Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elections 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Asca





Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:25

Tu ne sera pas banni, fait pas ton peureux ! Rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:30


Tu vas pas aimer que je vante la politique de Nicolas S depuis 4 ans et son attitude courageuse pour réformer la France.

Je préfère par conséquent garder le silence.




Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:31

Comme tu le sens ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:05

space-ritual a écrit:

Tu vas pas aimer que je vante la politique de Nicolas S depuis 4 ans et son attitude courageuse pour réformer la France.

Je préfère par conséquent garder le silence.





Idem clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:19

Rire Rire Rire

Mais voila pourquoi ça poste pas !! MDR MDR vous avez un autre avis que le mien ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Au pire je ne réponds pas, mais je ne musèle personne clin doeil et comme dirait l'autre, je me battrai pour que vous puissiez vous exprimer, même si je ne suis pas d'accord.

Après c'est une histoire de conviction.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:47

Moi, en tant qu'automobiliste, j'en ai plein le cul de la répréssion débile actuelle, ainsi que des ponctions fiscales pseudo écologique.
Donc je ne voterais pour aucun des partis qui cautionnent ça. Pour le reste de la politique, ils sont tous à mettre dans le même sac, donc ça n'a pas d'importance.
Ca c'est mon point de vue, assez basique, je l'avoue, mais trop c'est trop !

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:04

Voilà un avis Rire

Pas trop dans le détail mais, le sens est clair Rire

Pour ma part j'ai bien peur que le gens soient tellement habitués à leur cage qu'ils y voient une liberté ... celle de respirer, et de manger, de la merde, comme les poules en cage, au bec sectionnés qui ne voient jamais la terre et le soleil, en fermé dans une doctrine, qui débute à l'école, lorsque on ne connait que ça, dur de s'imaginer en toute logique une vie plus libre, plus saine, plus juste.

J'admets que ce style de sujet est loin d'un forum MB de base, mais il s'agit aussi pour les propriétaires de Mercedes-Benz de se poser des questions sur l'avenir, celles de la circulation de leur voiture, ancien ou nouveau, des taxes, mais aussi de leur quotidien ...

Le peu de réaction manifeste, soit l'acceptation, ou la résignation, soit, personne ne trouve le bouton "Répondre" Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 3:49

Boitoto a écrit:
Moi, en tant qu'automobiliste, j'en ai plein le cul de la répréssion débile actuelle, ainsi que des ponctions fiscales pseudo écologique.
Donc je ne voterais pour aucun des partis qui cautionnent ça. Pour le reste de la politique, ils sont tous à mettre dans le même sac, donc ça n'a pas d'importance.
Ca c'est mon point de vue, assez basique, je l'avoue, mais trop c'est trop !

Biere

idem que boitoto


mais est ce bien un endroit pour débattre de politique sachant que nous n avons pas tous les mêmes idées que cela risque fort de briser la bonne ambiance du forum scratch Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:05

Salut Chep Coucou

Entièrement d'accord avec toi.

Par ailleurs, Mercedes France a fait un sondage. 67% des propriétaires de Mercedes votent à droite. Rire Rire

J'ai gâché le week end de l'Avignonnais. Et pas Avigno-niais MDR MDR



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:17

Coucou Bonjours tout le Monde

Je comprend vos réactions, mais tout est politique, nos voitures n'évoluent pas dans un Univers éthérée... Ma rubrique économique ou celle sur l'écologie... c'est de la politique, le merdier dans lequel nous sommes, et surtout celui vers lequel nous allons est le résultat de choix ou de non choix politiques... Alors effectivement on peut se contenter de discuter du sexe des anges ou plus exactement de Mercedes, tout Mercedes et rien que Mercedes, mais même sur ces Topics, les réactions se font rares.........

Parler de bonne ambiance .... bah oui on ne parle de rien.... Comme dans ces repas de famille où on ne parle que de la pluie et du beau temps pour ne fâcher personne.... et où on s'emmerde royalement..... Ce n'est plus un forum mais une base de données, c'était pas vraiment l'objectif initial bah
Mais dans ce cas autant verrouiller tous les Topics, ouvrir un livre d'or pour enregistrer les deux trois réactions.... comme sur un Blog et basta !!!

Si Asca ne se donnait pas la peine de commenter et si moi même, je n'enrichissais pas mes Topics, nous aurions dix pages de Topics sans réponses ou plus et je ne n’exagère pas....

Comme l'a souligné hier Fabrice, Si Asca et deux trois autres ainsi que moi-même ne postons pas.... on tombe à 10 posts jours....... voir moins !!!

Reste la solution de virer la Rubrique INFOS - NEWS - NOUVELLES on laissera juste deux trois rubriques du genre :
- Prix du carburant, pour pouvoir gueuler sur Total and co
- Répression routière, pour gueuler contre le gouvernement (quel qu'il soit) mais sans faire de politique surtout
- Réparation pour gueuler contre les constructeurs en général etc....

Beaucoup se connectent, parfois tous les jours, sans jamais poster quoique ce soit, pas même un petit bonjour....
Que doit-on en déduire ???

Bref vous l'aurez compris, j'ai un peu de vague à l'âme, mais c'est souvent le cas le 14 juillet Discret

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:46

pour ma part je ne suis pas trop présent depuis mon retour mais je m éfforce de jeter un petit coup d oeil de temps en temps même si je n ai pas le temps de repondre

je viens de faire la vidange de la bva de la 928 et remise en état du demarreur c est moins cher ici que chez porsche Rire Rire

reste aujourd hui amortos de l alfa

clio 16s au ct

et new beetle a remettre en état j oubliais un petit appartement a refaire

et ce sera tout pour aujourd hui Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:51

Salut Bob Coucou


Du "vague à l'âme". Bob arrête de regarder le défilé du 14 Juillet, à chaque fois c'est la même chose ( 10 jours pour t'en remettre). Rire Rire

Plus sérieusement, dans un repas de famille, lorsque tu abordes le sujet politique et bien ton repas de famille il est foutu. Cqfd. Hey

Concernant les sujets économiques et écologiques.
A titre personnel, je lis presque tout le temps les interventions mais force est de constater que Flav et toi, vous êtes des pointures ( surtout dans l'économie pour Flav) et franchement il est bien difficile de mêler son grain de sel lorsque l'on maitrise pas franchement le thème. Désolé Désolé

Je crois (mais je me trompe peut être) que les forums en général sont pour beaucoup des endroits ludiques et de détente.
Lorsque tu sors du turbin le soir après 12heures de travail à la mine Rire, tu n'as pas envie de te creuser le ciboulot sur les courbes graphiques de l'évolution de la valeur du lithium sur les 12 derniers mois. ( joke Bob).

En conclusion et n'en déplaise à Sitting Bull le taulier, il ne reste plus que les sujets sur le sexe. MDR MDR

A compter de ce jour, je vais faire un post sur la playmate du mois.


MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:59

voila une idée quelle est bonne Hey clin doeil Potes Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:42

bon chep qu'est ce que tu fais encore là?il n'y a que 24h dans une journée,alors tu te déconnectes et tu vas t'occuper de tes belles Hey hop hop hop!!! Amusé et tu n'oublies pas les photos pour nous montrer tes efforts Hey

Bon pour les autres je suis outré que Mme Eva Joly puisse faire une déclaration en voulant supprimer le défilé militaire en le remplaçant par un défilé citoyen!!Mais que les écolos ne s'étonnent pas de faire si peu de suffrages...Franchement je suis issu d'une famille de militaires et j'en fûts un aussi et voir défiler notre armée une fois par an pour montrer à tous que des français se battent pour défendre nos valeurs est une très bonne chose qu'il faut transmettre à nos enfants,alors la vilaine de service,rentres chez toi et va cueillir tes patates avec tes citoyens!!!Ça me gonfle quand j'entends des trucs pareils!!!Perso j'ai regardé le défilé hier et j'en ressens toujours une grande fierté d'en avoir fais parti,mais je sais qu'ici il y en a beaucoup qui ne partage pas mon idée,mais le service national,n'est pas le volontariat,donc si vous n'avez pas été sur les conflits vous ne pouvez pas comprendre clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:56

Encore faut-il savoir pourquoi ou plutôt pour qui on se bat cmalade

Mon idée n'était pas tant de parler de politique politicienne que de parler des vrais enjeux qui sont supranationaux, peu importe qui sera élu en 2012 et si même il y aura une élection en 2012.... Que se soit Sarko ou Aubry ou un autre, ce sera du pareil au même !!!

Pour ceux qui n'ont pas encore compris ou ne veulent pas comprendre, voici un article très éclairant, pendant que certains regardent le défilé et les feux d'artifices, on s'active en coulisse....


Le FESF, l’UE et la « BANQUE-MES » : le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement
Source : AGORAVOX


« Ils » – (en l’occurrence, TOUS les politiques) - veulent à tout prix finaliser, mettre en œuvre, et ceci sans retour possible, ce projet scélérat dans les prochains jours et semaines, sous prétexte d’urgence, et avant que la résistance des peuples enfin informés ne devienne trop importante.

Vous trouverez ci-dessous des explications, dans les grandes lignes, rédigés de manière synthétique, et des conclusions de personnalités, référentes en la matière, dans les documents joints, dont TOUS les politiques nationaux, – quel que soit leur parti – ainsi que ceux de l’UE, disposent depuis au moins MAI 2011…, et auxquels ils ont déjà donné leur accord !

Pour le lecteur « pressé »…. – veuillez au moins lire la dernière partie de ce long article : Contrat et Banque-MES

Étapes des « coups d’État » expliqués ci-dessous

-1 Le 07/06/2010 : Installation du FESF (Fonds Européen de Stabilité Financière)

-2 Le 25/03/2011 : Les États membres de la zone euro mettent en place le Mécanisme Européen de Stabilité (MES) après signature de l’accord modifiant l’article 136 du Traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, afin de contourner, sans avoir notamment à passer par un referendum, l´article 125 du traité UE, interdisant explicitement l´aide financière d´un pays à l´autre ( clause de « non-renflouement »)

- 3 Le 24/06/2011 : signature de l’accord « Contrat BANQUE-MES » sur la création et installation d’une Institution que nous appellerons ici, n’ ayant pas accès à une version française du contrat , et pour éviter la confusion avec des termes déjà existants, la « BANQUE-MES ».

Fonds Européen de Stabilité Financière (FESF) [1]

Comme la « BANQUE-MES » est un élargissement du FESF (Fonds Européen de Stabilité Financière), et que le FESF doit être intégré en 2013 dans la « BANQUE-MES » , nous devons tout d’abord présenter le FESF dans ses grandes lignes :

Supposez, pour mieux comprendre ce qui suit, que votre pays, A, est comme une maison, dont vous, le peuple, assurez l’entretien et sur la valeur de laquelle une banque peut accorder un crédit, par inscription d’hypothèque (la valeur de la maison est donc la garante d’une dette ).
Surtout ne pas confondre montant d’un crédit, et montant garanti : la banque accorde/met à disposition par exemple 100 € de crédit, mais elle exigera, d´après ses propres estimations de la valeur de votre maison, l´inscription d´une hypothèque = garantie, qui régulièrement dépasse le montant du crédit accordé en contrepartie, ici par exemple 500 € de garantie, pour le crédit de 100 €.

En juin 2010

-1 Les pays A (le vôtre…), B, C , D, (etc) créent une Société Anonyme (SA) luxembourgeoise : Le Fonds Européen de Stabilité Financière (FESF, une Société Privée, qui possède la personnalité juridique d’après le droit luxembourgeois), et s’engagent par contrat envers elle. Chaque pays devient par ce contrat un actionnaire, en fournissant à la SA des engagements de garantie inconditionnelle et irrévocable (une inscription d’hypothèque sur votre maison), à hauteur du taux de participation à la SA qu’ils ont acceptée.

-2 La mission du FESF (en tant qu´intermédiaire / fournisseur de crédit entre pays et banques), est limitée dans le temps, et prend fin à l’échéance au 30/06/2013. Jusqu'à cette date, le FESF doit veiller à ce qu’à tout moment un volume de disponibilités financières (contractuellement, des crédits jusqu'au plafond de 440 milliards d’euros (montant maximal global plafonné) puisse être mobilisé, au cas où votre pays A, ou le pays B, C , D, soi(en)t diagnostiqué(s) comme "en difficultés économiques" par les marchés financiers privés (banques, agences de notation etc) : dans ce cas, le FESF organise un "Plan d’Austérité" pour ce pays, et lui accorde ensuite, après son acceptation de ce Plan d’Austérité, un crédit "très avantageux", obtenu avec l’ "aide" et auprès d’organismes de capitaux privés ( Banques, Assurances, Industrie, Fonds divers, etc (nommés ci-après génériquement "Banques").

-3 Or, ce sont précisément ces Banques qui décident AUSSI à quelle hauteur doit se situer la garantie (l´inscription d’hypothèque sur votre maison) à laquelle s’engagent, inconditionnellement et irrévocablement, les pays ABCD,

a) pour sécuriser le crédit accordé au pays en « difficulté »

b) ainsi que pour le restant des disponibilités mobilisables du FESF (soit 440 milliards d’euros, moins la somme de(s) credit(s) déjà accordé(s) au(x) pays en difficulté). En conséquence, le montant de l’hypothèque grevant les « maisons » ABCD croît (théoriquement jusqu´à un montant illimité) en permanence, sans pour autant que le plafond de crédit, limité à 440 milliards d’euros, s’élève. (pensez ici aux fameuses mises en scène, et lancements d'alertes des banques, agences de notation, etc - toujours au « bon moment » - et vérifiez les diverses interventions, et augmentations des garanties, depuis juin 2010). Par suite, les propres notations « de fiabilité économique » (la valeur de la maison) des pays ABCD sont, en tout état de cause, affaiblies, ce qui fait donc aussi évoluer à la hausse le coût de leurs propres crédits ( dettes publiques ) déjà existants.

-4 Garantir de manière inconditionnelle et irrévocablement :

a) Inconditionnellement signifie que les pays ABCD, en cas d’insolvabilité d’un pays débiteur, devront payer (selon leurs taux de participation au FEFS) la dette de celui-ci auprès des Banques, sans pouvoir à aucun moment s’en défendre juridiquement.

b) Irrévocablement : Les pays ABCD doivent supporter cette charge des garanties d’emprunts, jusqu’à l’apurement total de la dette du pays débiteur (Lequel apurement n´est bien sûr pas du tout souhaité par les banques , bien au contraire. Donc, au bas mot, ce sont nos hypothèques éternelles…)

Ce sont donc toujours les banques, qui établissent le "Diagnostic" de faiblesse économique , et qui fournissent les "Remèdes", dont ils sont les seuls profiteurs ! Les Nations et les Peuples concernés sont ainsi, avec l’aide active de leurs dirigeants et représentants, dépossédés de tout pouvoir de décision et de gestion pour leur propre pays.

Le peuple Grec l´a bien compris en disant : " Nous ne voulons pas de votre argent !"

Et, puisque ce premier coup bas fonctionne comme prévu, et qu’entre temps les peuples s’occupent, comme voulu, à s’entre-déchirer, la prochaine étape du plan devrait passer relativement inaperçue :

Le FESF, à DURÉE LIMITEE d’existence de par son contrat fondateur, à relative visibilité de fonctionnement, et avec un MONTANT de dette « relativement » LIMITÉ

Sera remplacé par


Par la création et installation PERMANENTE d´une organisation supranationale, dont le capital et les garanties, inconditionnels et irrévocables, supportés par les peuples , seront à HAUTEUR ILLIMITEE La "BANQUE-MES"



Cela ne marche pas, selon vous ? C’est anticonstitutionnel ?..... Eh bien, voilà longtemps que les dirigeants et représentants des peuples A,B,C,D etc... quelle que soit leur couleur politique, et avec participation active de chacun, ont abdiqué la souveraineté de ceux-ci, petit à petit, au profit d’une entité nommée Union Européenne. Aujourd'hui, plus de 80 % des lois et règlements qui s’imposent à nous, dans tous les domaines, (social dont retraite !, énergie, affaires étrangères, sécurité, santé, alimentation, éducation, etc etc), sont décidés au niveau de l’Union Européenne (UE), et sachez que

Le Droit de l’UE s’impose au Droit National !


L´organigramme de L'UE n'est rien d'autre que celui d'une Multinationale, et votre pays n'est qu'une filiale. Nos "représentants" élus ne sont TOUS que des chefs de division, des exécutants d’ordres venus d’ailleurs, ils n’ont aucun pouvoir réel de décision. Pensez donc une seconde à la Belgique qui perdure sans gouvernement ! – prenant ses ordres de l’UE directement, et finit même, sans autorité supérieure propre……par "décider" d’entrer en guerre….

Le 25/03/2010, l’UE a communiqué aux représentations gouvernementales des pays membres les projets de contrat et statuts de création de la "BANQUE-MES" et des modifications du contrat FESF, avec pour instructions d’en bricoler des textes susceptibles d’être signés avant fin juin 2011 (fin du « semestre européen ») , ce qui s’est effectivement produit le 24/06/2011 !

Toujours le 25/03/2011, les traîtres aux peuples des pays de la zone euro se sont engagés à l’inscription d´un "frein à l´endettement" (réduction des déficits, et interdiction de toutes dettes supplémentaires destinées à subventionner des besoins sociaux) dans chacune des Constitutions Nationales actuelles,tous processus à exécuter à une vitesse record, et, dans la mesure du possible, sans que les Peuples s’en aperçoivent. [3a+3b]

Et nous en arrivons là au Contrat de création de la « BANQUE-MES », - signé le 24/06/2011 conformément aux instructions de l’UE et auquel nous, les peuples, n’avons officiellement à ce jour toujours pas accès.


Le « Contrat BANQUE-MES » et la « BANQUE-MES » [4]

Les développements qui suivent reposent sur un document au périmètre très large, que nous nommerons « Contrat BANQUE-MES », document disponible uniquement en langues allemande et anglaise, qui a été publié sur internet depuis quelques semaines seulement.

Nous n’évoquerons ici afin que cette note reste lisible, mais également afin que vous puissiez réagir que quelques points non-exhaustifs des processus : « ENTRÉE EN VIGUEUR » , « ESCLAVAGE POUR DETTE » et « FORME INSTITUTIONNELLE ».

ENTRÉE EN VIGUEUR

L´entrée en vigueur de ce contrat ne dépend PAS du nombre de pays qui ratifient OU approuvent OU intègrent celui-ci .
Il suffit théoriquement qu´un seul partenaire contractant signataire ait souscrit au 31/12/2012, pour rendre possible l`installation de la "BANQUE MES"
Un seul sur les 27 pays de l'UE !!!!

La diabolique construction du texte ouvre non seulement une mise en œuvre anticipée (et non pas tributaire de la date-butoir du 31/12/2012 ainsi que l’apparence en est donnée) mais PREVOIT la possibilite d´un RÉAJUSTEMENT des critères et seuils de participation, afin que l’entrée en vigueur du texte se fasse bien dans l’espace-temps qu’ils ont prévu [notamment voir Art.42+43]

Ne restez par conséquent pas sans réagir, dans l’espoir de blocage du processus, du fait qu´un ou quelques Etats refuse(nt) de l’intégrer, ou que des dirigeants traîtres à leur Nation ne parviennent pas à l’imposer – c´est ainsi que nous avons perdu notre souveraineté au profit de l’UE ! Chaque nation doit faire acte de résistance – tant que nous sommes encore des nations différenciées !

L´ESCLAVAGE POUR DETTE

-1 La "BANQUE-MES" est créée sous clause de DUREE ILLIMITEE – et un Etat signataire n’a aucune possibilité de sortir du processus ! – votre "maison" appartient à jamais aux Banques, les peuples sont à jamais, inconditionnellement et irrévocablement, les garants et cautions des dettes auprès des banques, lesquelles ont un intérêt majeur à ce que cet endettement ne prenne jamais fin.

-2 La "BANQUE-MES" est explicitement destinée à augmenter en permanence et de manière illimitée sa capacité de prêt, fixée prévisionnellement à 500 milliards d’euros !

-3 Le montant de départ des garanties exigées des pays membres est à hauteur de 700 milliards d’euros (voir ci-dessus les explications sur les garanties, qui en théorie peuvent croître de manière illimitée).

-4 La "BANQUE-MES" annonce qu’elle a pour mission de "garantir la stabilité financière de l’ensemble de l’Eurozone" ET que son but est "d’ obtenir et de maintenir la plus haute notation des Agences, pour les principaux organismes bancaires". Le besoin en capitaux sera donc énoncé….par les banques !

-5 Les Etats doivent ensemble verser (et devront donc pour ce faire contracter des dettes supplémentaires envers les banques) à cette « Architecture Financière », à partir de 2013, un montant de départ de liquidités de 80 milliards d’euros - qui devra être en permanence réabondé en cas d’utilisation. La "BANQUE-MES" doit explicitement engager ces fonds sur les marchés financiers, afin de faire croître "avec discernement" notre argent ainsi risqué….

- 6 La "BANQUE-MES" a tout pouvoir pour réquisitionner AUTOMATIQUEMENT et selon sa propre appréciation, auprès de chacun des Etats membres, le montant des capitaux qu’elle décrètera nécessaires pour éviter qu´un accident de paiement ( catégorie à laquelle appartiennent aussi les échéances de versement d’intérêts d’emprunts ! ) ne porte préjudice…aux banquiers créanciers, ce qui signifie que la "BANQUE-MES" a le contrôle sur tous les budgets des Etats membres, budgets constitués de l’argent des peuples, et de leurs impôts.


Comprenez-vous maintenant ce que signifie l’exigence d’inscription d’un « Frein a l´Endettement », et d’une « Maîtrise des Déficits et des Dettes Souveraines », dans les législations supérieures des Etats membres : Les peuples devront, de par la Loi, « épargner »…. au meilleur service des banques… ! Et comme toutes ces belles personnes savent très exactement quels ravages ils commettent envers les peuples, ils se construisent, avec la "BANQUE-MES", un espace de non-droit, un petit Etat en soi (Nota : les textes créateurs sont de même architecture que ceux de la Banque de Règlements Internationale, et ceux du FMI) :


FORME INSTITUTIONNELLE [ notamment voir art.26-33]

-1 Le siège de la "BANQUE-MES", une Organisation Internationale, est situé au Luxembourg, et dans son périmètre physique ne sera en vigueur que le corpus de Droit de la « BANQUE-MES » , et non pas celui d’autres pays, non plus, expressément, que celui des Etats membres de la « BANQUE-MES ».

-2 La "BANQUE-MES" détient la personnalité et la capacité juridiques, peut donc contractualiser, transiger, etc.

-3 Toutes les propriétés matérielles – où que ce soit dans le monde – de la « BANQUE-MES », bénéficient d’immunité et d’inviolabilité (par exemple, un immeuble appartenant à la « BANQUE-MES » ne peut être saisi, on ne peut y pénétrer sans consentement, ni le perquisitionner, même pour des recherches ordonnées par une décision judiciaire – et aucun document ou dossier appartenant à la " BANQUE-MES" ne peut être communiqué sous contrainte).

-4 La "BANQUE-MES" est libre de toute imposition et taxation, - droits de douane et TVA éventuellement acquittés doivent leur être « restitués »….

-5 Les collaborateurs de la "BANQUE-MES" n’acquittent pas d’impôt sur le revenu dans leur pays d’origine, sur leurs salaires et indemnités - financés par les peuples ! - versés par la « BANQUE-MES » en tant qu´ employeur.

-6 Tous les collaborateurs de la "BANQUE-MES" sont assignés à vie à la confidentialité sur leurs missions. Ils jouissent d’une immunité juridique, ainsi qu’EXPLICITEMENT LES REPRÉSENTANTS des Etats membres (Ministres des Finances , etc) qui travaillent avec la " BANQUE-MES", ou sont missionnés auprès d’elle….

Concrètement, cela signifie que, lorsque le peuple aura enfin compris qu’il a été pillé et vendu, et qu’il voudra faire payer leur ardoise aux traîtres à la nation, ceux-ci pourront se réfugier dans les propriétés de la "BANQUE-MES", acquises avec l’argent du peuple, et sous la protection de forces de sécurité, payées par le même peuple…



Tout au long de l'histoire de l'humanité, la création de dissensions et rivalités entre les peuples a été un ingrédient indispensable pour gagner ce jeu, dont le but ultime est qu’au bout du compte, les banques possèdent TOUT, que ce TOUT soit grec, allemand, français…..

Diffusez et faites diffuser aux citoyens, juristes et experts « intègres », d´urgence les informations, explications et documents ci-dessous, ne serait-ce que pour exiger un accès adéquat en langue française à ces documents afférents à la « BANQUE-MES ». Merci !


Source : AGORAVOX

Pour accéder aux notes, cliquez sur le lien ci-dessus

[1] FESF - anglais
[2a] Décision du Conseil Européen du 25 mars 2011 modifiant l’article 136 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne du25mars2011
[2b] Traité sur le fonctionnement de l'Union européenne – Wikipédia
[2c] Traité sur l'Union européenne - « Traité de Maastricht » – Wikipédia
[2d] Aide de l'UE : Quel est l'obstacle de l'article 125 ? – article juridique en francais+allemand du 12/03/2010
[3a] Conclusions des chefs d´État ou de gouvernement de la zone Euro du 11/03/2011 ( MES, pacte pour l´euro etc )
[3b] p. 13-20 pacte pour l´euros plus / p.21-34 Modalités de fonctionnement du MES
[4] Projet de « Contrat BANQUE-MES » - anglais
[4] Projet de « Contrat BANQUE-MES » - allemand
[5] article en francais du 06/07/2011 : RFA - Le procès devant la Cour constitutionnelle fédérale : Les plans d'aide européens sont-ils illégaux ?




Elections 2012  - Page 3 Ddh_1710


Après cela, si vous pensez encore naïvement que votre bulletin de vote changera quoi que ce soit..... Mur

Quand au 14 juillet.... c'est un non-sens dans la situation actuelle, une belle célébration de la Quenelle

Pour faire plaisir à tout le monde, voici ma playmate du mois Discret

Elections 2012  - Page 3 16657510

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:52

space-ritual a écrit:
Je crois (mais je me trompe peut être) que les forums en général sont pour beaucoup des endroits ludiques et de détente.
Lorsque tu sors du turbin le soir après 12heures de travail à la mine Rire, tu n'as pas envie de te creuser le ciboulot sur les courbes graphiques de l'évolution de la valeur du lithium sur les 12 derniers mois. ( joke Bob).

Je te comprends, mais parler aussi de choses passées sous silence à la mine, c'est pas mal aussi ... clin doeil

space-ritual a écrit:
En conclusion et n'en déplaise à Sitting Bull le taulier, il ne reste plus que les sujets sur le sexe. MDR MDR

Sitting Bull ?! J'aime bien ! Rire Rire


Perso, en ce qui concerne le "14 Juillet" a été dénaturé et vidé de son sens, ils peuvent bien le supprimer que je m'en foutrai. Bien que dans ma famille les militaires de carrière soient en nombre, et y ayant passé quelques temps, au RICM et au RAM et donc au défilé, je pense que le défilé militaire n'a rien à voir avec la Révolution Française, rien. 1789 est le soulèvement du peuple face aux dirigeants, pas une foule en ébahissement devant une parade militaire aux ordre des dirigeants. De plus avec la Libye, la Côte D'Ivoire et l'Afghanistan, il y a pas de quoi être fier ...

Ce défilé n'est qu'une vaste propagande gouvernementale qui dure depuis plus de 130 ans, pour amalgamer la Révolution Française avec l'armée, "On aime son pays, on est patriote et on défend son pays, on prend les armes ..." Quenelle juste pour effacer la défaite Française de 1870 ou on a perdu l'Alsace et la Lorraine.

Mêler le redressement de la France suite à cette défaite avec la Révolution Française Quenelle de 300

De plus, avec les invitations d'autres dirigeants, hôtel, réception etc , plus le cout du défilé lui-même, c'est pour not'cul la facture !


Voilà, voilà ... Siffle

Tiens une autre Playmate de 1870 Amusé

Elections 2012  - Page 3 Bio_img03

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:17

alors pour votre gouverne le 14 juillet n'est pas que la fête de la prise de la Bastille clin doeil

Le 14 juillet 1789 : la prise de la Bastille

La fête nationale commémore d'abord le 14 juillet 1789, première journée révolutionnaire à portée symbolique. Cet été là, une grande agitation règne à Paris. Face au mécontentement populaire, le roi a réuni les Etats généraux, une assemblée des représentants de la noblesse, du clergé et du tiers-état. Ces derniers demandent une réforme profonde des institutions et, le 9 juillet, se proclament Assemblée nationale constituante. L'initiative inquiète le roi qui fait venir en secret des régiments suisses et allemands à proximité de Versailles. La rumeur court bientôt que les troupes royales se préparent à entrer dans Paris pour arrêter les députés. Le 12 juillet, un orateur harangue la foule qu'il appelle à réagir : c'est Camille Desmoulins, monté sur un tonneau, qui annonce une "Saint Barthélemy des patriotes". Au matin du 14 juillet, des Parisiens en colère vont chercher des armes aux Invalides, puis se dirigent vers la vieille forteresse royale de la Bastille, en quête de poudre. Après une journée de fusillade sanglante, et grâce au ralliement de gardes nationaux, les Parisiens s'en emparent et entament sa démolition. Au final, ils ne libèrent que quelques prisonniers et malfrats sans envergure. Mais cette vieille prison médiévale incarne l'arbitraire de l'Ancien régime. En l'abattant, les Parisiens font tomber un rempart de l'absolutisme. Et cette journée, qui marque le début de la Révolution, restera dans les mémoires comme un jour de liberté. Cependant la fête nationale fait aussi référence à une autre événement moins connu : la fête de la Fédération du 14 juillet 1790.


Le 14 juillet 1790 : fête de la Fédération

Depuis l'été 1789, partout dans les provinces françaises se sont créées des "fédérations" régionales de gardes nationaux. Une réaction à l'affaiblissement du pouvoir central. Afin de contrôler ce mouvement spontané, la Commune de Paris, sous l'impulsion de Lafayette, décide de fonder une grande Fédération nationale regroupant des représentants des fédérations locales et de les réunir à Paris le 14 juillet. La cérémonie est censée célébrer la prise de la Bastille, mais aussi apporter un semblant d'ordre et d'unité dans un pays en crise. Le jour dit, 14 000 soldats fédérés arrivent donc à Paris et défilent sous la bannière de leur département, de la Bastille jusqu'au Champ-de-Mars.

Sur une esplanade aménagée pour l'occasion, une grande messe est célébrée, à la suite de quoi le roi Louis XVI jure de maintenir "la Constitution décidée par l'Assemblée nationale". Les 400 000 Parisiens présents ce jour-là acclament leur souverain : la monarchie n'est donc pas remise en cause. L'aspiration à l'union nationale triomphe et la cérémonie se transforme en grande fête populaire. Mais la réconciliation nationale sera de courte durée. Deux ans plus tard, le roi est arrêté et condamné à mort.


1880 : le 14 juillet devient fête nationale

Pendant près d'un siècle, la commémoration du 14 juillet est abandonnée. Elle réapparaît en 1880, sous la IIIe République. Le régime, pour se consolider, cherche à construire un nouvel imaginaire national, autour de symboles républicains. C'est ainsi que la Marseillaise devient hymne officiel, et le 14 juillet fête nationale. Mais la proposition qui émane du député de la Seine Benjamin Raspail n'est pas accueillie unanimement par l'Assemblée. Certains députés mettent en cause la violence du 14 juillet 1789. Et c'est finalement autour du 14 juillet 1790 que se fait le consensus.

En 1880, pour la première fête nationale, la République fait les choses en grand. Le ministre de l'Intérieur prescrit aux préfets de veiller à ce que cette journée "soit célébrée avec autant d'éclat que le comportent les ressources locales". Un défilé militaire est organisé sur l'hippodrome de Longchamp devant 300 000 spectateurs, en présence du Président Jules Grévy. Il s'agit de montrer le redressement de l'armée française après la défaite contre la Prusse en 1870. Ce défilé militaire, toujours en vigueur, s'inspire aussi du défilé des gardes fédérés de 1790.

Cette année là, on inaugure également le monument surmonté de la statue de la place de la République, et partout sont donnés concerts et feux d'artifices. "La colonne de Juillet" qui surplombe la place de la Bastille, elle, ne se réfère pas au 14 juillet 1789. Elle porte le nom des victimes des journées révolutionnaire de juillet 1830, les "Trois glorieuses".


De 1880 à nos jours

- En 1886 : un femme, cantinière du 131e régiment d'infanterie, défile pour la première fois.

- En 1915 : le défilé militaire se déplace du Champs-de-Mars aux Champs-Elysées.

- En 1919 : c'est le défilé de la victoire qui réunit, sur les Champs-Elysées, les forces des pays alliés.

- En 1936 : après le défilé militaire, un million de personne défile à l'appel des organisations syndicales.

- De 1939 à 1945 : dans le Paris occupé, la journée n'est pas célébrée. Le 14 juillet 1940, à Londres, le général de Gaulle réitère ses appels à la résistance. En juillet 1945, on célèbre la Libération partout en France.

Et le pour bob la France fait partie de l'OTAN donc le partage de ses forces militaires n'est remplie d'aucun enjeu mais de la défenses des droits de chacun ainsi que de la protection des populations,donc ce n'est pas parce que nos militaires sont sur un conflit qu'ils défendent les intérêts de la France mais de la paix.Mais si tu n'as jamais été confronté aux populations opprimées,tu ne peux pas savoir comment ça se passe clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:25

tidji35 a écrit:
Et le pour bob la France fait partie de l'OTAN.

Oui, d'ailleurs je ne me souviens pas d'un referendum à ce sujet ... c'est pourtant le Peuple qui est protégé par sa force militaire et qui la payent, et le Président de la République Française est au service de la Nation et du Peuple qui l'a élu pour défendre leurs intérêts.

tidji35 a écrit:
donc le partage de ses forces militaires n'est remplie d'aucun enjeu mais de la défenses des droits de chacun ainsi que de la protection des populations,donc ce n'est pas parce que nos militaires sont sur un conflit qu'ils défendent les intérêts de la France mais de la paix.

Ben en Lybie, en Afghanistan, en Serbie et en Irak ... j'ai comme un doute à ce sujet Doute Rire

bah

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:33

Ah bon tu as des doutes?Alors d’après toi pourquoi nos militaires sont dans ces pays?
Et le pour la France et l'Otan je t'invite à lire ceci clin doeil

La France est l'un des membres fondateurs de l'OTAN. Elle a quitté la structure militaire intégrée en 1966, sous la présidence du général de Gaulle, tout en restant membre de l'Alliance. Elle y a ensuite disposé, à partir de 1996, d'un représentant au comité militaire. Elle participait ainsi à la planification opérationnelle, mais pas à celle de défense, mais pouvait prendre part aux autres activités de l'OTAN qui relèvent de la structure civile de cette organisation.

Le 17 mars 2009, le parlement français a voté la réintégration du pays dans le commandement militaire intégré de l'organisation, réintégration avalisée au cours du sommet du soixantième anniversaire de l'OTAN qui s'est tenu à Strasbourg puis Kehl en avril 2009.

Cette réintégration s'est traduite par le déploiement de quelque 800 militaires français (250 officiers, 550 sous-officiers et quelques hommes du rang) dans la quinzaine d'états-majors de la structure militaire de l'OTAN.

Le 20 juillet 2009, le général de division Philippe Stoltz, a pris la tête du commandement des forces alliées basé à Lisbonne (Portugal), structure qui a autorité notamment sur la Force de réaction rapide de l'OTAN, la NRF (Nato Response Force). Le commandement de Lisbonne est un des trois commandements qui dépendent du commandement allié pour les opérations (ACO).

Puis le 29 juillet 2009, le général d'armée aérienne française a été nommé au poste de commandant suprême allié Transformation (SACT), un des deux grands commandements stratégiques de l'Alliance, avec comme tâches de diriger la transformation de la structure, des forces, de la doctrine et des capacités militaires de l'Alliance, l'objectif étant de renforcer l'interopérabilité et la déployabilité des forces multinationales de l'OTAN.

Sur le plan financier, la France se situe au 4ème rang des contributeurs, c'est-à-dire au nombre des 5 pays qui assument à eux seuls les 3/4 du budget de l'Alliance.

La France participe aux deux opérations majeures de maintien de la paix et de stabilisation actuellement menées par l'OTAN, sous mandat des Nations unies, KFOR au Kosovo et la FIAS (Force Internationale d'assistance à la sécurité) en Afghanistan ce qui la place au troisième rang des pays contributeurs de troupes, à un niveau comparable à celui de l'Allemagne et de l'Italie.

• En Bosnie, engagée dans le processus de maintien de la paix en ex-Yougoslavie depuis l'origine du conflit dès 1992, la France a pris une part décisive à la Force de protection des Nations unies (FORPRONU). A partir des accords de Dayton à Paris en 1995, la France a déployé en moyenne 7 000 hommes dans le cadre de la Force de l'OTAN en Bosnie, l'IFOR puis la SFOR. Son engagement en Bosnie a pris fin en mai 2009.

• Au Kosovo, les moyens mis en œuvre par la France sur ce théâtre, entre mars 1999 et la résolution 1244 adoptée le 10 juin de la même année ont été conséquents. L'armée de l'air et l'aéronavale ont réalisé 10% des missions de combat et 20% des missions de reconnaissance et de renseignement. La France participe à la KFOR, mise en place par la résolution 1244 du Conseil de sécurité (1999) afin d'établir et de maintenir un environnement stable et sécurisé au Kosovo et d'assister la mission des Nations unies (MINUK). La KFOR travaille en coordination avec la mission de police et de justice de l'Union européenne, EULEX-Kosovo, mise en place le 9 décembre 2008.

En 2009, la France est un contributeur important de troupes de la KFOR avec 800 personnels sur environ 10 000 hommes que compte la Force. Elle en a exercé le commandement de septembre 2007 à septembre 2008.

• En Afghanistan, la France a déployé par le biais de l'opération "PAMIR" 1 500 hommes, exclusivement pour la région de Kaboul, au sein de la FIAS (Force internationale d'assistance à la sécurité), placée sous commandement OTAN en août 2003, dont la mission, sous mandat du Conseil de sécurité, est d'aider le gouvernement afghan à promouvoir la sécurité sur l'ensemble du territoire afghan depuis octobre 2006. Au sommet de l'OTAN du 4 avril 2008 à Bucarest, la France a répondu à l'appel aux renforts de l'organisation, les membres de la FIAS étant soumis à une forte résistance dans le pays et soumis à de nombreux attentats. Elle a annoncé l'envoi de de 700 hommes supplémentaires dans l'Est, qui combattront aux côtés des troupes américaines déployées à la frontière avec le Pakistan, portant le contingent français à 3 750 hommes au total. Sur le même théâtre afghan, après que l'Alliance a invoqué, pour la première fois de son histoire, l'article 5 du traité de Washington, après les attaques du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, la France participe depuis novembre 2001 à des opérations planifiées et conduites directement avec les Etats-Unis dans le cadre de l'opération "Enduring Freedom", en ayant déployé dans le sud de l'Afghanistan 200 hommes des forces spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:41

Ca je le sais déjà, j'ai même failli partir en Serbie. Je te parle pas des Blah blah officiels, enfin, c'est hors sujet, trop long à expliquer, et nous ne serons pas d'accord, autant passer à autre chose clin doeil
Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:46

ok mon ami,ceci fait partie de notre vie,buvons une bolée Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:24

Tidji a écrit:

Et le pour bob la France fait partie de l'OTAN donc le partage de ses forces militaires n'est remplie d'aucun enjeu mais de la défenses des droits de chacun ainsi que de la protection des populations,donc ce n'est pas parce que nos militaires sont sur un conflit qu'ils ne défendent les intérêts de la France mais de la paix.

Choqué Choqué Choqué C'est de l'humour ?!?

Je te répondrai donc avec malice que nos troupes sont en Afghanistan pour défendre les champs de pavot et le commerce de l'héroïne clin doeil

La défense de la paix en Libye, va falloir développer, à moins que tu ne veuilles parler de la Pax Américana et là je suis d'accord, nous sommes les supplétifs de l'armée américaine, mais comme Oblbla est prix Nobel de la paix, je suppose que c'est ce que nous défendons en son nom Discret

Citation :
Mais si tu n'as jamais été confronté aux populations opprimées,tu ne peux pas savoir comment ça se passe clin doeil


Ça c'est un argument à deux balles clin doeil

Ce que tu as vécu sur le terrain, est une chose, ce que les politiques et les financiers ont voulu faire en est une autre... Jouer les pompiers pyromanes, c'est ce que nous faisons partout... semer le chaos et faire semblant d'y mettre bon ordre...

De Gaulle à eu raison de sortir de l'OTAN, c'était indispensable pour avoir une diplomatie indépendante. Aujourd'hui le discours de Villepin à l'ONU serai tout impossible... Avec Sarko au pouvoir à l'époque, nul doute que nous serions également embourbés en Irak

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:52

Les pays qui font la guerre n'y voient qu'un intérêt purement stratégique et économique.

Déjà l'industrie de l'armement est rassasiée pendant quelques temps, ce qui permet de faire un beau cadeau à quelques "grands" de ce monde.

Bien sur cela permet d'assoir un climat propice à la vente d'armes aux pays des alentours tout en faisant de la pub à grande échelle du matériel et des technologies militaire.
Ensuite faire la guerre apporte des avantages intéressant pour piller les ressources naturelles : En Afghanistan les métaux et le minerai rare, en Irak le pétrole (avec l'échange Nourriture contre pétrole des USA Rire ).

Sans compter la domination et la démonstration de force des pays engagés, ce qui apporte un semblant de gloire (ou de ridicule) aux armés et au pouvoir en place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:11

Ouaih, tout ça, ça donne mal à la tête, ça vaut pas une belle playmate Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:55

Forces françaises hors de métropole en 2011


Un total de 29 242 hommes répartis comme suit12:

Forces temporaires
950 hommes au Tchad (opération Épervier)
900 hommes en Côte d'Ivoire (opération Licorne)
240 hommes en République centrafricaine (BOALI)
100 hommes aux Pays Baltes (Baltic 2011)

Total : 2 190

Forces sous mandat international
4000 hommes en Afghanistan (ISAF / OEF et soutien aérien)
3800 hommes au large de la Libye (Intervention militaire de 2011 en Libye)
1300 hommes au Liban (FINUL)
300 hommes au Kosovo (KFOR)
220 hommes dans le Golfe d'Aden (Atalante et EPE)
150 hommes dans le Golfe de Guinée (Bâtiment CORYMBE)
15 hommes au Sinaï (FMO)
15 hommes en République démocratique du Congo (MONUC)
10 hommes en Côte d'Ivoire (ONUCI)
2 hommes en Haïti (MINUSTAH)

Total : 9 812

Forces de présence
3000 hommes positionnés en Allemagne
2900 hommes à Djibouti avec 10 avions de combat Mirage 2000, 1 avion de transport C-160 Transall et une dizaine d'hélicoptères2.
1200 hommes au Sénégal, plus 60 civils de l'administration de la Défense et 400 Sénégalais
1000 hommes au Gabon
500 hommes aux Émirats arabes unis

Total : 8 600

Forces de souveraineté 13
1 980 hommes en Guyane, plus 800 gendarmes et 200 personnels civils
1 700 hommes aux Antilles, plus 1 500 gendarmes et 400 personnels civils
2 000 hommes en Nouvelle-Calédonie, plus 760 gendarmes au sein des FANC
1 500 hommes en Polynésie, plus 540 gendarmes au sein des FAPF
1 460 hommes sur l'île de la Réunion et à Mayotte, plus 1 150 gendarmes au sein des FAZSOI
Total : 8 640


qu est ce qu on fout dans tous ces pays
par exemple les militaires français sont au tchad depuis 1960 pour du maintien d ordre Etonné
toutes ces présences sont elles vraiment nécessaire et surtout combien cela nous coute t il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le Venezuela ...
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Info] Elections en Cote d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: