Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:49

Dieppe c'est à 100 bornes de chez moi Discret

Pour info : Alex du Japon rentrerait en France le 28 juin et serait à Radio Ici et Maintenant le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:50

Cool pour lui ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:39

A maints égards la situation chez Tepco (au niveau décisionnel ) me fait penser à celle de BP lors du naufrage de la plate forme pétrolière Deep Horizon dans le Golfe du Mexique, petite vidéo humoristique, finalement pas si loin de la réalité....

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:53

IL Y A UNE FUITE EN DIRECT ! Etonné Etonné Etonné

http://www.tepco.co.jp/en/nu/f1-np/camera/index-e.html

Cliquer pour Ouvrir la webcam, SAUF pour Barjo.
Spoiler:



Dernière édition par Asca le Lun 27 Juin 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:13

Une Video inédite, Le tsunami vu de l'interieur d'une voiture Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:14

Etonné Etonné Etonné

Hallucinant cette vidéo, la rapidité de la montée des eaux !!! Que faire en ce cas là, sortir de la voiture, rester dedans Arrg

Quand à la première vidéo, plus visible..... bah Comme c'est bizarre, que s'est-il passé exactement ??

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:28

Bob a écrit:


Quand à la première vidéo, plus visible..... bah Comme c'est bizarre, que s'est-il passé exactement ??

Au dessus ce n'est pas une "video" , c'est la webCam de TEPCO, qui retransmet en direct.

Tout à l'heure, il faisait encore nuit et on voyait de la fumée s'echapper en nuage, un peu comme une précédente video.

Asca a écrit:




C'est flagrant à 2 minutes 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:37

Oki clin doeil c'est pas la grosse explosion alors Hey Chaud

On se rassure comme on peut.... faut dire que toutes les nouvelles de là-bas sont mauvaises pour ne pas dire très mauvaise... même celles de Tepco !!!

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:39

Vous m'excuserez si la vidéo à déja été posté, mais même si je ne suis pas d'accord avec le gars, elle m'a beaucoup touché.



JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:49

Salut JB

Déjà postée effectivement, mais j'aimerai bien que tu nous dise avec quoi tu n'es pas d'accord. Sur son Blog Jorion l'à mis en ligne avec le même commentaire que toi sans plus d'explications... Pour ma part, je le trouve très sensé surtout au sujet de nos enfants, de l'Iran et d'attentats possible sur notre territoire Siffle

Petite précision ce ne sont pas des dosimètres qu'on distribue aux enfants, mais des sortes de plaques qui enregistrent simplement, sans détecter le niveau de radiation. Seule la boite qui les fabrique aura accès aux résultats qui seront communiqués aux autorités..... en clair, ils servent de cobayes. Je recherche l'article à ce sujet clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:25

Bob,

Tout d'abord, je pense que le gars n'est pas à 100% Objectif car il subit de plein fouet comme des miliers de Japonais.

Il à tout a fait raison sur les conséquences plus que déplorable de la catastrophe. Je m'étonne d'ailleurs qu'il y ait encore âme qui vive autour de cette centrale, comme ces pauvres gosses. A propos de l'augmentation du prix si on arrête le nucléaire (chose qui est impossible, une centrale ça s'arrête pas d'un claquement de doigt, et de plus c'est une énergie qui ne pollue pas quand elle est contrôle.

Si on ferme les centrales Nucléaire, on va faire comme en Allemagne (il me semble), ouvrir des centrales à charbon ou qui crame du pétrole et du gaz pour faire de l'électrique. La pollution n'est pas toute à fait la même.

Il se met le doigt dans l'oeil très profond quand il parle d'énergie Naturelle. On n'a pas encore la technologie et l'expérience pour.

Donc, certains foyers, sont, il faut se le rendre compte à 10€ près. Déja que certains n'arrivent pas à finir leurs fin de mois. De plus, ces 10€ ce sont des prévisions, on peut être sur que ce prix de base va augmenter. 10, 20, 30€.

Il parle comme si une catastrophe nucléaire devait arriver. Déja ça, sa m'énerve!

Dois-je rappeller les causes de l'accident du Japon? Tremblement de terre énorme et tsunami. Je ne sais pas comment l'on a pu construire des centrales nucélaire sur une île qui craint autant. Tout le problème est la pour moi.

Je ne vois pas trop pourquoi il se met à parler de l'Iran, la c'est lui qui commence à se prendre au jeu qu'il déplore. Oui l'Iran est un pays au gouvernement et à une bonne partie de la population complétement malade (mourir pour Dieu etc etc...) et qu'il ne faut pas qu'une arme nucléaire tombe entre leurs mains. Sinon Boum, et les enfants n'auraient même pas le temps d'aller à l'école.

Il à péter un câble sur le nombre de bombe nucléaire dont nous disposons qui n'est pas de 3.000 mais de 298.

Comment un pays qui à une arme peut attaquer un pays qui en a 3.000. J'en parle un peu plus haut, mourir pour une bonne cause etc... De toutes façon ils sont tellement tjarbés qu'il ne vaut mieux pas qu'ils en aient.

Esperons qu'ils soient assez intelligent que les USA et la Russie pour ne pas balancer de bombe.

Le nucléaire ne supprime pas l'eau il me semble non?

Son exemple de batterie de l'europe pour la France ( ce qui est assez illusoire) relève d'un autre problème, problème politique, frontière ouverte, libre échange etc etc..

Mais pourquoi donc les terroristes n'ont pas encore lancé d'avion sur une centrale? Mmm mmm, services secret? protection? Ou surement qu'ils n'ont pas encore eu l'idée!
Je ne parle pas de son exemple Lybien...

Bref, il faut clairement renforcé la sécurité des centrales, et l'état devrait gérer entièrement celles la. Je pense d'ailleurs qu'elle devraient être sur des terrains appartenant à l'armée avec une batterie de missile sol/air.

Sortir du nucléaire, je suis clairement pour, mais petit à petit, de façon à ce que dans 45.50 ans nous ayant tout fermé et remplacer par de vraies énergies propre (énergie marine par exemple.)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:04

jb25 a écrit:
Tout d'abord, je pense que le gars n'est pas à 100% Objectif car il subit de plein fouet comme des miliers de Japonais.

Ça veut dire quoi être objectif ??? surtout dans cette situation et avec une telle désinformation, il a tout de même fallu attendre trois mois pour apprendre de Tepco que les cœurs des réacteurs avaient fusionné dès le 12 mars !!!

Citation :
Il à tout a fait raison sur les conséquences plus que déplorable de la catastrophe. Je m'étonne d'ailleurs qu'il y ait encore âme qui vive autour de cette centrale, comme ces pauvres gosses.

Conséquences déplorables, doux euphémisme, rien d'étonnant à cet état de fait, c'est toute la région de Tokyo qu'il aurait fallu évacuer au minimum soit 35 millions de personnes !!!

Citation :
A propos de l'augmentation du prix si on arrête le nucléaire (chose qui est impossible, une centrale ça s'arrête pas d'un claquement de doigt, et de plus c'est une énergie qui ne pollue pas quand elle est contrôle.

De toute façon, arrêt du nucléaire ou pas, le prix de l'énergie et de l'électricité augmente.... Quand à dire que le nucléaire ne pollue pas s'il est contrôlé, deux remarques

- C'est faire abstraction des conditions d'extraction de l'uranium en amont et de la gestion des déchets en aval, sans même parler d'accidents ou "d'incidents" lors de l'exploitation des centrales
- Bien contrôlé.... tout le problème est là, on s'aperçoit que cette technologie est totalement incontrôlable, imagine que ta voiture puisse passer de 150 à 60 km/h mais pas s'arrêter totalement avant d'avoir vider ton réservoir.... Comme tu l'as justement remarqué toi même une centrale ne s'arrête pas d'un claquement de doigts....

Citation :
Si on ferme les centrales Nucléaire, on va faire comme en Allemagne (il me semble), ouvrir des centrales à charbon ou qui crame du pétrole et du gaz pour faire de l'électrique. La pollution n'est pas toute à fait la même.

Si j'ai le choix entre une pollution au CO2 ou une pollution au Césium... entre deux mots je choisi le moindre.....

Citation :
Il se met le doigt dans l'oeil très profond quand il parle d'énergie Naturelle. On n'a pas encore la technologie et l'expérience pour.

Ça je n'en suis pas si sûre que toi, ce qu'on a pas, c'est la volonté politique de passer à autre chose surtout en France où le lobby nucléaire est tout puissant, suffit d'entendre les déclarations de Sarko et consorts " Fukushima ne changera rien à la politique énergétique de la France" Sic

Citation :
Donc, certains foyers, sont, il faut se le rendre compte à 10€ près. Déja que certains n'arrivent pas à finir leurs fin de mois. De plus, ces 10€ ce sont des prévisions, on peut être sur que ce prix de base va augmenter. 10, 20, 30€.

Ça, c'est un argument fallacieux, de toute façon harmonisation tarifaire européenne oblige, on nous promet pour les années à venir des hausses de 20 à 30% dans les deux ans à venir. Ensuite le coup de démantèlement des centrales est notoirement sous-évalué pour la simple raison qu'on ne sait même pas comment procéder.... voir Brindisi

Citation :
Il parle comme si une catastrophe nucléaire devait arriver. Déja ça, sa m'énerve!

Quest-ce qu'il te faut ??? de quoi parlons nous sur ce Topic depuis trois mois ??? Elle a déjà eu lieu la catastrophe et elle continue sous ses yeux et sous les nôtres ... en espérant que la situation n'empire pas encore, mais j'en doute....

Citation :
Dois-je rappeler les causes de l'accident du Japon? Tremblement de terre énorme et tsunami. Je ne sais pas comment l'on a pu construire des centrales nucléaire sur une île qui craint autant. Tout le problème est la pour moi.

En ce moment tu as deux centrales américaine sur le point d'être noyées par la crue du Mississippi, causes différentes, même résultat. En France c'est le niveau d'étiage des cours d'eau qui menace le bon fonctionnement de nos centrales actuellement. L'année dernière c'était les incendies de forêts en Russie qui posaient problème etc...........

Citation :
Je ne vois pas trop pourquoi il se met à parler de l'Iran, la c'est lui qui commence à se prendre au jeu qu'il déplore. Oui l'Iran est un pays au gouvernement et à une bonne partie de la population complétement malade (mourir pour Dieu etc etc...) et qu'il ne faut pas qu'une arme nucléaire tombe entre leurs mains. Sinon Boum, et les enfants n'auraient même pas le temps d'aller à l'école.

Pendant qu'on nous parle de la "menace iranienne", on ne nous parle pas de la menace que constitue une centrale nucléaire civil en cas de problème et nous avons sur notre petit territoire 58 réacteurs !!! Pas un français à plus de 100 Km d'une centrale.... Concernant la folie des iraniens, regarde une carte des implantations de bases américaines et tu vas peut-être mieux comprendre leur position, enfin là c'est un autre débat....

Citation :
Il à péter un câble sur le nombre de bombe nucléaire dont nous disposons qui n'est pas de 3.000 mais de 298.

J'en sais rien et je m'en fout, un chose est sure, nous avons claqué un fric monstre là dedans et nous sommes largement surarmé

Citation :
Comment un pays qui à une arme peut attaquer un pays qui en a 3.000. J'en parle un peu plus haut, mourir pour une bonne cause etc... De toutes façon ils sont tellement tjarbés qu'il ne vaut mieux pas qu'ils en aient.

Trop long d'en discuter mais à mon sens les iraniens ne sont pas plus chtarbés comme tu dis que nous ou les américains (les seuls a avoir utilisé la bombe sur des populations civiles et a continuer comme nous à utiliser des munitions à l'uranium appauvri ) en terme d'horreur, les iraniens n'ont hélas aucunes leçons à nous donner

Citation :
Esperons qu'ils soient assez intelligent que les USA et la Russie pour ne pas balancer de bombe.

Ils ne peuvent pas balancer quelque chose qu'ils ne possèdent pas encore !!!

Citation :
Le nucléaire ne supprime pas l'eau il me semble non?

Si, par évaporation, tu sais ces immenses tours réfrigérantes d'où s'échappe de la vapeur d'eau en permanence

Citation :
Son exemple de batterie de l'europe pour la France ( ce qui est assez illusoire) relève d'un autre problème, problème politique, frontière ouverte, libre échange etc etc..

Tout à fait, il s'agit d'un choix politique...

Citation :
Mais pourquoi donc les terroristes n'ont pas encore lancé d'avion sur une centrale? Mmm mmm, services secret? protection? Ou surement qu'ils n'ont pas encore eu l'idée! Je ne parle pas de son exemple Lybien...

Au lendemain du 11/09 on a tout de même disposé des batteries anti-missile autour des installations hyper sensibles de la Hague.... Quand aux attentats, fait une petite recherche Google sur attaque informatique centrale nucléaire.... pas besoin de bombe ni de kamikazes de bon Hackers seraient suffisant....

Citation :
Bref, il faut clairement renforcé la sécurité des centrales, et l'état devrait gérer entièrement celles la. Je pense d'ailleurs qu'elle devraient être sur des terrains appartenant à l'armée avec une batterie de missile sol/air.

Pourquoi pas et une junte militaire au pouvoir....

Citation :
Sortir du nucléaire, je suis clairement pour, mais petit à petit, de façon à ce que dans 45.50 ans nous ayant tout fermé et remplacer par de vraies énergies propre (énergie marine par exemple.)

Ça ne se sent pas dans tes propos Rire Rire Rire Pour en sortir même à échéance de 20 où 30 ans, il faut déjà le décider aujourd'hui !!! or nous avons deux nouveaux réacteurs en construction actuellement......

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:00

Mouais, je pourrais passer un temps à ré-expliquer, avec les photos et vidéos, mais il suffit de reprendre le sujet à la première page.

En ce qui me concerne, j'ai mon opinion, et j'ai du mal à lire des propos "en compromis" avec le nucléaire. Une position facile à tenir quand on croit ne pas être dans le problème, qu'un Tricastin ou Pierrelatte et autre Marcoule pètent et tu pourrais changer d'avis, en te sentant un poil plus concerné. Et personnellement, je me sens déjà bien concerné par le sort des Japonnais, déjà par humanité, faut être nombriliste voir égoïste pour voir cette catastrophe nuclèaire "de loin" . Ensuite, avantage du nucléaire, la planète entière mange du cesium depuis de 11 mars, et en France depuis le 22 Mars 2011, alors oui à petite dose ... oui oui ... et dans 10 ou 15 ans, un magnifique record de cancers et de leucémies qu'on imputera à quoi ? aux cigarettes ?
Je ne suis même pas en colère, mais un brin lassé, et même si je ne cherche qu'à informer, je reste un peu blasé de lire ce genre de réaction, après toutes les infos, passé sous silence à la télé et à la radio, qu'on rapatrie ici.

Bref, c'est ton opinion JB, alors je la respecte, même si je ne la partage pas.

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:25

Des radiations dans l’urine des japonais

Plus de 3 millisieverts de radiation ont été trouvés dans l’urine de 15 résidents du village de Iitate et de kawamata, ce qui confirme une exposition interne aux radiations. Ce fait a été publié aujourd’hui, le 26 juin.

Ces deux villages sont situés à 30-40 kilomètres du réacteur no.1 de la centrale de Fukushima. Un expert a affirmé que si ces gens n’ont pas ingéré de produits contaminés, la présence de radiations dans l’urine est très inquiétante.

Source:
http://www.myweathertech.com/2011/06/26/fukushima-residents-urine-now-radioactive/

et on continue dans la joie et la bonne humeur Au dessus

-27 juin 2011: Des aliments radioactifs Japonais pour le Tiers-Monde?

Dans le cadre de son programme de développement (Official Development Assistance) des pays du dit Tiers-Monde(autrefois qualifiés de sous-développés), en bref des pays sous-Occidentalisés, le Gouvernement Japonais a décidé de proposer d’acheter tous les produits marins (algues, poissons) provenant de la région affectée par le désastre nucléaire afin de les offrir (ou vendre, cela n’est pas sûr) aux pays pauvres et sous-alimentés.

Le Gouvernement Japonais laisse ses concitoyens crever comme des mouches radioactives mais a l’audace de proposer de nourrir le Tiers-Monde avec des produits contaminés par la radioactivité. Mais que l’on se rassure, disent-ils, c’est une division des Nations Unies (World Food Program) qui va procéder aux analyses de contamination. En toute impartialité. Tous aux abris: un scandale de plus à dénoncer et la liste est interminable.

sans commentaires, toujours plus haut toujours plus loin dans l'abjecte.............. Gerbe

Source :realinfos


Dernière édition par Bob le Lun 27 Juin 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:26

C'est bon, apparemment Alex est parti ce matin du Japon, comme prévu, m'enfin plus de 100 jours à respirer la contamination à haute dose, ça ne sera pas sans conséquences ... Triste

https://www.youtube.com/watch?v=1CKbIXbDjcA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:24

Un autre français vivant à Nagano à pris le relais d'Alex

Témoignage de la situation sur place (en français)



Si vous en avez les moyens, copiez cette vidéo sur votre disque dur, car elle pourrait être supprimée d'ici peu.



Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: rertertert   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:14

Plus calme déjà, peut-être aussi plus résigné Arrg , j'ai récupéré. clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:27

29 juin 2011: Nouvelle fuite découverte par TEPCO: 1000 millisieverts/heure.

http://realinfos.wordpress.com/

Cette fuite s’écoule du réacteur 2, près des turbines, vers l’extérieur, à savoir dans un fossé à 50 mètres de l’océan. Selon le Telegraph , Yukio Edano, le porte-parole du Gouvernement Japonais, aurait dit que cette fuite est peut-être causée par une « fusion temporaire du coeur du réacteur ». Soit le Telegraph n’ pas bien compris, soit le porte-parole est tombé dans une faille spatio-temporelle et n’a pas suivi le cours des non-événements de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:38

Asca a écrit:
« fusion temporaire du coeur du réacteur »

Encore un concept novateur Hey Hey On arrête pas le progrès........

Si vous avez aimé Fukushima, je sens que vous Allez adoré Fort Calhoun, ça se présente pas mal aussi aux States genre méga catastrophe.... Siffle Peur


Bob a écrit:
Eric Besson quitte le plateau de M6 : "Je me casse ! Fait chier !"



Et enfin, souvenez-vous, le ministre français de l’Industrie, Eric Besson, a pris la fuite en plein tournage d’une émission sur le nucléaire. Mais quelle question a-t-il voulu éviter ? Voici le témoignage qu’il n’a pas voulu entendre, celui d’un sous-traitant du nucléaire, Christian Ugolini, qui raconte comment "la sûreté des installations nucléaires est sacrifiée à la rentabilité économique", avec un exemple précis à l'appui :

Le reportage qu’a évité Eric Besson :






Pour ceux que le sujet intéresse un site très bien documenté et en français que je viens de découvrir Le blog de Fukushima
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:23

Info à lire avec des pincettes, et aware attitude ...

Mais si c'est bien ça, les Usa pourraient bien avoir atomisé les Japonais une 3 eme fois, mais par la mer cette fois, sous pretexte que le Japon devait aider l'Iran sur le plan du nucléraire. Les résultats resteront les même, mais ça ne serait pas du fait de mère nature, mais du serpent US ... cmalade

http://tenfiotenwo.skyrock.com/3012208095-Jim-Stone-presente-le-False-Flag-a-en-fait-detruit-Fukushima.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:31

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:29

Asca a écrit:
Info à lire avec des pincettes, et aware attitude ...

Comme tu dis avec de grosses grosses pincettes, à chaque catastrophe il y a toujours ce genre de révélations, dans la folie ordinaire que nous vivons, tout es possible, mais j'ai tout de même du mal à y croire

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:04

Ben ... moi aussi, ça me parait gros, un peu comme le 11 Septembre 2001 au début, donc en l'état, ce n'est qu'une info trouble, mais que je n'écarte pas pour autant. Technologiquement, c'est possible, et on sait que les gouvernants zuniens n'ont pas hésité à faire péter leurs propres tours .... on ajoute leur complexe de supériorité, la volonté de main-mise planétaire, HAARP, avec tout ce qu'on ne sait pas vraimen,t mais qu'on peut aisément imaginer, tout ceci laisse une ouverture à ce que ça soit vrai.

D'un autre coté, c'est leur donner un gros crédit de surpuissance, et surtout sans preuve tangible, un pretexte à englober le tout dans une "théorie du complot", en y noyant les faits relatés ici depuis 120 jours ...

Perso, effectivement, je prends ça comme une possibilité, de loin, dans un coin de ma tête, si ensuite d'autres éléments plus sérieux viennent s'ajouter, on verra ...

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:54

Intéressant ... quand même !

Hervé ou Stéphane, déclarait depuis le tarmac "les talibans ont vraiment en eux, la culture du mensonge"
Tiens donc Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:58

Je les ai entendu ce matin à la radio, ils avaient l'air particulièrement en forme après une si longue détention.... comme Ingrid.... je dis ça, je dis rien Siffle

C'est le problème à force de nous mentir en permanence sur tout et n'importe quoi... on fini par ne plus croire en rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le Venezuela ...
» [Info] Le Pakistan ...
» [Info] Le Maroc ....
» Info Marseille
» INFO france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: