Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Formule 1 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:44

En tout cas chez eux c'est comme chez nous ....surtout à la D .D.E ....Un mec qui bosse (et encore avec une machine) et tous les autres qui regardent ....on se croirait sur un chantier français !!!
Image hébergée par servimg.com

Un ouvrier et 5 "chefs" !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:43

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:54

MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:39

Coucou Salut Eric

Formule 1 2011  - Page 28 Images11

Ton "circuit Nord coréen" fait beaucoup penser à celui de l'Avus clin doeil


Formule 1 2011  - Page 28 Avus_f10

Formule 1 2011  - Page 28 Avus10


Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:08

Coucou

je ne connaissais pas ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:11

libre 1

C'est sous la pluie que MS signe le meilleur temps de cette première séance d'essais libre,

EL 2démarre sous une piste qui à l'air de secher un peu.

Si les conditions sont identiques pour le GP (et il y a de grandes chances), ce sera une belle loterie et NICO a raison de penser qu'il pourra titiller les Rouges, qui ont un probleme de température avec leurs pneus.

Résultat EL1


01 Michael Schumacher Mercedes GP 2.02.784 10
02 Sebastian Vettel Red Bull Renault 2.02.840 +0.056 8
03 Paul di Resta Force India Mercedes 2.02.912 +0.128 12
04 Adrian Sutil Force India Mercedes 2.03.141 +0.357 12
05 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari 2.03.182 +0.398 9
06 Kamui Kobayashi Sauber Ferrari 2.03.292 +0.508 13
07 Lewis Hamilton McLaren Mercedes 2.03.391 +0.607 6
08 Nico Rosberg Mercedes GP 2.04.311 +1.527 12
09 Sergio Perez Sauber Ferrari 2.04.797 +2.013 8
10 Mark Webber Red Bull Renault 2.05.183 +2.399 5
11 Karun Chandhok Team Lotus Renault 2.06.350 +3.566 11
12 Pastor Maldonado Williams Cosworth 2.06.852 +4.068 11
13 Jean-Eric Vergne Toro Rosso Ferrari 2.07.541 +4.757 9
14 Rubens Barrichello Williams Cosworth 2.08.218 +5.434 5
15 Narain Karthikeyan HRT F1 Cosworth 2.08.832 +6.048 14
16 Daniel Ricciardo HRT F1 Cosworth 2.09.232 +6.448 14
17 Jérôme d’Ambrosio Marussia Virgin Racing Cosworth 2.12.658 +9.874 7
18 Timo Glock Marussia Virgin Racing Cosworth 2.14.508 +11.724 4
19 Felipe Massa Ferrari -.—.--- +—.--- 1
20 Fernando Alonso Ferrari -.—.--- +—.--- 5
21 Bruno Senna Lotus Renault GP -.—.--- +—.--- 1
22 Vitaly Petrov Lotus Renault GP -.—.--- +—.--- 1
23 Heikki Kovalainen Team Lotus Renault -.—.--- +—.--- 1
24 Jenson Button McLaren Mercedes -.—.--- +—.--- 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:12

Vous remarquerez en tre autre que les rouges ne sont pas sortis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:13

EL 2

la piste seche et les chronos tombent, le tour s'effectue en 1.51 environ à l'instant T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:18

il y a une sacré différence avec EL1 quand même clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:48

la piste est toujours mouillée, et c'est Hamilton suivi de button qui font les meilleurs chronos,mai... ce ne sont que les essais libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:36

Hamilton devance Button et Vettel

Il ne pleut plus que très légèrement et c’est donc sur une piste encore mouillée que les pilotes s’élancent dans cette deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Corée.

C’est Vettel qui signe le premier chrono de référence en 1’56"604. Il y a beaucoup moins d’eau en piste que ce matin, mais les pilotes sont tous en pneus pluie ou intermédiaires.

Le chrono de Vettel est ensuite amélioré par Buemi (1’55"305), Button (1’54"447), Vettel (1’54"340), Buemi (1’54"063), Button (1’52"664), Hamilton (1’52"659), Button (1’51"798, 1’51"334) et Hamilton (1’51"189, 1’50"828). Il reste une heure dans cette séance.

Il n’y a plus de projection d’eau à une demi-heure du drapeau à damier, mais la trajectoire n’est pas encore assez sèche pour chausser des pneus tendres.

C’est pourtant avec des pneus slicks que Jaime Alguersuari s’élance en piste, mais Nico Rosberg déboule alors que la Toro Rosso monte en piste. Les deux monoplaces s’accrochent et la séance est terminée pour Rosberg. Jaime Alguersuari peut revenir dans son stand avec sa monoplace blessée.

D’autres pilotes essayent les pneus slicks dans les dernières minutes de la séance, mais sans succès. C’est donc Lewis Hamilton qui signe le meilleur chrono de cette séance. Il devance Button, Vettel, Alonso et Webber.


Formule 1 2011  - Page 28 Arton31749-1bcd5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:37

Les chronos

01 Lewis Hamilton McLaren Mercedes 1.50.828 26
02 Jenson Button McLaren Mercedes 1.50.932 +0.104 19
03 Sebastian Vettel Red Bull Renault 1.52.646 +1.818 30
04 Fernando Alonso Ferrari 1.52.774 +1.946 25
05 Mark Webber Red Bull Renault 1.53.049 +2.221 27
06 Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari 1.53.402 +2.574 25
07 Felipe Massa Ferrari 1.53.707 +2.879 24
08 Nico Rosberg Mercedes GP 1.53.914 +3.086 18
09 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari 1.53.948 +3.120 27
10 Paul di Resta Force India Mercedes 1.53.957 +3.129 32
11 Vitaly Petrov Lotus Renault GP 1.54.200 +3.372 26
12 Adrian Sutil Force India Mercedes 1.54.392 +3.564 26
13 Rubens Barrichello Williams Cosworth 1.54.831 +4.003 30
14 Michael Schumacher Mercedes GP 1.54.965 +4.137 21
15 Bruno Senna Lotus Renault GP 1.55.187 +4.359 28
16 Sergio Perez Sauber Ferrari 1.55.203 +4.375 24
17 Kamui Kobayashi Sauber Ferrari 1.55.544 +4.716 23
18 Pastor Maldonado Williams Cosworth 1.56.067 +5.239 22
19 Heikki Kovalainen Team Lotus Renault 1.56.669 +5.841 20
20 Jarno Trulli Team Lotus Renault 1.57.173 +6.345 19
21 Timo Glock Marussia Virgin Racing Cosworth 1.58.269 +7.441 25
22 Jérôme d’Ambrosio Marussia Virgin Racing Cosworth 1.59.458 +8.630 26
23 Daniel Ricciardo HRT F1 Cosworth 1.59.958 +9.130 19
24 Vitantonio Liuzzi HRT F1 Cosworth 2.00.165 +9.337 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:41

alors, je n'ai pas encore de photos ou de vidéos, mais la séance a été de toute beauté, pour... les têtes à queues, Alonso, Massa, Senna,.... et j'en passe.

Rosberg s'est accroché à la sortie des stands, avec algersuari.

Il faut dire que sur piste mouillée, la sortie est vraiment mal faite, en plein virage, il suffit de louper son freinage et hop, l'accrochage.

Si le temps reste ainsi, je crois que la SLS menera la course plus que les F1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:45

DRAPEAU ROUGE

Les organisateurs du Grand Prix de Corée, sur le circuit de Yeongam, ont montré que leur épreuve ne méritait pas pour l’heure sa présence au calendrier de Formule 1.

L’édition 2010 de la course sud-coréenne avait été désastreuse, un circuit inachevé accueillant le paddock de F1. Une année plus tard, les organisateurs n’ont fait aucun effort pour achever la construction de leur tracé.

A l’exception de quelques murs un peu trop proches de la piste qui ont été rasés, rien n’a changé en l’espace d’un an à Yeongam. Pire, c’est comme si la Formule 1 était restée figée pendant une année entière. Les inscriptions des pilotes sont encore celles de l’an dernier, Nico Hülkenberg courant toujours pour Williams pour les Sud-Coréens. Autre exemple, McLaren Mercedes a dû effacer elle-même les inscriptions Vettel et Webber peintes au sol dans son stand, l’équipe britannique ayant hérité du garage utilisé par Red Bull Racing en 2010.

Les organisateurs ne marquent guère plus de points au niveau de l’hygiène. Certains réfrigérateurs installés dans les locaux respectifs des équipes n’avaient même pas été vidés depuis l’an dernier ! Choqué Tout cela sans parler de la qualité plus que limite des hébergements pour le personnel des équipes et les journalistes, bon nombre dormant toujours dans des hôtels de passe. Afin de disposer d’un certain confort pour ses employés, Williams a ainsi décidé de loger à une heure du circuit, dans la localité de Gwangju.

Si on ajoute à cela le fait qu’il faut quatre heures de route pour accéder au circuit de Yeongam, perdu au beau milieu de nulle part en Corée du Sud, il est légitime de s’interroger sur la présence de ce Grand Prix au calendrier de Formule 1. Le circuit de Yeongam n’a tout simplement pas les standards que l’on est en droit d’attendre d’un circuit de F1. On critiquait Magny-Cours pour bien moins que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:49

Ce qui marrant aussi, c'est que notre bernie critiquait Magny-cours, parce que c'était perdu en pleine campagne, alors que là il faut 4 heures de route pour acceder au circuit perdu au milieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:56

Les Sud Coréens existent-ils encore ? Amusé Ca pourrait expliquer que rien n'ait bougé MDR MDR

Bon, cela dit, peu importe l'endroit du monde en ce moment, il y a des priorités financières, ils ont probablement pensé à autre chose ... Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:18

alors que MC LAREN adopte une stratégie agressive pour la fin de saison, Ferrari se tourne définitivement vers 2012

Qui a raison, qui à tort?

Les rouges repartent sur un nouveau chassis, comme la red bull, et se doivent donc de chercher l'aérodynamisme ,alors qu MC laren optimise sa voiture pour l'année prochaine

Ferrari poursuit plus que jamais ses tests pour 2012. Malgré les conditions météorologiques délicates, la Scuderia teste ce week-end un aileron avant très différent, prévu pour l’année prochaine et la philosophie agressive de sa nouvelle voiture, connue en interne sous le nom de "projet 663".

L’aileron est très inspiré de ce qui a déjà été vu sur les Red Bull. La 663 en sera d’ailleurs très proche avec des suspensions à tirants, comme la RB7, afin de dégager les flux d’air sur la partie arrière. La voiture devrait être plus basse mais plus longue afin de favoriser l’aérodynamique.

"Cet aileron avant représente bien l’approche différente que nous avons, de la façon dont il fonctionne. On peut donc tester et apprendre dès maintenant le plus de choses possibles pour l’année prochaine," affirme Nikolas Tombazis, designer en chef de Ferrari.

Du côté de Maranello, les choses avancent maintenant très vite. A tel point que Domenicali et Fry ont fait l’aller-retour en Italie, entre le Japon et la Corée, pour aller valider quelques étapes de la conception de la 663.

Fernando Alonso reste constamment tenu de l’évolution de la future voiture. Il sait que dépasser Red Bull ne sera pas chose facile. "La Red Bull n’est pas qu’un diffuseur, c’est une voiture très complète et je suis sûr que si la première course de 2012 se tenait maintenant, ils auraient toujours l’avantage. Notre défi est donc qu’entre maintenant et le mois de mars, on évite cela," déclare l’Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:20

Mercedes veut lutter pour la victoire en 2012( pas le championnat!)


En début d’année, l’équipe Mercedes GP espérait se battre pour la victoire avec les autres top teams que sont Ferrari, McLaren et bien sûr, Red Bull. Comme cet espoir est resté vain en 2011, l’écurie dirigée par Ross Brawn et Norbert Haug espère vivement que ce n’est que partie remise pour 2012. Et ce qui donne confiance aux hommes de Mercedes, c’est le sentiment d’avoir tenu le choc cette année dans la course aux développements.

« Les quatre dernières course se sont déroulées sur des pistes très différentes et nous avons bataillé avec les trois meilleures équipes puisque nous avons terminé trois fois dans le top 6 », a déclaré Norbert Haug, le vice-président de Mercedes Motorsport. « Cela montre que la tendance va dans le bon sens et je pense que l’équipe en veut de plus en plus. De manière générale, nous n’avons pas perdu de terrain. Il y a eu une course énorme au niveau des développements dans les équipes de pointe et nous n’avons pas perdu de terrain par rapport à là où nous avions commencé. En gros, nous avons réussi à suivre le rythme ».

Mais suivre le rythme ne sera pas suffisant pour effectuer un bond en avant en 2012. Pour combler le retard, Mercedes GP n’a pas lésiné sur les moyens en recrutant notamment Aldo Costa et Geoff Willis. « Si notre base (pour 2012) est meilleure, alors peut être qu’il y aura quatre équipes en lice pour la victoire la saison prochaine », a poursuivi Norbert Haug. « C’est certainement notre objectif... ».

Norbert Haug préfère tout de même rester prudent et ne pas afficher d’ambitions démesurées. « Nous sommes loin d’être satisfaits actuellement mais, nous devons nous stabiliser puis faire un pas en avant pour être régulièrement dans le top 4 avec la possibilité de nous battre pour des podiums », a indiqué le vice-président de Mercedes Motorsport. « Il est juste de dire que battre les six gars de devant, peu de gens sont en mesure de le faire et c’est tout un défi. Nous voulons y arriver nous-mêmes. Nous n’avons pas dépensé énormément d’argent mais, nous avons un bon concept, nous avons fait revenir Michael (Schumacher) et nous avons un pilote très talentueux avec Nico (Rosberg). Donc si tout s’assemble bien et va dans la bonne direction, nous avons de bonnes raisons d’être heureux ».

Poursuivant sur Michael Schumacher, Norbert Haug estime que, contrairement à ce qu’il affirmait au Japon, le septuple champion du monde a très envie de battre Nico Rosberg au championnat . « Bien sûr qu’il en a envie », a lâché Haug. « C’est important pour tout le monde. Citez-moi un pilote qui n’a pas envie d’être devant son coéquipier ? Personne ne veut finir derrière son coéquipier ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:35

tiens un petit tour en safety


[dailymotion]
Mercedes SLS AMG Safety Car F1 2011 par FanaticF1[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:43

Elle fait lourde et pataude Rolling Eyes

Le V8, quel chant de sirène Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptySam 15 Oct 2011 - 5:53

libre 3

Jenson Button a réalisé le meilleur temps de cette troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Corée, sur le tracé de Yeongam.

La session fut chargée pour toutes les équipes, qui n’ont véritablement pu commencer leur programme du week-end que ce samedi matin après la pluie qui a perturbé la première journée du Grand Prix.


01 Jenson Button McLaren Mercedes 1.36.910 18
02 Lewis Hamilton McLaren Mercedes 1.37.199 +0.289 18
03 Mark Webber Red Bull Renault 1.37.723 +0.813 23
04 Fernando Alonso Ferrari 1.38.029 +1.119 21
05 Felipe Massa Ferrari 1.38.434 +1.524 18
06 Michael Schumacher Mercedes GP 1.39.559 +2.649 23
07 Vitaly Petrov Lotus Renault GP 1.39.612 +2.702 20
08 Adrian Sutil Force India Mercedes 1.39.660 +2.750 22
09 Sebastian Vettel Red Bull Renault 1.39.695 +2.785 22
10 Nico Rosberg Mercedes GP 1.39.743 +2.833 25
11 Paul di Resta Force India Mercedes 1.39.847 +2.937 22
12 Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari 1.39.851 +2.941 20
13 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari 1.39.964 +3.054 21
14 Kamui Kobayashi Sauber Ferrari 1.40.005 +3.095 17
15 Sergio Perez Sauber Ferrari 1.40.030 +3.120 18
16 Bruno Senna Lotus Renault GP 1.40.451 +3.541 19
17 Pastor Maldonado Williams Cosworth 1.40.529 +3.619 20
18 Rubens Barrichello Williams Cosworth 1.40.711 +3.801 22
19 Heikki Kovalainen Team Lotus Renault 1.41.909 +4.999 18
20 Jarno Trulli Team Lotus Renault 1.41.945 +5.035 13
21 Timo Glock Marussia Virgin Racing Cosworth 1.43.275 +6.365 19
22 Jérôme d’Ambrosio Marussia Virgin Racing Cosworth 1.44.377 +7.467 16
23 Vitantonio Liuzzi HRT F1 Cosworth 1.44.421 +7.511 22
24 Daniel Ricciardo HRT F1 Cosworth 1.45.143 +8.233 11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:43

Formule 1 2011  - Page 28 Korean10

Formule 1 2011  - Page 28 Korean11

Formule 1 2011  - Page 28 Korean12

Formule 1 2011  - Page 28 Korean13

Formule 1 2011  - Page 28 Korean14

Formule 1 2011  - Page 28 Korean15

Formule 1 2011  - Page 28 Korean16

Formule 1 2011  - Page 28 Dd10

Formule 1 2011  - Page 28 Korean17

Formule 1 2011  - Page 28 Korean18

Formule 1 2011  - Page 28 Cc10

Formule 1 2011  - Page 28 Korean19

Formule 1 2011  - Page 28 Korean20

Formule 1 2011  - Page 28 Korean21





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:52

Coucou clin doeil


C’est la première pour Lewis cette année


Q2 - 15 minutes

Ils ne sont plus que 17 et dans quelques minutes ils ne seront plus que 10 à avoir le droit de participer à la phase finale de cette qualification. Désormais, les pneus tendres sont obligatoires pour éviter une mauvaise surprise.

C’est Hamilton qui s’installe tout de suite en tête du classement en 1’36"526. Les Red Bull, Button et Alonso sont à 8 dixièmes de seconde. Le chrono de Lewis Hamilton ne sera pas battu...

En fin de séance, tout le monde est de retour en piste, sauf les 6 premiers du classement : Hamilton, Vettel, Webber, Button, Alonso et Rosberg. Michael Schumacher est lui aussi de retour dans son stand et il est à la 9e place. Le septuple champion du monde ne résistera pas à l’amélioration des chronos en fin de séance...

Les sept pilotes éliminés sont Perez, Kobayashi, Maldonado, Senna, Buemi, Schumacher et Alguersuari.

Q3 - 10 minutes

Les pilotes s’élancent en piste dès l’ouverture de celle-ci à l’exception notable des deux Force India qui vont probablement tenter d’économiser un train de pneus.

C’est Lewis Hamilton qui s’installe immédiatement en tête du classement en 1’36"130. Le Britannique devance Vettel (1’36"160), Webber (1’36"468) et Button (1’36"566).

Les pilotes se relancent pour une deuxième tentative, y compris Paul di Resta (pour un tour sans chrono à la clef), mais Rosberg et Sutil restent dans leur stand.

Hamilton améliore son chrono (1’35"820) et c’est la pole position ! C’est la première pour lui cette année et la première d’un pilote qui ne dispose pas d’une Red Bull. Vettel termine à la deuxième place devant Button, Webber, Massa et Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:53

1 Lewis Hamilton McLaren Mercedes 1.37.525 1.36.526 1.35.820
02 Sebastian Vettel Red Bull Renault 1.39.093 1.37.285 1.36.042
03 Jenson Button McLaren Mercedes 1.37.929 1.37.302 1.36.126
04 Mark Webber Red Bull Renault 1.39.071 1.37.292 1.36.468
05 Felipe Massa Ferrari 1.38.670 1.37.313 1.36.831
06 Fernando Alonso Ferrari 1.38.393 1.37.352 1.36.980
07 Nico Rosberg Mercedes GP 1.38.426 1.37.892 1.37.754
08 Vitaly Petrov Lotus Renault GP 1.38.378 1.38.186 1.38.124
09 Paul di Resta Force India Mercedes 1.38.549 1.38.254 -.—.---
10 Adrian Sutil Force India Mercedes 1.38.789 1.38.219 -.—.---
— ---------------- --------------- ---------- ---------- ----------
11 Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari 1.39.392 1.38.315
12 Michael Schumacher Mercedes GP 1.38.502 1.38.354
13 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari 1.39.352 1.38.508
14 Kamui Kobayashi Sauber Ferrari 1.39.464 1.38.775
15 Bruno Senna Lotus Renault GP 1.39.316 1.38.791
16 Pastor Maldonado Williams Cosworth 1.39.436 1.39.189
17 Sergio Perez Sauber Ferrari 1.39.097 1.39.443
— ---------------- --------------- ---------- ---------- ----------
18 Rubens Barrichello Williams Cosworth 1.39.538
19 Heikki Kovalainen Team Lotus Renault 1.40.522
20 Jarno Trulli Team Lotus Renault 1.41.101
21 Timo Glock Marussia Virgin Racing Cosworth 1.42.091
22 Jérôme d’Ambrosio Marussia Virgin Racing Cosworth 1.43.483
23 Vitantonio Liuzzi HRT F1 Cosworth 1.43.758
24 Daniel Ricciardo HRT F1 Cosworth -.—.---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:31

En tant que "chouchou" d'un certain nombres d'instances de la FIA et de Bernie ....Hamilton a une petite chance d'etre autorisé à gagner ce grand prix ...encore faut il qu'il n'y ait pas d'autres intérets supérieurs et contradictoires .....

P'tinj la grasse' mat que je vais me payer demain matin!!!!!

J'adore cette glorieuse incertitude du sport !!!!! Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 2011  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 2011
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actualités] Formule 1 2012
» Le retour des Flèches d'argent en Formule 1 2010
» De l'Art ou du cochon.....
» Mercedes SLK 55 AMG (R172)
» Le coin des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: