Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 Formule 1 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 6:24

Ca bouge, Ca bouge

1 button
2 M.SCHUMI
3 Hamilton
4 Massa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 6:27

Un coup button, un coup hamilton, Les deux pilotes squattent les deux premières places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 6:28

1 J. Button (ENG) 1:25.854
2 L. Hamilton (ENG)
3 M. Webber (AUS)
4 M. Schumacher (GER)
5 F. Alonso (ESP)
6 R. Barrichello (BRA)
7 N. Rosberg (GER)
8 J. Alguersuari (ESP)
9 S. Buemi (SUI)
10 F. Massa (BRA)
11 V. Petrov (RUS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 6:33

Coucou Salut Eric

Au taquet ce matin à ce que je vois Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 6:39



07:34

* 107% du chrono de Button = 1:31.863. Trulli et les Virgin seraient éliminées. Mais l'Italien roule en version course. Son ingénieur, Gianluca Pisanello, vient d'ailleurs de lui signaler que l'AAA ne fonctionnait pas pour cette raison.


1 J. Button (ENG) 1:25.854
2 L. Hamilton (ENG)
3 F. Alonso (ESP)
4 M. Webber (AUS)
5 M. Schumacher (GER)
6 S. Vettel (GER)
7 F. Massa (BRA)
8 S. Perez (MEX)
9 R. Barrichello (BRA)
10 N. Rosberg (GER)


La dernière 1/2 heure devrait s'effectuer en condition course, c'est à dire avec l'aileron amovible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 6:50

petit point sur le reglement concernant l'aileron arrière

Afin d’améliorer les opportunités de dépassement lors des Grands Prix, la FIA a décidé d’introduire un aileron arrière ajustable. Pour que ce dispositif soit efficace, seul le pilote rattrapant un concurrent pourra modifier son aileron arrière quand il sera à moins d’une seconde de la voiture qui le précède. Tout sera géré par le système électronique.

Le système sera activé après le deuxième tour de course et sera désactivé au freinage. Afin de maximiser l’effet de ce dispositif, la FIA a précisé qu’elle "pourra, après avoir consulté tous les participants, ajuster la proximité autorisée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 6:51

Salut bob, oui c'est parti comme en 40 Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 7:00

mercedes54 a écrit:
petit point sur le reglement concernant l'aileron arrière

Choqué Choqué Choqué Oh putain l'usine à gaz ce règlement Mur Mur Mur

Pourquoi faire simple quand on peut faire très très compliqué Rire Rire Rire

Je sens que les réclamations vont pleuvoir comme à Gravelotte, on a pas fini d'entendre shouiner Alonso MDR MDR MDR


Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 7:07

1 J. Button (ENG) 1:25.854
2 L. Hamilton (ENG)

3 F. Alonso (ESP)
4 S. Vettel (GER)
5 M. Webber (AUS)
6 M. Schumacher (GER)
7 F. Massa (BRA)
8 S. Perez (MEX)
9 R. Barrichello (BRA)
10 N. Rosberg (GER)
11 J. Alguersuari (ESP)
12 V. Petrov (RUS)
13 N. Heidfeld (GER)
14 S. Buemi (SUI)
15 K. Kobayashi (JPN)
16 P. Di Resta (SCO)
17 A. Sutil (GER)

18 P. Maldonado (VEN)
19 H. Kovalainen (FIN)
20 J. Trulli (ITA)
21 T. Glock (GER)
22 J. d' Ambrosio (BEL)
23 V. Liuzzi (ITA)
24 N. Karthikeyan (IND)


Le choix des pneumatiques et la gestion de l'usure vont être l'un des des facteurs les plus importants pour la course, il ne sera pas obligé de faire la pole pour gagner, les stratèges pourront tirer leur épingle du jeu.
Tout reste ouvert

A noter la belle place de Paul di resta , champion DTM l'année dernière sur Mercedes, qui court ici son premier grand prix

Mercedes est accroché au peloton de tête, c'est une bonne chose, comparé au début de saison de 2010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 7:11

oui, cette histoire d'aleron amovible risque de créer pas mal de réclamations, toutefois, la direction de course informe en tre autres quand utilisé l'AAA. Par exemple quand il pleut, c'est interdit.
On en sera plus pendant la course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 7:15

La FIA a banni l’utilisation de l’aileron arrière ajustable sous la pluie lors des essais libres et des qualifications. L’initiative de la FIA vise à ne pas compromettre la sécurité des pilotes quand les conditions de piste sont délicates.

L’aileron arrière ajustable était déjà banni en course sous piste humide, mais les pilotes pouvaient toujours l’utiliser à tout moment lors du reste du week-end.

"Comme convenu à la réunion des team managers hier, j’aimerais confirmer que pour des raisons de sécurité, l’aileron arrière ajustable autorisé par l’Article 3.18 du Règlement Technique ne pourra pas être utilisé pour une quelconque séance (y compris les qualifications) si la voiture est équipée de pneus intermédiaires ou pluie," a indiqué Charlie Whiting, directeur de course.

"Tout pilote utilisant l’aileron arrière ajustable, alors que la voiture est munie de pneus intermédiaires ou pluie, sera signalé aux commissaires comme enfreignant l’Article 2.3 du Règlement Technique."

http://www.toilef1.com/La-FIA-bannit-l-aileron-arriere.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 7:15

ça va être un cirque l application de ce nouveau réglement Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 7:30

Dans le cockpit des F1, il va falloir prévoir un espace bibliothèque pour y mettre les douze volumes du règlement et toute la jurisprudence... ou un I Pad MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 7:34

et la liaison radio a interet d'etre bonne sans quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 15:24

Les déclarations après L1 et L2

Dans l'ensemble, ils sont tous satisfaits mais ils se méfient tous des autres, la finalisation des réglages se fera demain, aucun ne critique l'aileron arrière, Hamilton et Schumacher admire le travail de Pirelli, les autres n'en parlent pas

Plus d'info sur:
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-australie/2010/libres-declarations_sto2721349/story.shtml

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 15:41

quelques photos du GP

Bizarre, sur les sites français de F1, je ne trouve que du rouge, du red-bull et du papier toilette lotus Doute Doute


Loin du circuit, Ashley Hart, l'ambassadrice du Grand Prix d'Australie, assurait le spectacle en centre-ville.



La belle Australienne s'est mis dans la peau d'un pilote de F1 pendant quelques heures..


Ce qui n'a pas laissé indifférents, Felipe Massa et Fernando Alonso, les pilotes Ferrari














Le premier crash de la saison


Formule 1 Australie P1 Chandhok Crash par oljojool
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Ven 25 Mar 2011 - 20:43

Jolies Photos Sourire D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Sam 26 Mar 2011 - 5:11

Libre 3

Petit compte rendu extrait de :http://www.toilef1.com/EL3-Vettel-domine-devant-Webber-et.html


La troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie débute sur une piste sèche et un ciel nuageux. La température de l’air est de 16°C et celle de la piste de 22°C, avec une force du vent à 5,5 m/s et un taux d’humidité à 66%.

Le champion du monde en titre Sebastian Vettel a réalisé le meilleur temps de cette troisième séance d’essais libres sur le circuit de Melbourne. Il devance son équipier Mark Webber et Lewis Hamilton...


Il faut attendre la 16ème minute de cette séance pour que Timo Glock réalise le premier tour chronométré, en 1:35.394. Un temps qui sera rapidement battu puisqu’il est trois secondes plus lent que son meilleur tour réalisé lors de la deuxième séance d’essais libres.

A mesure que la séance progresse, Mark Webber se montre à son aise pour son Grand Prix national en réalisant le meilleur temps provisoire en 1:26.993. Il devance son équipier Sebastian Vettel, Nico Rosberg, Jenson Button, Vitaly Petrov, Nick Heidfeld, Kamui Kobayashi et Fernando Alonso qui complète le Top 8.


Quelques places plus loin, Sébastien Buemi est en passe de confirmer le potentiel aperçu lors des essais hivernaux en se hissant au deuxième rang de cette séance, à 15 millièmes de Mark Webber. Cependant, Jenson Button met tout le monde d’accord en réalisant le meilleur temps en 1:25.961.


Dans les dernières minutes, Narain Karthikeyan enregistre le premier temps de la F111 de la saison, à 17 secondes de Sebastian Vettel. Au drapeau à damiers, le champion du monde devance Mark Webber et Lewis Hamilton. Suivent Jenson Button, Vitaly Petrov, Fernando Alonso, Kamui Kobayashi et Nico Rosberg qui complètent le Top 8.


1 S. Vettel (GER) 1:24.507 15
2 M. Webber (AUS) +00.857 14
3 L. Hamilton (ENG) +01.046 15
4 J. Button (ENG) +01.060 16
5 V. Petrov (RUS) +01.399 18
6 F. Alonso (ESP) +01.614 16
7 K. Kobayashi (JPN) +01.910 17
8 N. Rosberg (GER) +02.013 17
9 N. Heidfeld (GER) +02.239 17
10 M. Schumacher (GER) +02.349 15
11 S. Buemi (SUI) +02.501 17
12 F. Massa (BRA) +02.504 15
13 J. Alguersuari (ESP) +02.559 14
14 P. Di Resta (SCO) +02.580 15
15 A. Sutil (GER) +02.673 15
16 R. Barrichello (BRA) +03.561 7
17 S. Perez (MEX) +03.570 9
18 H. Kovalainen (FIN) +05.265 17
19 J. Trulli (ITA) +05.496 18
20 T. Glock (GER) +05.754 15
21 P. Maldonado (VEN) +05.989 5
22 J. d' Ambrosio (BEL) +06.197 18
23 N. Karthikeyan (IND) +17.047 5
24 V. Liuzzi (ITA) 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Sam 26 Mar 2011 - 5:18





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Sam 26 Mar 2011 - 5:52

Coucou Salut Eric


On prend les mêmes et on recommence.........

Ils ont encore du boulot chez Mercedes Siffle Siffle

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Sam 26 Mar 2011 - 6:26

Salut bob, Coucou

Pour Q1

Les red bull et Mc laren sont en durs, Ferrari a du passer les tendres ainsi que Mercedes

Bon chrono de Kobayashi, le japonais parisien, qui l"année dernière il avait surpris par son audace incisive pour doubler, alonso entre autre

Du 18 au 24eme, ils sont éliminés.

1 S. Vettel (GER) 1:25.296
2 L. Hamilton (ENG)
3 F. Alonso (ESP)
4 K. Kobayashi (JPN)
5 S. Perez (MEX)
6 N. Rosberg (GER)
7 J. Button (ENG)
8 M. Webber (AUS)
9 M. Schumacher (GER)
10 S. Buemi (SUI)
11 A. Sutil (GER)
12 R. Barrichello (BRA)
13 V. Petrov (RUS)
14 J. Alguersuari (ESP)
15 P. Maldonado (VEN)
16 P. Di Resta (SCO)
17 F. Massa (BRA)
18 N. Heidfeld (GER)
19 H. Kovalainen (FIN)
20 J. Trulli (ITA)
21 T. Glock (GER)
22 J. d' Ambrosio (BEL)
23 V. Liuzzi (ITA)
24 N. Karthikeyan (IND)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Sam 26 Mar 2011 - 6:35

ce sont vraiment des grands malades

il y a quelques années ils voulaient supprimer le changement des pneus pendant la course trop dangereux qu ils disaient maintenant il va falloir les changer a chaque tour Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Sam 26 Mar 2011 - 6:47

Q2

Schumacher avait raison d'être optimiste, il est le premier des....élimininés de Q2,11eme temps
rosberg 9
Fin de la Q2. Brawn, directeur de Mercedes GP, accueille l'échec de Schumacher par un rictus plus que dubitatif...

A voir un très beau tête à queue de sutil dans la ligne droite des stands.

Concernant l'aileron, pendant la course, c'est la direction de course qui autorisera l'utilisation de l'AAA, par gestion électronique, dans la ligne droite des stands.

1 S. Vettel (GER) 1:24.09 6
2 M. Webber (AUS) 5
3 J. Button (ENG) 6
4 F. Alonso (ESP) 9
5 L. Hamilton (ENG) 5
6 V. Petrov (RUS) 10
7 F. Massa (BRA) 9
8 K. Kobayashi (JPN) 5
9 N. Rosberg (GER) 3
10 S. Buemi (SUI) 4
11 J. Alguersuari (ESP) 4
12 M. Schumacher (GER) 5
13 P. Maldonado (VEN) 10
14 P. Di Resta (SCO) 10
15 A. Sutil (GER) 9
16 R. Barrichello (BRA) 10
17 S. Perez (MEX) 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Sam 26 Mar 2011 - 6:54

Citation :
Concernant l'aileron, pendant la course, c'est la direction de course qui autorisera l'utilisation de l'AAA, par gestion électronique, dans la ligne droite des stands.


c est la porte ouverte a un brave bordel

a quand l autorisation de doubler Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Sam 26 Mar 2011 - 6:59

Ce que reflète ce forum, c'est la folie généralisée qui s'est emparée de tous les domaines, Sport, économie, écologie, politique etc.....

Chaque jour qui passe, me confirme un peu plus que nous vivons pas dans un immense asile de dingue.... ou est-ce moi qui le suis scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Formule 1 2011    

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: