Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:48

Ben il va falloir te mettre à l'heure .... clin doeil

La photo est d'origine, c'est moi qui l'ai prise, de l'un des chats de ma mère Siffle et la pupille est dilatée car ils sont en interieur dans un appartement.

[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 100_2350
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 100_2846
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 100_2853
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 100_2873
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Ben
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Brigand06
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Cachou10
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Chantilly
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Duc05
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Jacinthe02
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Jacinthe03
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Kétéfé12
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Lilas
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Usul2

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:59

Et non ils ne sont pas possédés Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:07

Excellent!

Sont trop chouette les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:09

Ils font les kékés sur les photos ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:12

Asca a écrit:
Ils font les kékés sur les photos ... Rire Rire

Amusé

Une fois un chat noir et rentré par effraction chez moi, à 5 heures du matin..il a foutu le bordel, en déchirant avec ses griffes les rideaux dans ma chambre. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:14

Il ne devait pas aimer la couleur Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:18

Rire Rire Rire

J'avais raison, la photo est trafiquée à l'origine elle était en couleur MDR MDR MDR

Sérieusement, c'est l'effet de l'appareil qui donne ce résultat, la pupille, n'est jamais en forme de triangle, c'est un "ovale" pointu aux deux extrémités

Puis toi aussi mets toi à la page, il y a un réglage sur les appareils modernes pour éviter ça Rire Rire Rire

Mais bon j'admets, un chat, il vaut mieux le photographier de jour clin doeil

Sinon ils sont magnifiques surtout ceux à poil longs Amoureux Amoureux Amoureux

Potes Alcool Blanc


Dernière édition par Bob le Ven 13 Mai 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:21

Asca a écrit:
Il ne devait pas aimer la couleur Siffle Siffle Siffle

Ben c'était des rideaux vert clair. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:26

Cherche pas Hakim les chats préfèrent le vert foncé, c'est prouvé scientifiquement Preuve Preuve Preuve Eh ouais !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Paix Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:27

Bob a écrit:


Puis toi aussi mets toit à la page, il y a un réglage sur les appareils modernes pour éviter ça Rire Rire Rire


Oui mais ils n'auraient pas l'effet voulu, question de style ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:28

Bob a écrit:
Cherche pas Hakim les chats préfèrent le vert foncé, c'est prouvé scientifiquement Preuve Preuve Preuve Eh ouais !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Paix Rasta Rasta

Comme un gazon en bonne santé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:30

Bob a écrit:
Cherche pas Hakim les chats préfèrent le vert foncé, c'est prouvé scientifiquement Preuve Preuve Preuve Eh ouais !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Paix Rasta Rasta

Mort de rire


Pourtant parfois je vois un chat, qui dort sur le capot de la 124, peut être parce que c'est vert ou que c'est chaud?

et le matin tu vois parfois des traces de pâte Razz .

La dernière fois que je nettoyais les enjoliveurs un chat, se frotter à ma jambe c'est trop mignon. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:32

Asca a écrit:
Oui mais ils n'auraient pas l'effet voulu, question de style ... Siffle

V'la Taulier qui se prend pour le YAB des chats, l'Hamilton des félins, le Darcourt des greffiers, le Zoltan des Mistigris....

Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:35

Je ne connais aucun des 4 fantastiques Rire Rire Rire Rire ( et je vis très bien sans Discret )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:35

Malachite78 a écrit:
Pourtant parfois je vois un chat, qui dort sur le capot de la 124, peut être parce que c'est vert ou que c'est chaud?

C'est un chat Daltonien Rire Rire Rire

Citation :
et le matin tu vois parfois des traces de pâte Razz .

C'est un chat Italien MDR MDR MDR

Citation :
La dernière fois que je nettoyais les enjoliveurs un chat, se frotter à ma jambe c'est trop mignon. Amoureux

C'est un chat affectueux clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:36

Et Bob c'est un chat de bibliothèque. Studieux




Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:37

Bob a écrit:
Malachite78 a écrit:
Pourtant parfois je vois un chat, qui dort sur le capot de la 124, peut être parce que c'est vert ou que c'est chaud?

C'est un chat Daltonien Rire Rire Rire

Citation :
et le matin tu vois parfois des traces de pâte Razz .

C'est un chat Italien MDR MDR MDR

Citation :
La dernière fois que je nettoyais les enjoliveurs un chat, se frotter à ma jambe c'est trop mignon. Amoureux

C'est un chat affectueux clin doeil

Potes Alcool Blanc


C'est un Chat lartan Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:38

Asca a écrit:
Je ne connais aucun des 4 fantastiques Rire Rire Rire Rire ( et je vis très bien sans Discret )

Le dernier tu connais Fouet Fouet Fouet Voir : ICI clin doeil

et toc.... Siffle

Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:41

Asca a écrit:
C'est un Chat lartan Mort de rire Mort de rire Mort de rire

desaccord desaccord desaccord Une chatte !!!
Même qu'elle s'appelle Sylvie... Sylvie Lartan

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:02

Bob a écrit:
Asca a écrit:
Je ne connais aucun des 4 fantastiques Rire Rire Rire Rire ( et je vis très bien sans Discret )

Le dernier tu connais Fouet Fouet Fouet Voir : ICI clin doeil

et toc.... Siffle

Cocktail

C'est un détail de l'histoire .... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:06

Pierro 40 a écrit:
barjodubocal a écrit:

Rêver en noir et blanc peut signifier que le rêveur a de gros problèmes ou une imagination limitée.

Pascal rêve en N&B comme les canassons [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 54187
Le roi en N&B est une tarlouze [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 54187
Degage

Citation :
Pourtant j'aime le N&B ! Doc. c'est grave !?
met toi devant ta glace de SDB, elle elle forcement de grande taille ... pas le reflet ... tu va voir une erreur autour de ta bite à ton age ... c'est noir et blanc ... Banane Razz MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:31

[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 12232611

[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 23104510

[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Image713

[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Ufikqc10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:43

Bob a écrit:
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Ufikqc10

Extra ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:32

[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 P9915610
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:47

Bob a écrit:
[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 P9915610

J'imagine le texte " C'est une vrai ou une 220 CDI avec le badge ?" Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Très jolie trouvaille Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] N&B, Sépia, ou Couleur   [Photos]  N&B, Sépia, ou Couleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] N&B, Sépia, ou Couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] Les Résultats !! Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!!"
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
»  Couleur d'automne en Classe G (W463)
» [Photos] Cartes postales & vielles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: