Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 Formule 1 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Jeu 11 Aoû 2011 - 4:48

Coucou

merci pour la précision (sur la famille) Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Jeu 11 Aoû 2011 - 5:12

ne alternance entre un Grand Prix de Formule 1 en Belgique et un en France, une année sur deux, est en discussion entre les autorités belges, françaises et Bernie Ecclestone, le patron de la F1, a affirmé mercredi le président de "Spa Grand Prix", Etienne Davignon.

"La concurrence entre les pays désireux d'organiser des Grands Prix sur leur territoire est de plus en plus forte. L'alternance serait donc une solution pour pérenniser le Grand Prix de Belgique au sein du calendrier mondial", a expliqué l'organisateur de l'épreuve spadoise Etienne Davignon à l'agence Belga.

Depuis trois ans, le Grand Prix de France a disparu du calendrier du championnat du monde de Formule 1.

En juin, le Premier ministre français François Fillon avait lancé une réflexion en vue de l'organisation d'un Grand Prix de France de Formule 1 sur le circuit du Castellet (Sud).

Le Grand Prix de Belgique, dont le financement est en partie assuré sur fonds publics, fait régulièrement l'objet de polémiques concernant son coût et une alternance permettrait de réduire les dépenses.

Les organisateurs estiment en revanche que le Grand Prix permet d'importantes retombées financières et en termes d'image pour la région. En 2010, ces retombées ont été chiffrées à 36 millions d'euros, selon un rapport publié mercredi.

L'édition 2011 du Grand Prix de Belgique aura lieu du 26 au 28 août sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Pour atteindre l'équilibre financier sans intervention des pouvoirs publics, l'organisateur doit vendre 65.000 tickets. A l'heure actuelle 38.000 tickets ont été vendus. En 2010, 55.000 tickets avaient été vendus.

Source : fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Jeu 11 Aoû 2011 - 6:30

Coucou

oui, le circuit de SPA est très menacé financièrement, la F1 ne repporte pas assez pour le maintenir dans les bénéfices, ce qui est dommage, c'est que c'est le GP le plus reconnu sur l'ensemble du paddock, comme étant un circuit pilote, chassis, moteur et spectacle pour nous autres.
Il est rare d'avoir des GP qui regroupe toutes ses qualités.
L'alternance avec le GP de france n'est pas mal, par contre je trouve que l'espagne qui possede Deux GP sur son territoire dans un aménagé dans un port, ne vaut rien.
En plus leur pays étant en moins bon état que le notre je ne comprend pas pourquoi il le garde, car ça doit couter un max de fric, mais il parle aussi d'une alternance


A SPA, cette année, Schumacher sera à l'honneur.

L’édition 2011 du Grand Prix de Belgique marquera le vingtième anniversaire de Michael Schumacher en Formule 1. A cette occasion, les organisateurs de l’épreuve, la société Spa Grand Prix, célèbreront l’événement comme il se doit.

C’est en effet le 25 août 1991 à Spa-Francorchamps, au volant de la Jordan, que Schumacher prenait le départ de son premier Grand Prix dont il ne vit pas la fin suite à des ennuis d’embrayage. Talentueux, ce jeune espoir âgé de 21 ans venait de marquer les esprits du monde de la Formule 1.

L’année suivante, au volant de la Benetton, il remportait son premier Grand Prix, toujours sur le toboggan des Ardennes. C’est dire si le circuit de Spa-Francorchamps est rapidement devenu le circuit fétiche du septuple champion du monde.

A l’occasion du Grand Prix de Belgique 2011, Spa Grand Prix a donc décidé de fêter dignement ce champion avant la parade des pilotes. Etienne Davignon, le président de Spa Grand Prix, et Eddy Merckx, l’un des plus grands coureurs cyclistes de tous les temps, remettront à Schumacher un trophée souvenir ainsi qu’un vélo Eddy Merckx.




Le pilote allemand répondra par la suite aux questions de Bob Constanduros, le speaker officiel de la Formule 1. Il ouvrira ensuite la parade des pilotes au volant d’une Mercedes 300 SL Cabrio de 1957 et s’adressera via la sonorisation du circuit à tous ses nombreux supporters, devant chacune des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Jeu 11 Aoû 2011 - 7:27

mercedes54 a écrit:
Coucou

merci pour la précision (sur la famille) Potes

Ben j'avais l'info, autant la fournir, car le nom de "Piech" n'évoque pas la lignée direct avec Porsche, et la descendance a, à une moment ou un autre, fait parti de VolksWagen, Porsche et Audi et a travaillé avec Daimler-Benz. Et Puis Porsche n'est pas néophyte en F1, bien avant que les McLaren ne soient équipées de moteur Mercedes, elles étaient équipées de moteur Porsche (TAG) dans les années 80. Ce retour à la F1 pourra apporter un certain succès et redorer le blason ....

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Jeu 11 Aoû 2011 - 20:47

Petite retrospective des GP de l'année. avec commentaires. SVP



GP d'Australie. Vettel est en pole, 0.8 sec plus rapide que Webber. En course, le champion en titre gère devant Hamilton, sans trop tirer sur sa RB7. Un beau dépassement sur Button après son 1er pit stop (tour 16). 1er podium de RBR dans la manche 1 d'un Mondial. 1re arrivée de Vettel en Australie.


GP de Malaisie. Encore en pole, Vettel connait une alerte le dimanche lorsque son ingénieur français, Rocquelin, lui interdit d'utiliser KERS à partir du 31e des 56 tours. Button et Heidfeld complètent le podium. En échec à Melbourne, le DRS a rassuré.




GP de Chine. Pour une fois battu par Button en qualif (3e), Hamilton remporte une victoire épique. Sorti de la pit lane 30 sec avant la fermeture suite à un problème de filtre à air, il double dans le dernier tiers du GP Button, Rosberg, Massa et enfin Vettel, à 4 tours du drapeau à damier.


GP de Turquie. Vettel glisse sur une bordure mouillée et se crashe en L1. Pas de roulage non plus en L2. La pole en poche, il abrège comme Webber sa Q3 après 1 run. Poursuivi - de loin - par Rosberg, Webber, Alonso et enfin Webber. Des dépassements risibles au DRS et un record de 82 pits stop.


GP d'Espagne. Sans KERS, Vettel est pour la 1re fois battu en qualif, par Webber. Alonso parade en tête sur les deux premiers relais puis cède au 2e pit stop. Vettel résiste à Hamilton dans le final et avoue son "vrai soulagement." 60 dépassements, c'est plus que les 9 dernières éditions du GP.


GP de Monaco. En pole, Vettel stoppe au tour 16 et reçoit des "dur" au lieu de "tendre". Il les garde 54 tours ! Harcelé par Alonso, il est sauvé par la pause suite à l'accident de Petrov. Le GP s'achève sur la polémique Hamilton, qui a fait le déménageur au contact de Massa et de Maldonado.


GP du Canada. Le public patiente sous la pluie et dans le froid, mais plus de quatre heures après le départ d'un GP stoppé, neutralisé à répétition, c'est pour voir Button gagner en poussant Vettel à la faute dans le dernier tour ! Sorti du chaos, il a éliminé Hamilton et Alonso dans un contact...


GP d'Europe. Valence est le circuit où il ne se passe définitivement rien, puisque le DRS échoue à y favoriser les dépassements vus en nombre partout ailleurs. C'est aussi la 4e GP de l'histoire sans abandon. Le vainqueur ? Vettel bien sûr, qui confie s'être "éclaté". Il est bien le seul.



GP de Grande Bretagne. La FIA est lassée comme Ecclestone de la success story RBR et bricole le règlement à dessein. Le "lift off" est réduit à 20% et le froid nivèle les valeurs. Alonso double Hamilton et cueille Vettel, mal servi au stand. 1re victoire espagnole depuis le GP de Corée 2010.


GP d'Allemagne. Hamilton frôle la pole après un tour "formidable". Au départ, il passe le poleman Webber et ouvre devant Alonso, qui le passe au pit 1. L'Anglais le refait au pit 2 et patronne un beau final à trois. Décrié depuis Monaco, il confie avoir piloté "avec la tête".


GP de Hongrie. Button reste inégalable par météo instable. Il passe Vettel au n°1 pour P2 au tour 14 puis chasse Hamilton. Aux tours 51 et 52, le mano a mano est superbe. Button s'installe finalement en tête car LH n'a pas les bons pneus et il est puni pour avoir gêné Di Resta.






http://www.eurosport.fr/slideshow_dia1543.shtml?dia=11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Jeu 11 Aoû 2011 - 21:06

McLaren et Button en démo à Manchester

McLaren a organisé une très rare démonstration sur ses terres britanniques, dans la ville de Manchester plus précisément, au lendemain du Grand Prix de Belgique. Le lundi 29 août est le jour de la fête de l’été en Grande-Bretagne et Jenson Button pilotera une Formule 1 dans les rues de la ville.

En démarrant sa McLaren Mercedes à 11h précises dans le square Albert, Button donnera le coup d’envoi de trois jours de festivités. Il y aura un stand tenu par le sponsor de l’équipe, Vodafone, où les gens pourront s’initier au karting, à des simulateurs de F1 mais aussi tester leurs capacités à effectuer le plus rapidement possible des pit-stops pour changer de pneus.

"Rouler en F1 dans les rues de Manchester sera une expérience unique pour moi. Le public aura aussi la chance de gagner de très jolis lots alors j’espère que Manchester sera là en force pour profiter comme moi de ce jour férié," déclare Button.



SUPER LE KART Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 12 Aoû 2011 - 5:34

QUAND LA F1 SE DEPLACE A MOSCOU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 12 Aoû 2011 - 5:39

VISITE DANS L'ATELIER PEINTURE DE MERCEDES GP AVEC DE BELLES IMAGES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 12 Aoû 2011 - 6:02

ils ont de tres belles choses a MOSCOU Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 12 Aoû 2011 - 10:44

Les préoccupations de MERCEDES pour l'avenir en F1

Depuis quelques mois, le conseil d’administration de Daimler n’est plus vraiment préoccupé par la Formule 1 et les performances de son équipe en piste. Fortement concurrencé par BMW et surtout AUDI, la marque à l’étoile perd de sa superbe et s’inquiète.

Les performances de Mercedes GP ne semblent pas satisfaite le board de Stuttgart. En plus de la gestion timide des rumeurs de départ (avorté ou pas) de Michael Schumacher à la fin de l’année 2011. Le sponsor principal Petronas a été sollicité, discrètement, pour augmenter sa participation à partir de 2013. Les résultats des 18 derniers mois, ne semblent pas satisfaire le pétrolier malais qui étudierait, déjà, d’autres options après son contrat Mercedes GP. Selon différents échos.

La situation est difficile. Car si le groupe Daimler AG dispose de 20 milliards d’euros de liquidité, le choix a été fait d’investir dans le futur et dans l’outil industriel, plutôt que dans le marketing. Dieter Zetsche, le PDG du groupe allemand, dans une lettre interne, a avoué que l’objectif de la marque était de revenir premier des ventes du segment premium. Misant surtout sur les modèles et un peu moins sur le marketing. Un signe, qui laisse penser que la Formule 1 et le budget du constructeur n’évoluera pas. Tout juste 60 millions d’euros annuellement selon les estimations. Aucune rallonge n’est prévue pour le nouveau moteur V6 1600cm3. Les coûts devront être prélevés sur les V8 d’aujourd’hui.

Ces mesures d’austérités programmées ne sont pas le relief (officiellement) des résultats des machines de Brackley sur la piste, mais de la situation dans le monde, qui préoccupe le groupe Daimler et l’incite à limiter ses investissements en Formule 1, durant les trois prochaines années. La crise Grecque, a déjà été analysée en interne comme un déclencheur d’une baisse du crédit dans la zone Euro. La crise actuelle modifie encore plus les perspectives et les marchées émergents (BRICA) sont observés comme un complément et non comme une alternative pour la marque à l’étoile, au contraire de ses rivaux BMW et AUDI, qui misent sur ses marchés pour combler les ventes dans les marchés occidentaux.



Triste Triste Triste Triste Triste


http://www.tomorrownewsf1.com/les-preoccupations-de-mercedes-benz-pour-lavenir-23560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 12 Aoû 2011 - 10:59

La F1 fait son cinéma...suite.

Après le documentaire sur senna qui a engendré plus de 8 millions de dollars au box office, le film sur le duel Hunt et Lauda en tournage, (déja cité précédemment), le titre serait "RUSH".

Autre projet en préparation, un film sur le tragique Grand prix d’Italie de 1961 où Wolfgang Von Trips a perdu la vie et Phil Hill (qui sera joué par Tobey Maguire (Spiderman) a gagné le titre. Le titre de ce dernier sera « The Limit »











Enfin, le journaliste Joe Saward a annoncé que son livre « The Grand Prix Saboteurs » , parut en 2007, sera adapté à l’écran par le réalisateur Eric Stoltz et avec en vedette l’acteur français, Samuel Le Bihan. Sortie prévue en 2013.



Notons toutefois un détail important. Les films en préparation comme « Rush » ou « The Limit » ne paieront pas de droits à Bernie Ecclestone, qui n’est propriétaire des droits de la Formule 1 que depuis 1981. Un détail qui a son importance, lorsque l’on sait que l’argentier de la Formule 1 avait déjà refusé, que de vraies F1 modernes apparaissent dans la séquence de Monaco du film IRONMAN 2. La parade a donc été de faire courir des machines des années 70.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 12 Aoû 2011 - 14:34

toujours pour patienter une petite vidéo sur les meilleurs comme les pires moments de la F1, du début à nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 9:12

Il y a quelques semaines je citai ce texte ci-desous, qui d'après alonso, NEWEY n'était pas forcément un génie



mercedes54 a écrit:
Décidement, chez les rouges, on arrete pas.

Ils ont fait un pont d'or à Adrian Neway, ce dernier a refusé, alors du coup, on dit que c'est "un tocard" ou presque.

Déclaration de Alonso

En F1, il n’y a pas de magie, les génies qui peuvent faire n’importe quoi n’existent pas, mais tout le monde continue pourtant de parler de Newey. Il est évident qu’il est très bon et qu’il a construit une excellente voiture, mais il était le même génie ces cinq dernières années et les Red Bull n’étaient pas aussi bonnes," a déclaré Alonso, cité par le journal espagnol Marca, lors du Wrooom Summer 2011 qui s’est tenu à Madonna di Campiglio.

"Pour avoir du succès en Formule 1, vous avez besoin de beaucoup de choses, notamment d’un groupe de personnes intelligentes, d’un budget, etc. Sans le bon équilibre, ce n’est pas possible de parvenir à de bons résultats. Newey n’irait pas chez Virgin et ne remporterait pas le championnat du monde sans la bonne structure."

A titre d'info,
Avec 14 titres de champion du monde à son actif (sept au championnat des pilotes et autant chez les constructeurs), Newey est pourtant considéré par le monde de la Formule 1 comme l’un des ingénieurs les plus doués de sa génération. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Ferrari a essayé de le recruter… sans succès.



NOUVELLE DECLARATION DE ALONSO DERNIEREMENT


"A l’heure actuelle, nous devons féliciter nos adversaires, qui font un travail fantastique. Adrian Newey est certainement l’homme derrière leurs succès. Mon rêve est de gagner pour Ferrari. Je suis sûr que beaucoup d’ingénieurs veulent travailler pour Ferrari, Newey pourrait donc venir chez nous," a-t-il déclaré au magazine allemand AutoBild.

Ferrari a déjà essayé de s’acheter les services du brillant ingénieur cette saison, mais en vain. Newey a décliné l’offre du président Luca di Montezemolo qui était pourtant plus importante que son salaire à Milton Keynes. Nul doute que "Professeur Tournesol" se plaît chez Red Bull Racing, tout comme Vettel, même si Alonso pense que Ferrari est un passage obligé dans la carrière de tout pilote.

"Beaucoup de pilotes veulent courir pour Ferrari, Sebastian est vraiment le bienvenu. Si vous ne courrez pas pour Ferrari, votre carrière est incomplète," a ajouté l’Espagnol.

Et mercedes alors... Fouet Fouet Fouet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 9:18

A votre avis, qui peut se payer un chauffeur de maître comme ALESI















































Et bien c'est notre bernie pour le mariage de sa fille






FANTASTIQUE RECONVERSION DE NOTRE JEANNOT (Pas le PASTIS, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 9:19

bientôt, un peu de photo du magnifique GP de spa, et des commentaires clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 10:57

Pour ceux qui ont raté le GP, il est visible ICI

Un Chauffeur comme Alesi je n'en aurai pas voulu Niqué

Concernant la future politique MB en GP....
Comme je l'ai déjà dit, si cette saison va jusqu'à son terme, ce sera déjà bien, quand à l'avenir.... Quand on voit les résultats de Force india par rapport à Mercedes GP... sans commentaires !!!! Schumacher... Idem quand à Haug, vous savez déjà ce que j'en pense clin doeil

Les déclarations d'Alonso.... de toute façon Alonso est le même genre de pilote que Schumacher, pas de concurrence au sein de l'équipe sinon il pète un câble.... suffit de se souvenir de la cohabitation avec Hamilton chez Mc Laren lors de la première saison de ce dernier Niqué Pour moi c'est un pilote très surfait !!!

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 20:43

comme promis quelques photos d'avant course du GP de SPA












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 20:47

le petit match de foot traditionnel



les kiné




les juges de ligne



et du match, il n' y a rien à voir, parce qu'ils sont nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 20:52

le plus beau des départs, avec une Mercedes GP en tete au premier tour.

Il faut la retenir celle-la ça n'arrive pas souvent







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 20:57

Et n'en déplaise à certains( moi-même y compris)
Schumacher détient un nouveau record

En finissant à la cinquième place en étant parti de la vingt-quatrième position sur la grille (sa plus mauvaise qualification), Michael Schumacher a effectué une remontée de toute beauté, qui en fait le pilote ayant gagné le plus de places lors d’un Grand Prix depuis 2006 et la remontée de Kimi Räikkönen à Bahreïn (parti 22ème, arrivé 3ème, soit dix-neuf places gagnées également).

Dans l’absolu cette fois, l’Allemand détient le record des positions gagnées à Spa, battant la progression de dix-sept rangs réalisée par Emanuele Pirro en 1991 (parti 25ème, arrivé 8ème). Il est d’ailleurs étonnant de relever que Schumi est un habitué des retours en trombe dans les Ardennes belges : il l’avait emporté en 1995 en s’étant élancé de la 16ème position et avait terminé 7ème l’an dernier en partant de la 21ème place de grille. Décidément, les liens entre Michael et Francorchamps sont très spéciaux !



.
Ce capot moteur de la dernière Ferrari pilotée par Schumi, dédicacé et décoré des chiffres clés de sa carrière au sein de la Scuderia, lui a été remis à Spa par Stefano Domenicali, son dernier patron à Maranello : 72 victoires, 58 poles, 53 meilleurs tours, 116 podiums, 5 titres mondiaux et 1065 points inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 21:02

Autre photos, tirés de chez Red bull, dont vous avez certainement des extraits vidéos à la TV, Tom cruise en F1








et la petite vidéo
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mar 6 Sep 2011 - 21:24

Et encore du changement dans les pneumatiques... ils font tout pour que ferrari gagne Arrg Arrg

Ce point particulier a surtout pénalisé les red bull. Mais cela ne les a pas empeché de gagner.

Il fallait s’en douter. Après la controverse de Spa-Francorchamps, Pirelli a décidé de revoir son angle de carrossage maximum recommandé pour Monza en étant plus conservateur.

Les pneus du manufacturier italien avaient été le sujet d’une certaine polémique quelques heures avant le départ du Grand Prix de Belgique. Victime de bullage sur ses gommes, Red Bull Racing avait fait pression auprès de la FIA pour pouvoir partir avec de nouveaux pneus avant au départ.

Cette demande lui avait cependant été refusée une fois que la FIA et Pirelli avaient appris que l’équipe autrichienne n’avait pas suivi les recommandations émises par l’entreprise italienne concernant l’angle de carrossage maximum à de pas dépasser, ce qui avait entraîné ce bullage.

Le directeur de Pirelli Motorsport, Paul Hembery, n’avait pas caché son mécontentement au soir du Grand Prix de Belgique et avait averti qu’il y aurait des conséquences. C’est à présent chose faite puisque le manufacturier italien a revu son angle de carrossage maximum recommandé pour Monza, l’abaissant à 3,75 degrés.

"Nous avons donné aux équipes des limites légèrement revues à la baisse afin d’être un peu plus prudents. A partir des données que nous avons vues, Monza est susceptible d’être à certains égards aussi exigeant que Spa pour les pneus. Cependant, nous pourrons certainement effectuer des essais sur le sec à en juger par les prévisions météo, et tout devrait bien se passer de notre côté avec une limite maximum plus prudente," a déclaré Hembery à Autosport.

"Nous ne pouvions pas être plus conservateurs que la limite que nous avons fixée. Nous devons être prudents avec ce genre de choses, mais nous estimons que nous avons fixé une limite raisonnable pour les équipes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Mer 7 Sep 2011 - 21:58

profitez profitez de mes belles photos sur la F1, Surtout les pit babes bientôt il n'yen aura plus,

et pourquoi, l'iran veut son GP

Après la Thaïlande, c’est maintenant l’Iran – un régime quasi totalitaire où les droits de l’homme sont inexistants et quotidiennement bafoués – qui ambitionne d’accueillir un jour la Formule 1.

L’agence de presse iranienne ISNA, en partie contrôlée par le régime en place, a annoncé la construction d’un circuit à Parand, situé à 35 km au sud de la capitale Téhéran, qui sera aux normes de la Formule 1. La construction de ce tracé de 5 km de long sera sous la supervision de l’entreprise britannique Apex Circuit Design.

La première phase du projet coûtera 30 millions de dollars et devrait être terminée en février prochain, alors que 50 millions supplémentaires seront nécessaires pour la seconde phase.

"Nous devons premièrement construire les infrastructures nécessaires pour accueillir la Formule 1. Il ne fait aucun doute qu’accueillir de tels évènements est une tâche difficile car il faut que toutes les conditions culturelles, sociales et sportives soient réunies. Si c’est le cas, les responsables de la F1 décideront alors peut-être de donner un Grand Prix à l’Iran," a déclaré le directeur adjoint de la Fédération Iranienne de l’Automobile, Hussein Shahriari.


Alors admirez encore une fois


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Jeu 8 Sep 2011 - 6:08

Cette info pue le Fake à plein nez, franchement je pense que l'Iran n'en a rien à foutre de la Formule 1. Je n'y crois pas du tout clin doeil

Citation :
Après la Thaïlande, c’est maintenant l’Iran – un régime quasi totalitaire où les droits de l’homme sont inexistants et quotidiennement bafoués – qui ambitionne d’accueillir un jour la Formule 1.

Bof, l'Iran ça ne doit pas être pire que Bahrein ou l'Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid....

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Jeu 8 Sep 2011 - 6:27

Éric,je ne sais pas si tu connais cette photo?A ton avis qui est le jeune garçon de 13 ans qui vient de remporter son premier titre en kart et qui a pour idole Schumi?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formule 1 2011    

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» temp
» Essais de Pré-Saison 2011
» GP n°4 : Turquie -- 6-8 mai 2011
» équipe 1 en R2 saison 2011 2012 2 eme phase
» Site web PBP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: