Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alain Soral, un type qui fait réfléchir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:39

Coucou


J'annonce d'entrée que c'est à titre informatif, donc pour ou contre, modérez vos propos clin doeil

J'y trouve mon compte sur la totalité des 7 parties, je dis 7, car il faut voir le tout, à votre guise Discret

Je ne découvre pas, je "connais" le personnage, j'apprécie sa clairvoyance, sa vue de synthèse, après il peut y avoir des divergences, mais il tape rarement à coté. clin doeil















Je précise que j'ai un brin hésité à poster, tellement je suis parfois encore trop con et soumis au dictat des faux biens pensants, mais j'ai gardé finalement ma ligne de mire Quenelle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:38

Rire Rire Rire C'est le Topic P comme Politique ???

Tu attaques fort, avec Alain Soral clin doeil

Je trouves ses analyses hors de la langue de bois et du politiquement correct très pertinentes dans l'ensemble, je ne suis pas d'accord avec tout, mais il a au moins le mérite de poser les bonnes questions, celles qui fâchent et qu'aucuns politiques n'osent aborder....

Pourtant c'est marrant autour de moi, ce sont ces questions là que les gens se posent, L'Europe, la Finance, la Mondialisation etc.... L'Islam et l'immigration dans mon coin c'est le cadet des soucis, la question number one, c'est la désindustrialisation, le chômage et la montée de la misère...

Ce qui est incroyable en ce moment, c'est que le clivage Gauche/Droite est totalement Obsolète, le débat se situe ailleurs et je le résumerai ainsi, doit-on se plier au diktats du Marché ou nous révolter contre ce système inique et inhumain ???

Force est de constater que pour un gauchiste écolo comme moi, c'est la droite nationaliste qui se montre la plus combative contre le système, du moins dans le discours.... ensuite il y a pas mal de choses qui me dérange, mais la gauche est tellement pitoyable, que s'en est à pleurer.... Serais-je en train de devenir à l'insu de mon plein gré un horrible facho ??? Je m'interroge ...

Une chose est sure, les prochaines élections présidentielles promettent de tourner en une monstrueuse farce pseudo démocratique .....



Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:42

Je sens venir une Quenelle épaulé avec ses élections Au dessus Déjà que les cantonales ... personne n'en parle et c'est dans peu de temps... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:51

Alain Soral, un type qui fait réfléchir 26246110
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:29

Z'ont oublié le MP7 Amusé

Alain Soral, un type qui fait réfléchir 548688MP7
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:56

Faut du temps, mais c'est à suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptySam 3 Déc 2011 - 9:11

Du grand Soral Quasiment du Stand Up

Mort de rire Mort de rire Mort de rire


splendide sketch d'Alain Soral (Best of... par gavroche6342

Quenelle

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptySam 3 Déc 2011 - 9:29

Excellent Rire , j'ai éclaté de rire une paire de fois MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptySam 3 Déc 2011 - 9:36

Moi aussi clin doeil

Il ne faut pas bouder son plaisir, les occasions de rire se font rares en ce moment à moins d'avoir un sacré sens de l'humour chevillé au corps. dans une intervention plus récente, il a fait très fort également... Robert Ménard a failli bouffer son micro MDR MDR MDR


Alain Soral sur Sud Radio - 25 novembre 2011 par 54fiorentino54

Quenelle épaulée de 400

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptySam 3 Déc 2011 - 9:51

Choqué J'ai pas pu écouter jusqu'au bout, une envie de coller une tarte dans la gueule au mec de la radio Colère volume bien supérieur de son micro, il coupe la parole toutes les 2 secs, et direct "si vous n'êtes pas d'accord avec Alain Soral appelez nous ! " Et si on est d'accord ? on ne peut pas appeler ?

En moins de 3 minutes, je sais que c'est un connard fini. silent Un peu comme Sarko ou BHL, dès qu'ils ouvrent la bouche, peu importe le sujet, je deviens imperméable et au rage Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptySam 3 Déc 2011 - 10:00

Ménard est très très mauvais en effet, mais les réponses de Soral, valent leur pesant de cacahouètes, il te les as tous fait monter aux rideaux

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:48

Bluffant !

Lors d'une conférence à Toulon le 29/01/2012 intitulée " Vers la 3ème guerre mondiale ? ", Alain Soral parlait de la possibilité du meurtre de 3 enfants pour manipuler l'opinion.

Pour les gens pressés, aller à 2 minutes 4 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:31

CQFD bah

Je ne suis pas d'accord avec toutes ses analyses et sa grille de lecture, mais force est de constater que sur la durée, il a une vision assez claire des forces en présence... Je reste juste un peu dubitatif vis à vis de son soutien à MLP, même si c'est cohérent avec son discours.... moins avec ses objectifs avoués Loupe

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:02

Et encore, nous sommes au printemps, les élections entre guillemets devraient entre guillemets avoir lieux dans 1 mois .... certains avancent des moments proches pour la Syrie et l'Iran, toujours au programme ... Oblabla a instauré La Loi Martiale au States en temps de paix d'ici que Nabot - One nous pondent une vague d'attentat pour mettre le pays en état d'alrte, poser un couvre-feu et reporter les élections ... Siffle Mais j'aime bien, personne ne bouge, même les plus armés et les plus influents ... Quenelle Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:08

J'ai regardé ça hier

Les analyses sont toujours intéressantes, même si je ne les partages pas toutes, mais Soral devient de plus en plus insupportable, c'est pas le melon qu'il a choppé, mais une pastèque... dommage et puis ses attaques contre tout le monde deviennent vraiment pénibles... On le sait maintenant que c'est le plus beau, le plus fort, le plus grand le plus plus quoi, qu'il a tout prévu, tout écrit et qu'il a toujours raison et que le monde entier n'est qu'un vaste ramassis de connards comparé à sa grandeur....

S'attaquer à Todd de cette manière n'est pas très entre guillemets Coubertin entre guillemets non plus... Certes Todd est incohérent quand il appelle à soutenir Hollande alors que toutes ses analyses sont en totale contradiction... mais dans le paysage actuel, ça reste tout de même un des intellectuels français qui fait les analyses les plus pertinentes... C'était déjà le même cas quand Soral s'en était pris à Assolineau...

Pour un type dont le mouvement s'appelle égalité et réconciliation.... Discret

Enfin dans le genre je pourrais faire plus court, il se pose là... il répète systématiquement toutes ses idées deux fois si ce n'est pas trois ou quatre... bref, il commence à me gonfler un peu, beaucoup bah Mais LLP c'est pire, lui, je suis incapable de l'écouter plus de trois minutes.... dommage

Je ne comprend pas que Soral ne soigne pas plus la forme de ses intervention, amha il y gagnerait grandement clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:21

Bob a écrit:
Les analyses sont toujours intéressantes, même si je ne les partages pas toutes

+1 en génréral je suis d'accord ou je comprends mieux, au sujet du pouvoir en place, or c'est souvent dans ses solutions que je ne suis, pour ma part pas d'accord du tout.

Bob a écrit:
mais Soral devient de plus en plus insupportable


Là aussi, il a prit une assurance, mais faut reconnaitre qu'il faut bomber le torse face aux multiples attaques dont il fait l'objet. Ce qui me gonfle c'est sa façon de mélanger les termes et les genres et pendant des dizaines de minutes, pour dire un truc assez simple au final.

Enfin, le titre du sujet est en accord, "Un type qui fait réfléchir", et non " qui a raison' Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:14

C'est pas mal fait Rire Rire Rire Rire il manque des expressions genre " Atlanto-sioniste" ou encore " dissidence " , mais c'est moqueur sans être méchant, Soral l'a mis en lien sur *E&R" clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:33

Oui c'est là que je l'ai trouvé

Rire Rire Rire

Si Soral soignait la forme et corrigeait ses tics de langage son discours serait plus digeste

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:38

Regarde comment est sa posture chez Laïbi avec Dieudo, cmalade Loupe tête baissée, mains jointes poing serrés, bras horizontaux contre le micro, c'est pas son Lynchien canapé rouge avec son tio verre .. Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:23

Preuve

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Alain Soral, un type qui fait réfléchir   Alain Soral, un type qui fait réfléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Soral, un type qui fait réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Infos] Que fait la police ...
» Mon 400 me fait des misères
» Papy fait de la resistance
» J'ai craqué, j'ai fait une infidélité !
» W210 qui fait des accoups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: