Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...

AuteurMessage
Asca

MessageSujet: Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...    Mar 25 Jan 2011 - 2:13

Mercedes Unimog S404 / S 404

http://www.leboncoin.fr/voitures/133106880.htm?ca=21_s

Prix : 4 500 €
Année-modèle : 1962 Kilométrage : 75 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Je vends mon Mercedes unimog S404 .
Sa carte grise est en collection .
Son moteur est celui d'origine , cad un six cylindres essence Mercedes . Il provient de l'armée Suisse et j'en suis propriétaire depuis 11 ans . Il est entreposé sous abris ,carrosserie restaurée avec peinture refaite.
J'ai parcouru moins de 1000 kms avec . Equipé d'une bâche , de bancs ,de son livret technique et de son lot de bord .
Nécessité d'un permis PL .

Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...    Mar 8 Fév 2011 - 22:19

Tracteur Mercedes Actros 1840

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/174380064.htm?ca=21_s
Citation :

Prix : 5 500 €
Code postal : 89000

TRACTEUR MERCEDES ACTROS 1840, 400cv, CABINE MEGA SPACE, 445000KM, SUSPENSION PNEUMATIQUE AR, SUIVIE MERCEDES, DERNIERE REVISION + ENTRETIEN FAIT.
.EQUIPEMENT COMPLET : CHAUFFAGE CABINE, WEBASTO, CILM, TOIT OUVRANT A COMMANDE ELECTRIQUE, BV AUT, BLOCAGE DIFFERENCIEL, RALENTISSEUR, REGULATEUR DE VITESSE, RETRO ELECT, ET CHAUFFANT, SIEGE CHAUFFANT AVEC SUSPENSION AIR, , PNEUS 15% D'USURE.DOUBLE RESERVOIR ALU, DEFLECTEUR SUPERIEUR, ET LATERAUX. TRES BON ETAT, PRET A ROULER.

J'ai pas le PL, mais 5500 Eu ça fait pas cher je trouve Doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...    Mer 9 Fév 2011 - 7:56

Choqué Choqué Choqué Je ne connais pas du tout le marché des poids-lourds mais ça ne semble pas cher en effet.
Par contre elles est curieuse la photo vu de derrière Rire Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...    

Les Utilitaires Mercedes-Benz et Unimog en vente sur le net ...
Page 1 sur 1