Donne moi ton num de gsm du bled, et dit moi si tu seras labas cette été Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:42

Ça commence par 002126 après j'ai oublié dommage , mais j’achète une nouvelle puce, chaque année, car faut recharger dans un délai au moins de 6 mois la carte, mais bon cette année je vais pas en vacances, à 95% sûr. Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:43

Coucou sa sera pour l'année prochaine alors, inchallah, a moins que tu te marie? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:47

bberrout a écrit:
Coucou sa sera pour l'année prochaine alors, inchallah, a moins que tu te marie? Mort de rire

C'est toi qui va te marier, perso j'suis encore très jeune.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:53

Non j'ai toujours pas trouvé une Teens qui roule avec une 123 regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:06

bberrout a écrit:
Non j'ai toujours pas trouvé une Teens qui roule avec une 123 regal

Et je crois que Bob, a une photo, dont tu rêverais Amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons   Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil pour installation anti-martre ultra-sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseil pour futur achat 200D
» [PDF] Conseil et Rappel de Bison Futé pour la conduite sur la neige ...
» Demande couple de serrage pour injecteur sur OM611
» Installation essuie glace AERO
» Demande de l'aide pour post montage lavo-phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: